Twice 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voila une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je ne suis pas fan du parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour la première, d'accord avec stef, pas terrible les AB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J en aurai une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j ai toujour au le beguin pour c elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 a ben moi la premiere je les trouve terrible c AB il tue je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 la premiere c un parchoc spoon !! avec anti brouillard faut aimer lui fodrai le kit complet je trouveFACON POUR MOI le meilleur kit restera le kit amuse pour S2000 attention au porte monaie :p environs 10 000 E le kit caroserie sans l'ailerons et jante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui le kit amuse est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 japan power a écrit:oui le kit amuse est A tomber par terre, tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 27 mars 2011 juste envie de dire elle a faim de bitum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 y en a qui ont de drôle d'idée quand mm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 27 mars 2011 matheo0115 a écrit:y en a qui ont de drôle d'idée quand mm.. ces clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Marrante la première du poste quand je la vois, je pense a une s2000 qui a accouché d'un père nissan 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites