Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 je vien juste de l acheter je vais seulement commancer a chercher des piecesje prevoi un pinture complettecolecteur inox4-2-1[img]j ai changer la distri et pompe a eaula del sol vert foncer et la crx rouge sont a un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai comme l'impression de la connaitre cette del sol!(vue sur un forum,pt être celui ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est celle de nico ! Il a acheté une del sol, je savais pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 oui sa dois deja faire plus d 1 mois qu il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 targadrift a écrit:oui sa dois deja faire plus d 1 mois qu il la Et l' ej6 coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 vendu ya un moment . y c acheter une del sol du coup j ai fais pareille depuis plus envie de conduir ma seat cordoba dernier model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 targadrift a écrit:vendu ya un moment . y c acheter une del sol du coup j ai fais pareille depuis plus envie de conduir ma seat cordoba dernier modelJe te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 j ai envie de modifier ma del sol j ai deja acheter le pare choc av look s 2000 je c pas trop si sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vas y maintenant que tu est contaminé tu ne t'arrètera plus regarde moijsuis tomber dedans il y a plus de 6 ans c trop bon viva hondaaaaaet oui manu j'ai encore changer d'avis pour pas changer j'ai repris une solqui est plutôt jolipas encore eu le temps de la posté car je travail beaucoup en ce moment sympa ta sol au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sympa ta delsol et tes jantes je suis fan la delsol verte de ton pote elle appartenait un membre du forum (leo) qui lui maintenant roule en crx vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jolie t'as del sol,belle achat ,elle a l'air bien propre,le rouge brille encore super bien.N'empeche qu'est que c'est haut une sol d'origine un vrai 4*4 Pour la nouvelle peinture tu rest d'origine ou tu vas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Belle achat ! pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est déjà un bon débutavec un bon rabaissement ce serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites