Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 salut je m appele fred j 23 ans j habite tournai je roule en seat cordoba et vien d achete une crx del sol esi je suis mecano et nouveau passioner de honda .interesser par toute sorte de pieces pour del sol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 yo collègue bien venuj'ai réussi a te contaminé hihiiiiipeace mec bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 EG4-SPOON a écrit:yo collègue bien venuj'ai réussi a te contaminé hihiiiiipeace mec bienvenue Tu pouvais mal de nous dire que tu avais une 'sol maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ben oui m'bio mais c'est difficile de trouver le temps maintenant je ne l'ai plus, mais j'ai plein de tofs si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je viens quand même te souhaiter d'être le bienvenu ici même si je t'ai déjà parlé un peu concernant la del sol Prends-en soin et donne-lui une seconde vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites