Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

attribution administrateur et moderateur

Messages recommandés

Démon a écrit:
Ben, d'après moi c'est en pleine modifs donc attends que çà soit fini ! Wink



je pense aussi


hp en mode travaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je maintiens quand même ma proposition de ne laisser accès aux nouveaux inscrits qu'à la section présentation... et leur donner accès au reste qu'après vérification


c'est loin d'être difficile à faire ça prend 2 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
Moi je maintiens quand même ma proposition de ne laisser accès aux nouveaux inscrits qu'à la section présentation... et leur donner accès au reste qu'après vérification


c'est loin d'être difficile à faire ça prend 2 minutes

Là je rejoins a 100% ton avis !!!
Sinon je pencherais pour les admins en Rouge, les modos en jaune, tous les autres en bleu ou vert sauf les demoiselles/madames en rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
je suis repasser en vert ! ces normal ?



Apparement tout le monde est repassé en vert sauf les administrateurs et filles.

Marc a fait quelques changements la tantôt, mais je ne sais pas si celà en fait partie.
Toute facon, même en vert si tu avais accès à RDS, tu l'as tjs je pense?



Hacketo a écrit:
Moi je maintiens quand même ma proposition de ne laisser accès aux nouveaux inscrits qu'à la section présentation... et leur donner accès au reste qu'après vérification


c'est loin d'être difficile à faire ça prend 2 minutes



+1 (je veux bien m'en occuper si jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
je suis repasser en vert ! ces normal ?



Apparement tout le monde est repassé en vert sauf les administrateurs et filles.

Marc a fait quelques changements la tantôt, mais je ne sais pas si celà en fait partie.
Toute facon, même en vert si tu avais accès à RDS, tu l'as tjs je pense?



Hacketo a écrit:
Moi je maintiens quand même ma proposition de ne laisser accès aux nouveaux inscrits qu'à la section présentation... et leur donner accès au reste qu'après vérification


c'est loin d'être difficile à faire ça prend 2 minutes



+1 (je veux bien m'en occuper si jamais)




oui sa va toujour mes j aime mieux etre en rouge ses plus bestiale mdr2

sinon comme phil dit , ces mieu de faire comme sa avec les new membre se presenter avant tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparement, çà y est, c' est fonctionnel .
Tout à fait, d'accord avec hacketo, on bloque tous les topics aux nouveaux inscrits tant qu'ils ne se sont pas présentés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ça donnera un peu plus de boulot aux admins et modo car il faudra confirmer et donner l'accès assez souvent... mais nous n'avons pas de vrais nouveaux membres tout les jours...

et oui même passé en vert j'ai tjs accès à rds donc c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
après ça donnera un peu plus de boulot aux admins et modo car il faudra confirmer et donner l'accès assez souvent... mais nous n'avons pas de vrais nouveaux membres tout les jours...

et oui même passé en vert j'ai tjs accès à rds donc c'est bon

Il y a un fonction qui fait çà automatiquement alors pas besoin de surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je préfère une fonction manuelle ça évitera d'avoir des présentation style gqtgqztgaGQGQZRHSQRNGQZEJTGJ?NANnh,qyhqz,h,,qz

juste parce que certains sont curieux de voir le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
perso je préfère une fonction manuelle ça évitera d'avoir des présentation style gqtgqztgaGQGQZRHSQRNGQZEJTGJ?NANnh,qyhqz,h,,qz

juste parce que certains sont curieux de voir le forum

Ben çà sera toujours plus simple de bloquer ces personnes par après et moins contraignant que de surveiller chaque présentation !
Je regrette fortement que cette décision d'ouvrir uniquement le forum après présentation dans les règles ne sois pas passée sur CivicYume car beaucoup s'inscrivent, ne se présentent pas et postent mais là même si des admins/modos laissent faire ben pas moi car je trouve que c'est un minimum de respect a avoir envers les autres.
C'est comme si l'on allait au boulot, qu'on soit nouveau et que l'on ne se présenta pas ou ne dise pas bonjour, c'est une attitude que je qualifie d'inacceptable !
Il y a certaines choses qui passent et d'autres ou je suis intransigeant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Hacketo a écrit:
perso je préfère une fonction manuelle ça évitera d'avoir des présentation style gqtgqztgaGQGQZRHSQRNGQZEJTGJ?NANnh,qyhqz,h,,qz

juste parce que certains sont curieux de voir le forum

Ben çà sera toujours plus simple de bloquer ces personnes par après et moins contraignant que de surveiller chaque présentation !
Je regrette fortement que cette décision d'ouvrir uniquement le forum après présentation dans les règles ne sois pas passée sur CivicYume car beaucoup s'inscrivent, ne se présentent pas et postent mais là même si des admins/modos laissent faire ben pas moi car je trouve que c'est un minimum de respect a avoir envers les autres.
C'est comme si l'on allait au boulot, qu'on soit nouveau et que l'on ne se présenta pas ou ne dise pas bonjour, c'est une attitude que je qualifie d'inacceptable !
Il y a certaines choses qui passent et d'autres ou je suis intransigeant !!!



ohh demon tu peux m eclairer ? dans quelle fonction des panneau vas tu pour activer ca ?

ou la procedure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut creer un nouveau statut de membre pour ceux qui s'inscrivent et permettre à ce statut de ne voir que la partie présentation c'est tout

c'est un peu comme les admins/modos qui ont leur partie juste à eux c'est le même genre de réglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
Démon a écrit:
Hacketo a écrit:
perso je préfère une fonction manuelle ça évitera d'avoir des présentation style gqtgqztgaGQGQZRHSQRNGQZEJTGJ?NANnh,qyhqz,h,,qz

juste parce que certains sont curieux de voir le forum

Ben çà sera toujours plus simple de bloquer ces personnes par après et moins contraignant que de surveiller chaque présentation !
Je regrette fortement que cette décision d'ouvrir uniquement le forum après présentation dans les règles ne sois pas passée sur CivicYume car beaucoup s'inscrivent, ne se présentent pas et postent mais là même si des admins/modos laissent faire ben pas moi car je trouve que c'est un minimum de respect a avoir envers les autres.
C'est comme si l'on allait au boulot, qu'on soit nouveau et que l'on ne se présenta pas ou ne dise pas bonjour, c'est une attitude que je qualifie d'inacceptable !
Il y a certaines choses qui passent et d'autres ou je suis intransigeant !!!



ohh demon tu peux m eclairer ? dans quelle fonction des panneau vas tu pour activer ca ?

ou la procedure ?

J'aimerais bien mais je sais pas comment c'est foutu dans le panneau chez vous.
Moi je l'avais fais sur l'ancien forum Team RRR car admin donc accès au panneau mais de tête je peux plus te dire, il faudrait que je l'ai en face de moi.
Va falloir fouiller un peu et attention car à la moindre erreur tu bloques tout le monde lol.

Hacketo a écrit:
faut creer un nouveau statut de membre pour ceux qui s'inscrivent et permettre à ce statut de ne voir que la partie présentation c'est tout

c'est un peu comme les admins/modos qui ont leur partie juste à eux c'est le même genre de réglage

Oui exact mais il y a une fonction qui débloque les autres sections une fois la présentation faite !

Marc, je te conseil de mettre avant tout le reste en place, çà te permettra de voir çà tranquillement par après car faut pas faire d'erreur, çà se ratrappe mais c'est très chi^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...vous pouvez pas mettre tous les modos d'une seule couleur ?
Là je trouve que c'est difficile de s'en sortir, il y en a en Rouge et d'autres en Orange.
Je laisserai les membres RDS mais passerai tous les modos en une seule couleur membre RDS ou non, çà sera plus simple.
Enfin c'est juste un avis que je donne pas un reproche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Euh...vous pouvez pas mettre tous les modos d'une seule couleur ?
Là je trouve que c'est difficile de s'en sortir, il y en a en Rouge et d'autres en Orange.
Je laisserai les membres RDS mais passerai tous les modos en une seule couleur membre RDS ou non, çà sera plus simple.
Enfin c'est juste un avis que je donne pas un reproche.


c'est ce que j'ai vu Demon j'en parler sur l'autre post
je pense que je vais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne le vois plus... je vais tenter un ctrl+f5 et je vous dis quoi


edit: ça change rien... pas grave il réapparaitra bien à un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne voulant pas créer un topic pour un petit truc de rien je le fais ici !

Je propose :

Que dans la section technique + au lieu de mettre des tonnes de tutos et sujets techniques en post it, de créer un topic en remplacement intégrant les liens directs avec description des divers topics.
Ceci permettra de tous les regrouper en un seul topic et éviter d'avoir 10/20... post it puis de cette manière il sera facile de les retrouver !
Je peux le faire mais je demande votre accord avant !

Ex :

Techniques

Les Différentiels - Autobloquants
Principes de Fonctionnement des Boîtes de Vitesses

Tutoriels

Voir son Code Erreur
Admission Civic 8G * i-DSi * i-Vtec * i-CTDi
FlashPro Tuning !

.....etc....

Qu'en pensez-vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui tout a fait d accord ca peut etre pas mal

et pourquoi ne pas te faire une petite partie mais rien que pour toi je veux dire pour les chose que tu fais admi etc en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok 'est fait ! yeah Si tu pouvais le mettre en post it en remplacement des autres...
Pour la partie perso pas nécessaire, j'ai tous sur mon site. C'est juste pour le forum afin que tous le monde retrouve les sujets facilement.
Pour certains tutos j'ai mis les liens direct via mon site, c'est plus simple que de créer un topic supplémentaire et en submerger le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...