Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Voici quelques tof's de mon Aerodeck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est magnifique et très rare comme modèle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bien belle en tout ca,ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Des comme ca on en vois pas si souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Belle accord!! Ca manquait d'accord justement ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tout à fait d' ACCORD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci à tous Malheureusement les pièces sont râre aussi Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ADM-Custom a écrit:Merci à tous Malheureusement les pièces sont râre aussi Au plaisir de vous lire Voilà pour toi http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=94+accord+jdm&_sacat=&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_odkw=del+sol+jdm&_osacat=0&bkBtn=&_trksid=p4506.m270.l1311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 manuzebra a écrit:Tout à fait d' ACCORD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 manuzebra a écrit:Tout à fait d' ACCORD !!!! powaaaaaaahahahahah super ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci pour les com's .Pour la face avant je trouve pas mal de pièces vue que c'est la même que la coupé mais pour le reste rien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu as vu le lien que je t'ai posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bien belle comme sa ! comme mon cd7 mais breack c trés rare tu recherche quoi comme piéces ?, nivo carrosserie il y a wingwest qui fait un kit et des rajout pour la break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 manuzebra a écrit:Tu as vu le lien que je t'ai posté ?Oui merci pour le lien mais je ne vois rien qui m'intéresse vtec-man a écrit:bien belle comme sa ! comme mon cd7 mais breack c trés rare tu recherche quoi comme piéces ?, nivo carrosserie il y a wingwest qui fait un kit et des rajout pour la break Oui je recherche des rajoutes JDM ou pare-chocs pour l'arrière et spoiler "faire une belle AERODECK JDM - SPOON - MUGEN" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites