Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 bon bin voila, jme presente je m'appelle quentin 20ans je viens de tournaije debute en honda c'est ma premiere voiture j'ai le premis depui mai .je roule en ej9 de 98je compte faire ma civic en jdm mai tout d'abord je veux lui refaire revivre une nouvelle vie et le refaire entierement .je me pose beaucoup de questions au sujet de ma civic pcq pour moi et d'autres personnes cette voiture a ete accidentée et refaite !!!!!!face avant mal redressée dc non droite aile avnt ressortant un peu trop phares touchant la calandre et pare-choc etc lolbon voila un peu me concernant et concernant ma voiture tout le reste se decouvrira par la suite bien a vous quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et si tu a des doute va faire une petite geo et tu sera au courent assé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites