illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 voilà j'explique ne gros je suis tombé sur un vendeur qui vent des pièces de civic collecteur vti et pot inoxje vous laisse lire l'échange de mailde moi;ok,je vous remercie,mon moteur étant un 1600 lsi point de vue moteur collecteur vti ne passe pas,peut être le pot inox,c'est un universel ou prévu pour ej-ek???le vendeur me répond;Normalement ça passe, j'ai un ami qui en à placé un sur sa civic coupé 1.5 lsi,il a juste de un peu tirer sur sa ligne. Il a même remplacé son écu d'origine par celui de la VTI et franchement le résultat était intéressant. Le pot Inox est un universelAlors la question est "est ce que le vendeur est sérieux" ou c'est moi qui est inculte????car j'ai jamais entendu que l'on pouvait mettre un collecteur vti sur un série D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 non sa ne passe pas , le vti est un serie b et non compatible aved un d .et l'histoir de l'ecu vti il fumme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 il me semblait bien que j'étais pas si inculte que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 août 2010 soit c est un con soit il te prend pour un con et veut te boiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 août 2010 ouais niak y a ces 2 solutions la ou encore une autre :un qui prend encore une VEI pour une VTi ... j'ai deja eu le cas mdr y en a sont vraiment loin !!! mais l'histoire du boitier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui tres just djo deja eu le coup aussi c est comme ca que j ai une eg4 pour le prix de la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Allez mettez vite un ecu vti sur vos lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'aurai su ca avant, je l'aurai fait sur la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 31 août 2010 bah faut juste se dire qu'il y en a qui sont prêt à dire n'importe quoi pour vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 31 août 2010 http://fr.kapaza.be/belgique/honda-civic-sedan-1-6i-vti-honda-civic-1600vteck-51398462.htmdans le style ... VTi ... VTEK !!!! mdr alors que c'est une ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites