outlawz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Et un trou de balle exxxxxxxxxxxxxxplosé un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ou alors il en a un deuxième de trou de balle maintenant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 trop fort,le nouveau siege ejéctable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Faut quand même pas trop réfléchir pour faire ce genre de truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oh les cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mais il aurai pu se faire bien mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi si ils m'avaient fait çà, je les explose c'est sûr, ils auraient pu le tuer. Un coup du lapin c'est vite arrivé ! Vraiment une bande de ***** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 excellente la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites