didy1982 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'ai encore une astra break09 mais c'est sans intérêt et une moto et devinez quoi c'est une HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pas mal les deux mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Superbe tes mini c'est le rêve d'un de mes cousins cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je vais rechercher dans mes tofs mais a imm (International mini meeting) il y a un préparateur qui vend des minis avec moteur de vtec(+/-160ch pour moins 600kg) elle déchire c'est un devant en polyester car elles doivent être rallonge de 15 cm pour accueillir le moteur honda. il y a juste le prix qui bloque 25000 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voila les mini que j'aime De belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sympa =D sympa aussi les petite partie de stock car privée derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'adore les ancienne minibelles voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 voila chose promise chose due: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jolies ! Perso j'ai connaissance d'une mini avec un K20A2 a env.225ch, çà dois dépoter sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites