Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Passionné de honda je vous salue;A 28 ans (et presque toute mes dents ) je suis l'heureux papa d'une petite fille de 2 ans. Et également l'heureux proprio d'une delsol grise qui fais mon bonheur à chaque fois que je suis dedans.A part les voirture et les hondas en particulier, j'ai également d'autre hobby qui sont le graphisme, les motos et la photographie quand j'ai un peu de temps à tuer Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bievenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Youuuuuuuuuup xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salamalikoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'adore ton avatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 montre nous vite de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ec9adict a écrit: montre nous vite de belles photos c'est déja fait ça japan power a écrit:j'adore ton avatard ...Moi aussi mais déso je partage pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites