Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

The Jeje Power !!!

Messages recommandés

Invité

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui vont me lire welcom

Je m'appelle Jérôme mais la plupart me surnomme Papy :moc:, j'ai 28ans et habite le secteur de Strasbourg. Ce surnom m'a été attribué depuis la création du forum CivicYume où j'ai fait mes premiers pas geek .
Je suis venu m'inscrire sur le forum par le biais de ce qui me sert de beau frère te j'ai nommé DEMON et d'après ce que j'ai pu observé je souhaite le bonjour à Mathéo qui est également sur CivicYume et Honda Passion.
Actuellement je suis en pleine création d'entreprise avec Demon afin d'ouvrir prochainement notre société de reprogrammation.

Je vous fais un petit listing de mes anciens véhicules ( depuis le permis jusqu'à maintenant, désolé d'avance il n'y a pas que des Honda Razz )

*Peugeot 309 GTI16
*106 Quicksilver 1.4L
*106 Enfant Terrible 1.4L
*206 2.0L HDI en version XS
*Golf4 GT TDI 110
*Golf plus TDI 105 qui a pris l'eau grrr
*Honda civic 8G 2.2l ICDTI executive
*EP3 ( voiture que je voulais depuis pas mal de temps )
*Opel Astra Break 1.9l ICDTI 120Ch version cosmo


Donc pour le moment, je ne fais plus partie de la grande famille Honda mais je pense que je reviendrai aux sources une fois que a société sera ouverte et bien lancée

Merci d'avance pour votre accueil et je vais également faire une présentation de mon Opel malgré tout.... ou alors de mon ancienne type R *ding*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcom2bonjour

Belle brochette de caisses jusqu'à maintenant et super fan de la 309GTI16, çà fait longtemps que le lion ne rugit plus autant ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, personne n'est parfait mais comme dit je n'en garde pas un très bon souvenir mis à part à l'époque la 309gti16.

Après je me suis racheté avec la type R yeah

Au fait, est ce bien la peine que je présente mon Opel actuel car franchement ça ne le fait pas trop je trouve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The jéjé power !!! mdr2mdr2mdr2

Tu m'auras tout fait, petit gay de beauf. lol!

welcom2 associé ! yeah

PS: bien sûr que tu vas nous présenter ta Popel Berk, non mais qu'est-ce-que tu crois ? tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh attention par ce que moi j'ai un combo 17 cdti moteur iSUZU quand même, japan powaaaa ... yeah

Non sans déconner, j"'ai eu 4 calibra et une astra gsi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki alors je vais m'y mettre à la présentation de la popel tg

Le moteur que j'ai fait partie du groupe Fiat je le conçois mais il s'agit à la base de celui de la honda civic 7G 1.7 CDTI de 100ch


P.S DEMON : A demain Vieux Slip, tu vas voir ce qu'il te dit le gay associé

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Oh attention par ce que moi j'ai un combo 17 cdti moteur iSUZU quand même, japan powaaaa ... yeah

Non sans déconner, j"'ai eu 4 calibra et une astra gsi aussi !
Lol, mais je le taquine. C'est le surnom que j'ai donné a son Opel Break (Popel Berk) ! lol!

La Calibra reste une sacré référence !!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui entre Chris et moi c'est une grande histoire d'A...... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Sloubis Wink

Mais ma passion est quand même l'esprit des japonaises vtec power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu parmi nous bonjour

belle brochette de caisse que tu a pu avoir 309 GTI et ctr sa ses des vrai caisse les autre pas trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui la 309 et l'EP3 se sont de vrais bonnes voitures qui sont très joueuses f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'aime bien le changement est roulé dans d'autres marques permet de voir à la longue les qualités et les défauts et ainsi de se faire son propre opinion et pour le moment celle qui m'ont le moins déçu fût la golf et Honda Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje3070 a écrit:
Oui j'aime bien le changement est roulé dans d'autres marques permet de voir à la longue les qualités et les défauts et ainsi de se faire son propre opinion et pour le moment celle qui m'ont le moins déçu fût la golf et Honda Very Happy


golf beurk lol!civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Et là, on laisse les golfs tranquille!!! :sors2:

lol!


lol! sa va je n'ai rien contre les golf c juste que moi c pas mon truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la Golf ne m'a jamais causé de soucis, elle a bien fait son travail jusqu'au bout et c'est de même pour la marque Honda que j'apprécie tout particulièrement mais bon comme dit j'aime bien me faire mon propre opinion concernant les voitures Very Happy

En tout cas sur le fofo là seul chose dont je vais parler c'est Honda vtec

Mathéo, rare sont les accord dans un si superbe état que la tienne car je l'a trouve sobre et classieuse à la fois.



Et à tous :

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
et bienvenu jeje


ne vendais tu pas la ctr un moment

Ben, çà fait déjà quelques mois qu'elle est vendue. Elle est partie très vite !
Vu que son kilométrage a pas mal augmenté sur son utilisation annuelle il a tété obligé de passer sur un diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je l'ai vendu à un Lillois au mois d'avril dernier, l'annonce a été publié une semaine auparavant et j'ai reçu 60 mails et je ne compte pas le nombre de fois que j'aurais pu la vendre le même jour. Après se fût au premier venu vu l'état de la voiture il n'y avait rien à redire.
Maintenant, vu le nombre de kilomètres que je fais le diesel est beaucoup plus rentable pour moi après rien n'empêche dans le futur de me racheter une sportive essence Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...