civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 février 2011 pas mal pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je verai bien un petit volant tulipe et un peu plus de carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pas mal pas mal , ça s'est bien passé pour le jooint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle es vraiment propre ta civic sa rend bien les feu avan black bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 février 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 28 février 2011 civic_EJ9 a écrit:pas mal pas mal tout ça merci c'est gentilSTR1.4ej9 a écrit:Je verai bien un petit volant tulipe et un peu plus de carbon bin le carbone je pensait faire ma console centrale et pourquoi pas la plateforme du compteurpar contre le volant tulipé je suis pas fan, je préfere un volant d'ek9 mais voila le prix laisse tomberdommage qu'il n'existe pas de copie sinon je serai prenneurquand on voit un pommeau d'ITR le prix d'un vrai ( +/- 225 euro je pense ) alors qu'une imitation coute 25 eurodommage qu'ils font pas pareil pour le volantKev1004 a écrit:Pas mal pas mal , ça s'est bien passé pour le jooint?oui oui le joint est parfaitement étanche j'ai plonger le phare dans l'eau et c'est nickel j'ai aussi laver l'auto et insister sur les phares et aucunes infiltrationjohnb16a2 a écrit:elle es vraiment propre ta civic sa rend bien les feu avan black bon taff merci ca fait plaisirkawa65 a écrit:+1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 28 février 2011 cool ça , t'as mis quoi comme joint t'as procédé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Kev1004 a écrit:cool ça , t'as mis quoi comme joint t'as procédé comment?tout simplement du silicone pour salle de bainje me suis dit que théoriquement il était fait pour l'humidité donc voilaet pour le procedé j'ai d'abord enlever tout l'ancien joint , ensuite j'ai fait mon joint entre la vitre et le fond du phare , et quand ca a été sec j'ai recouvert encore une fois du siliconeet pour le phare il avait des traces d'adhésif et aussi des griffe alors j'ai poncer les phares a l'eau au 800 puis 1000 puis 1200 puis 1500 puis 2000 et ensuite j'ai revernis tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 1 mars 2011 beau boulot tu doit avoir mal au doigth mtn moi aussi je vais devoir m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas mal tous sa un petit recentrage du pot une bonne paire de roulette un rabaissement et voila le tour est jouer.nikel tes pharres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ah ben , ent tout cas c'est nickel comme ça maintenant , j'hésite à racheter des phares et refaire nickel nickel des fonds noirs Parce que les miens aussi on des griffes et tout , on verra en tout cas chez toi ça rend pire que terrible Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Kev1004 a écrit:ah ben , ent tout cas c'est nickel comme ça maintenant , j'hésite à racheter des phares et refaire nickel nickel des fonds noirs Parce que les miens aussi on des griffes et tout , on verra en tout cas chez toi ça rend pire que terrible Mdrrmerci du compliment ca fait plaisiren tout cas l'avantage d'avoir une autre paire de phares c'est que tu peux les faire tranquillement et a ton aiset'as plus de temps pour enlever l'ancien joint et remettre un neuft'as aussi le tmeps de bien tester l'étanchéité car si c'est ta voiture de tous les jours t'es quand meme tenté inconciamement de te dépecheret sinon un autre conseil pour les joints utilise un joint de couleur noirj'ai utiliser du blanc car j'en avait chez moi et avec le jour on voit un peu le silicone blanc il faut que j'arrange ca d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mars 2011 STR1.4ej9 a écrit:Je verai bien un petit volant tulipe et un peu plus de carbon bin le carbone je pensait faire ma console centrale et pourquoi pas la plateforme du compteurpar contre le volant tulipé je suis pas fan, je préfere un volant d'ek9 mais voila le prix laisse tomberdommage qu'il n'existe pas de copie sinon je serai prenneurquand on voit un pommeau d'ITR le prix d'un vrai ( +/- 225 euro je pense ) alors qu'une imitation coute 25 eurodommage qu'ils font pas pareil pour le volantpour le volant voila une petit anonce qui t'interessera p-e http://nl.kapaza.be/belgie/3-spaak-momo-stuur-voor-civic-ek-96-2000-20841131.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Le Logo Honda peint en noir avec les feux peint en rouge avc juste le feux de recul blanc se serais terrible En tous cas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jul2iens a écrit:Le Logo Honda peint en noir avec les feux peint en rouge avc juste le feux de recul blanc se serais terrible En tous cas beau boulot j'avais pas penser au logo du coffre peint en noir mais c'est vrai que c'est une tres bonne idée merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jullien a écrit:Jul2iens a écrit:Le Logo Honda peint en noir avec les feux peint en rouge avc juste le feux de recul blanc se serais terrible En tous cas beau boulot j'avais pas penser au logo du coffre peint en noir mais c'est vrai que c'est une tres bonne idée merci a toi+1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 2 mars 2011 +1 ça peut donner , au pire tu prend un marqueur-peinture pour tableau noir type horeca de marque uni posca ou autre , il s'enleve avec un bon nettoyant jante ou quoi mais pas à l'eau donc tu peux essayer une fois pour voir et le laisser une semaine ou quoi pour avoir une idée moi je l'ai déja fais en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Kev1004 a écrit:+1 ça peut donner , au pire tu prend un marqueur-peinture pour tableau noir type horeca de marque uni posca ou autre , il s'enleve avec un bon nettoyant jante ou quoi mais pas à l'eau donc tu peux essayer une fois pour voir et le laisser une semaine ou quoi pour avoir une idée moi je l'ai déja fais en blanc ah bin merci pour l'idée j'y penserai le logo "H" est fixer ou il est coller pour avoir une idée ?mais l'idée du marqueur est toute bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je dirais collé derriére et fixé pas 2 attache devant (calandre mais je peux me tromper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Meme un peinture a la bombe s'enleve facilement , gratter sans etre bourin et sa griffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je dois faire un peu de peinture bientot donc je verrai pour peindre le H tant que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 ton silencieux cs un uiversselle souder ? , il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vtsjim a écrit:ton silencieux cs un uiversselle souder ? , il est très beau non non c'est pas un universelc'est un silencieux prévu pour EJ9 a boulonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'ai décider de repeindre et réparer les griffes qui étaient sur mes jantes je possede des OZ Polaris que j'ai recue avec la voiture lors de l'achatcependant ce modele ne me plaisait pas spécialementet vu que j'avais pas des masse d'argent a investir dans des jantes j'ai donc décider de les repeindre pour leur donner une touche un peu plus " original "Avant : Poncer + Primer :Peinte en noir satiné :Avec le lisseret rouge :Les jantes montées : Voila un appercu général : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Rohh c'est Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c vraiment super j'adore beau taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon boulot les jantes sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 mars 2011 haaaa la ça change vraiment de geule , dommage qu'elle soit encore style 4x4 cari sinon elle serait niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 babahonda a écrit:Rohh c'est Joli merci c'est vrai que je suis assez content du résultatjapan power a écrit:c vraiment super j'adore beau taf ^^un grand merci a toijohnb16a2 a écrit:bon boulot les jantes sa rend vraiment bien merci du complimentcivic_EJ9 a écrit:haaaa la ça change vraiment de geule , dommage qu'elle soit encore style 4x4 cari sinon elle serait niquel merci ,pour le mode 4x4 je compte rester comme ca pour l'instantj'ai mon CT en spetembre et j'ai des ressorts court de couleur bleu et sans papier d'homologation donc on verra si je passe comme ca ou pas sinon je me prend des filletés si oui ca sera surement des APet si je descend sa sera pas de grand chose peut etre -4 voir -5 cm mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ok ok , bah c'est dommage on n'es en avril dès demain mec , pourquoi ne pas la rabaisser pour la saison et l'été ? tu a encore le temps pour le CT hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 civic_EJ9 a écrit:ok ok , bah c'est dommage on n'es en avril dès demain mec , pourquoi ne pas la rabaisser pour la saison et l'été ? tu a encore le temps pour le CT hein c'est pas une question de temps ... surtout que pour le CT si je prend des AP je sais les faire homologuer donc pas de soucis la dessusc'est plus une question de moyen j'ai payer 2 voiture cette année parce qu'on m'a déclasser l'ancienne et c'est en contestation donc j'ai pas encore toucher de l'assuranceétant étudiant c'est déja chaud a payer alors pour l'instant je fait pas de frais " inutile " je préfere d'abord faire mes entretient régulierement etc pour continuer a entretenir l'autoet puis bon j'ai pas que ma voiture dans ma vie donc voila je veux pas que tout mon argent passe dans une " simple EJ9 que l'on voit a tous les coins de rue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca rends vraiment bien , bon taf effectué sur les jantes Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 dra.aa a écrit:Ca rends vraiment bien , bon taf effectué sur les jantes Bravo merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voila je vien de faire l'entretien avec :- vidange avec de la castrol magnatec en 10W40 semi-synthétique- filtre a air- filtre a essence - filtre a huile - bougies- vérification plaquettes de frein ( encore +/- 5000 km )- vérification de tous les niveauxquand je vois l'état de l'ancien filtre a air je me dit qu'il était grand temsp de le changer mais sinon voici les l'état des bougies, qui apparement aurait 40 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Belle petite civic. Mdr les bougies. Elles ont plus de 40 000 km je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 a voir tes bougies ,on remarque que ton moteur tourne bien,et qu il a une bonne combustion.mais on peux voir aussi que le dernier qui a serrer les bougies,les a serrer trop fort.(coloration jaunatre en bas de la porcelaine.) s est bien de faire attention a sa mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 4 mai 2011 faut voir aussi l'état d'usure de l'électrode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci pour vos commentairesoui l'ancien proprio ou le garagiste a du mal les serrermoi j'ai utilisé une clé dynamométrique donc en serrant au couple ca devrai etre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 alors aujourd'hui peinture du cache soupape et de la coiffe du collecteur d'échappement histoire de raffraichir un peu la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 mai 2011 super sa rend bien noir bon travaille mais j'aurais poncer le honda perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Un bon point pour l'entretient , pour le cache collecto' il va cloquer je pense il monte beaucoup plus en température que le cache culbu , mais sinon ça donne bien tout noir ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 japan power a écrit:super sa rend bien noir bon travaille mais j'aurais poncer le honda persomerci pour le honda j'y ai penser aussi mais comme j'ai mis 3 couche de peinture et 2 de vernis ca va etre chaud a poncer lolKev1004 a écrit:Un bon point pour l'entretient , pour le cache collecto' il va cloquer je pense il monte beaucoup plus en température que le cache culbu , mais sinon ça donne bien tout noir ça change un peumerci pour le commentaireje pense pas que la coiffe du collecteur va cloquer parce que j'ai utiliser de la peinture haute température qui résiste jusque 850 degrés si je me trompe pasdonc je pense qu'avant d'atteindre cette température la je peut déja y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jullien a écrit:japan power a écrit:super sa rend bien noir bon travaille mais j'aurais poncer le honda persomerci pour le honda j'y ai penser aussi mais comme j'ai mis 3 couche de peinture et 2 de vernis ca va etre chaud a poncer lola ouai quand meme lol bha un peux d'huile de coude et sa devrais allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Un peu de nouveauté mais rien de bien méchantJ'ai finalement refait mon cache soupapes en noir satiné et poncer le " HONDA " pour qu'il ressorte mieux et la coiffe du collecteur d'échappement est restée noir mat HT :J'en ai également profiter pour repeindre la pate de fixation du radiateur :Et aussi la pate de fixation du bocal du LDR :Et aussi la pate de fixatino de la batterie :J'ai également repeint mon logo " H " du coffre pour aller avec mes jantes :Et j'ai aussi repeint ma sourdine en noir mat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mdrrrr tu as eu une promo sur le noir mat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 lol meme pasmais une bombe suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ces beaucoup plus propre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci et sinon petite question est ce que les phares avant a fond noir ( phare d'origine et la plaque sandwich peint soi meme a la bome ) passent au controle technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 juin 2011 jullien a écrit:merci et sinon petite question est ce que les phares avant a fond noir ( phare d'origine et la plaque sandwich peint soi meme a la bome ) passent au controle technique ?alors la aucune idée ,sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 beaucoup mieu ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites