Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

My name is T_one, my car => Delsol

Messages recommandés

Invité

Je trouve ça toujours compliquer de faire une presentation donc je vais la faire simple sans trop chichi et de blabla Laughing ...

Je suis l'heureux proprietaire depuis deux an d'une Delsol de 97 qui totalise ajd'hui +/- 159000 km.


Je suis l'heureux papa d'une petite fille de 2 ans. Mes passions sont le graphisme, tous ce qui est auto-moto et la photographie quand j'ai un peu de temps à tuer.


Voilà :cap:



Pour la présentation de ma caisse suivre le topic Laughing

Suis désoler je vais faire mon féneant...Je copie les étapes les plus importante du changement de ma sol d'un autre forum ou je suis inscrit Twisted Evil ... Bonne lecture!!!! Laughing

YES! 8)

Après avoir, il y a 1 an et demi, troqué mon EG4 pour une moto, pis une autre, puis encore une autre...(Heu non c'est pas beaucoup trois motos sur 1an et demi Twisted Evil 8) ).

Pour les plus curieux d'entre vous c'était d'abord une Honda CBR 125cc (Je vais tenter de retrouver le post que j'avais fait et j'editerai), ensuite une grande erreur, une hyosung toujours en 125cc mais quelle merde à rouler :evil: et pour terminer celle que j'ai encore aujourd'hui ma tite Kawette, une Kawazaki ER6-N une 600cc.

Voila un petit resumé de l'année écoulée car je ne suis pas venu souvent sur le forum depuis tout ce temps, ,bref... Laughing


Y a quelque semaine en parcourant les pages de sites de ventes de voitures je suis tombé nez à nez avec une jolie demoiselle à la robe grise, pas très grande, pas très haute non plus... Mon z'oeil à craqué Laughing. Je ne pouvais plus attendre, je pris note de ses coordonnées, adresse, téléphone...

Après avoir pris contact avec le gars qui lui donnais abris et soins, je pris donc la direction de Genk ou la belle se trouvait.
Après 1h20 de route, le coeur battant au rythme d'un Vtec... je la vis enfin devant moi. Quel beauté!

Mais ne nous laissons pas aveugler par la beauté de sa robe grise.
Après avoir passer 45 min à vérifier chaque morceau de la voiture minutieusement, j'étais forcé de constater que, appart quelques petits défauts peu importants (Léger point de rouille sur l'aile arrière coter conducteur, un léger au montant du par brise du même coter et un siège conducteur usé par le temps qui passe et l'antenne de la radio à changer ( je pense que les dents son HS) il n'y avait pas vraiment grand chose à remarquer EmbarassedEmbarassedEmbarassed.

Trois jours plus tard je repris la route pour la ramener à la maison. CT et carpass en mains direction maison, quel plaisir!! :MAD:

Après quelques km cette semaine j'ai pris hier après midi le temps de l'immortaliser.

Voici le résultat:











Regarder derriere vous, j'arrive Twisted Evil



En rentrant de mon aprem photo j'ai croiser ceci:






Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Voila, le collecteur est installé et fonctionne à merveille!

J'ai pas mal chier pour enlever celui d'origine car les boulons étaits bouffé par la rouille. En plus en enlevant le cache de protection j'ai remarquer qu'il avait déja été resoudé....et comment!

Voici l'ancien:






Le montage du nouveau:









Voila aussi le pommeau de vitesse Sparco. Tous mignon...dommage que le sac Sparco est trop petit pour remplacer celui d'origine ?



Première impression ce soir du collecteur.

:arrow: Gain de couple et une meilleur reprise.
:arrow: Sa chante bien et pas trop fort, juste ce qu"il faut.
:arrow: :-D

---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------

Il faisait beau today, petit shoot du taf effectuer, c'est à dire:
:arrow: Petit coup de jeunesse pour le parchoc
:arrow: Nouveau feux avant avant ampoule xenon
:arrow: Peinture du cache culasse
:arrow: Strut bar "SIX"











Voilà

---------------------------------------------
---------------------------------------------

Et hop après avoir fait un petit voyage en hollande avec ma petite femme et notre petite fille. J'en ai profiter pour passer au store de Showoff situer à Dongen (10km de Breda).

Le store n'est pas super grand, mais il y a quand même deux super caisse exposé.





A l' entrée il y a ceci:



Mais qu'ai-je bien pu aller chercher?

Mon admission! 8)

Après un voyage ainsi le cerveau est un peu fatiguer, alors on se reveil comme on peu,

Laughing

EmbarassedLaughing

(Quel bazzare dans mon garage, je sais! Rolling Eyes)

Place au photo de l'admission installer, c'était pas vraiment une sinécure mais c'est passer, ça se joue vraiment à 2 o 3 mm :-?!!


(Ouep c'est flouw Laughing :? )



Voilà pour l'instant c'est fini Twisted Evil ...Au plaisir de vous lire, ou pas! 8)

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Quleques nouvelle photos faites ce dimanche. Smile























------------------------------------------
------------------------------------------

A l'heure actuel après un petit soucis d'étrier de frein gripper, la sol à reçu un nouveau kit courrois, un bonne entretien et vu qu'elle n'était plus immatriculer, du à quelque souci perso, elle devrait passer binetot au ct....en esperant ne pas être recaler au test co2 Laughing


x.Ca c'est fait...je peux aller voir les autres topic du forum maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà sujet déplacé, mais n'hésites pas à refaire une petite présentation de toi à cet endroit : ICI

Par contre, très jolie ta 'sol, y en a pas beaucoup des grises aussi belles, à part la mienne !! lol!
Tu ne ferais pas partie du team de fadi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuzebra a écrit:
Voilà sujet déplacé, mais n'hésites pas à refaire une petite présentation de toi à cet endroit : ICI

Par contre, très jolie ta 'sol, y en a pas beaucoup des grises aussi belles, à part la mienne !! lol!
Tu ne ferais pas partie du team de fadil ?



Tout d'abord merci à tous pour votre accueil.

Z'ensuite presention presentation personelle => Okay^^

Z'entuite (bis) Laughing Oui oui je fais bien partie de la team de fadi, Nipponattitude Twisted Evil Qu'elle oeil de lynx titp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et superbe sol , bien propre , et beau petit moteur propre également avec la limace Razz

tes shoots sont niquel aussi ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle.

Ajd'hui au programme, RESET ECU et ABS/SRS pour tenter d'enlever ce satanée signal ABS/SRS qui s'allume dès que je roule.

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t_one a écrit:
Merci pour elle.

Ajd'hui au programme, RESET ECU et ABS/SRS pour tenter d'enlever ce satanée signal ABS/SRS qui s'allume dès que je roule.

yeah


Alors un peu de news, j'ai tenter d'enlever se grrr de voyant car je pensais que c'etait du au fait que j'avais remis mon volant d'origine...hé bé nada rien c'est toujours là.

Je vais donc devoir passer au CT comme ça en croisant les doigts pour que ça passe. Je suis en mode CT full stock et ça me gave déja mdr2.

Donc cet semaine il ne me reste plus qu'a changer mon jeu de vitre à l'avant car elles sont legerement teinter et pis direction assurance,DIV, CT...Et rouler jeunesse f


Elle va enfin de nouveau voir le jour après 11 mois d'arret wouw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau petit delsol, trés bo moteur, j'accroche pas trop su rles jantes (avis perso) ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien ce que j'en pense de ta sol Very Happyti et vite qu'elle soit finie !!! tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j accroche pas du tout sur les jantes,ca me fait penser a des cesam ou autres jantes tuning Rolling Eyes
sinon mis a part ca c est une belle del sol ti ,tu aurais du en profiter pour remplacer ton cata,tu aurais senti encore un + en perf Wink la limace sur la mienne passe limite aussi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtec-man a écrit:
beau petit delsol, trés bo moteur, j'accroche pas trop su rles jantes (avis perso) ti



Tant que ça reste constructif l'avis des autres ne me dérange pas, qu'il soit positif ou négatif Smile

Alors je vais t'avouer que perso j'accrochais plus trop niveau jante non plus, elles sont donc vendue et j'attend mes rota, que j'aurai déja du commander depuis un moment, donc ce sera pour les semaines à venir.

Merci

Lako a écrit:
Tu sais très bien ce que j'en pense de ta sol Very Happyti et vite qu'elle soit finie !!! tf


Heu non j'sais pas msieur tg . On se fera un pti shoot photo après l'hiver yeah


ju vti a écrit:
moi non plus j accroche pas du tout sur les jantes,ca me fait penser a des cesam ou autres jantes tuning Rolling Eyes
sinon mis a part ca c est une belle del sol ti ,tu aurais du en profiter pour remplacer ton cata,tu aurais senti encore un + en perf Wink la limace sur la mienne passe limite aussi Exclamation



Pour les jantes voir plus haut lol! . Pour la marque c'est des borbet Wink
Sinon j'ai remplacer mon cata par un srs et la limace je l'ai virer... Un vrai nid à chaleur :chaud: ... Je suis bien chaud patate pour mettre une boite à air d'itr f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nid a chaleur tu dis ExclamationExclamation c est qd meme mieux qu 1 caii genre alu non Question faudrait que je teste avec la boite a air d origine car j ai tjr roulé avec la limace Wink
tu crois que la boite a air itr apporte + de gain que la stock esi ou ek4 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ju vti a écrit:
un nid a chaleur tu dis ExclamationExclamation c est qd meme mieux qu 1 caii genre alu non Question faudrait que je teste avec la boite a air d origine car j ai tjr roulé avec la limace Wink
tu crois que la boite a air itr apporte + de gain que la stock esi ou ek4 Question



En fait quand je l'ai installée l'année passé, j'ai été quelque jours plus tard faire un banc de puissance chez shiftech.

J'avais collecteur SRS, décata SRS et silencieux megan racing => Résultat 120,1 ch.... grrr


Quelque jours plus tard je vais test avec la boite à air d'origine, collecteur SRS, décata SRS, silencieux megan racing et la surprise =>


Puissance moteur (corrigée): 125.1CH

Puissance à la roue: 106.1CH
@244km/h /6791 tourmin

Couple (corrigé): 141Nm
@195km/h /5477 tourmin


Après c'est sur (du moins je pense) que c'est déja mieux qu'un CAI en alu. Pour ce qui est de la boite ITR j'ai lu sur diffèrent forum que les résultats avec une boite itr était
assez intéressant. A test donc yeah


Voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-man a écrit:
j'accroche pas trop su rles jantes



Pareil, je n'accroche pas non plus. Mais comme tu l'as dis elles sont vendu, donc hâte de la voir avec ses nouvelles roulettes Wink Sinon tres beau Del Sol, GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t_one a écrit:
En voyant les différents resultats que donne le sticker bombing, je me suis fais un petit plaisir. J'ai commander ceci:

http://livre.fnac.com/a2453355/Laurence-King-Sticker-Bomb


Maintenant reste à savoir ou les mettres... Quoi que je sais déja Razz



Voilà je les ai reçu ce matin yeah ... Yapuka.

Au passage si ceux qui l'on fait sur une pièce extérieur de la voiture savent me dire s'il les on vernis ou pas. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t_one a écrit:
Au passage si ceux qui l'on fait sur une pièce extérieur de la voiture savent me dire s'il les on vernis ou pas. scratch


Allo le monde? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lako a écrit:


Tu aimes ça hein quand je te met le doigts dans le c** :masq:ty



MDR


Pas grave manu, no probleme... Je vais faire un test avec un pour voir Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t_one a écrit:
Lako a écrit:


Tu aimes ça hein quand je te met le doigts dans le c** :masq:ty



MDR


Pas grave manu, no probleme... Je vais faire un test avec un pour voir Smile .


mort de ririe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lako a écrit:
t_one a écrit:
Lako a écrit:


Tu aimes ça hein quand je te met le doigts dans le c** :masq:ty



MDR


Pas grave manu, no probleme... Je vais faire un test avec un pour voir Smile .


mort de ririe



Je sais grande folle tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t_one a écrit:
Lako a écrit:
t_one a écrit:
Lako a écrit:


Tu aimes ça hein quand je te met le doigts dans le c** :masq:ty



MDR


Pas grave manu, no probleme... Je vais faire un test avec un pour voir Smile .


mort de ririe



Je sais grande folle tf

MDR Répond au sms au lieu de te :masq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

Edit:


Voilà c'est partis, je me suis lancer dans mon stickers bombing perso yeah


Les 2h que j'ai passer dessus ont filer à une vitesse de dingue, voilà le résultat. C'est pas terminer, mais ça donne déja une idée.



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us


Voilà

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que j'en pense ... pas trop fan mais bon chacun c gout !!! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daveeee !!! T malade de faire sa mdrrr !!!
Enfin bon, les gout & les couleurs hein xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien ce style, mais sa fait un peu trop a mon gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtec-man a écrit:
j'aime bien ce style, mais sa fait un peu trop a mon gout !



Quand on aime on ne compte pas lol!

C'est vrai que j'avais un peu peur que ça fasse to much mais honnete, pour moi ça passe nickel. Après le gout et les couleur...toujours la même histoire yeah

diiazz a écrit:
Daveeee !!! T malade de faire sa mdrrr !!!
Enfin bon, les gout & les couleurs hein xD !



Tu savais pas encore que je suis un grand malade? Voilà qui est fait yeahmdr2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lako a écrit:
Tu sais ce que j'en pense ... pas trop fan mais bon chacun c gout !!! +1


oui oui je sais ce que tant pense tg ....

tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t_one a écrit:
vtec-man a écrit:
j'aime bien ce style, mais sa fait un peu trop a mon gout !



Quand on aime on ne compte pas lol!

C'est vrai que j'avais un peu peur que ça fasse to much mais honnete, pour moi ça passe nickel. Après le gout et les couleur...toujours la même histoire yeah

diiazz a écrit:
Daveeee !!! T malade de faire sa mdrrr !!!
Enfin bon, les gout & les couleurs hein xD !



Tu savais pas encore que je suis un grand malade? Voilà qui est fait yeahmdr2




Sa je l'ai tjs su que tu etais un grand malade !! mdrrr C'est pas nouveau tout sa Razz.. mais bon c To much koi Very Happy (je dis mon avis perso xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diiazz a écrit:
t_one a écrit:
vtec-man a écrit:
j'aime bien ce style, mais sa fait un peu trop a mon gout !



Quand on aime on ne compte pas lol!

C'est vrai que j'avais un peu peur que ça fasse to much mais honnete, pour moi ça passe nickel. Après le gout et les couleur...toujours la même histoire yeah

diiazz a écrit:
Daveeee !!! T malade de faire sa mdrrr !!!
Enfin bon, les gout & les couleurs hein xD !



Tu savais pas encore que je suis un grand malade? Voilà qui est fait yeahmdr2




Sa je l'ai tjs su que tu etais un grand malade !! mdrrr C'est pas nouveau tout sa Razz.. mais bon c To much koi Very Happy (je dis mon avis perso xD)



okay Wink no soucis tgyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...