Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didy1982

didy 1982 (Dehem)

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis venu sur ce site par le biais d'un passionné qui vend son honda et qui m'a conseillé de venir voir son évolution ici

J'ai 28 ans, j'adore les belles mécaniques petites et grosses cylindrées confondues

Mes précédentes voitures sont nombreuses mais celles qui ont eu de l'importance pour moi sont:
-Citroen Saxo 1.0i de 1996 ( mon premier véhicule)
-Austin mini 1100cc spécial de 1978 ( avec un 1300cc de métro sous le capot en fait
Razz )
-Rover mini 40ème anniversaire de 1999 ( 800 exemplaires fabriqués dans cette édition)

je possède encore les minis mais la saxo j'ai dû m'en séparer

pour la liste complète ça serait vraiment long car j'ai possédé plusieurs marques et pour l'instant au risque d'en choquer quelques-un, celles qui m'ont déçu le plus ce sont les allemandes.
Je n'ai pas encore eu de Honda mais franchement avec tout ce que j'ai lu et le modèle que j'aimerais acquérir à mon avis ma liste personnelle des voitures qui ont de l'importance à mes yeux va se rallonger.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcom2bonjour

Laisse toi aller, si tu veux acheter une jap's, tu ne seras pas décu. Wink

PS: Ne serait ce pas toi qui est venu à notre barbecue rasso le mois passé à la plate taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
welcom2bonjour

Laisse toi aller, si tu veux acheter une jap's, tu ne seras pas décu. Wink

PS: Ne serait ce pas toi qui est venu à notre barbecue rasso le mois passé à la plate taille ?




non ce n'est pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...