Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilVince2121

My New Ride - Civic ED2 Sedan 1987

Messages recommandés

Merci boy.

Pour ce qui est des ventes, je serai autant au courant que toi Laughing c'est vraiment rare, à rechercher dans toute l'Europe si tu veux vraiment en trouver une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'adore aussi l'esprit old school que tu lui a donner
félicitation pour ton travail mais aussi pour le bon gout que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-man a écrit:
superbe ed2 j'adore cette caisse, c mon kiff total, j'adore son style old que tu lui a donné, j'en cherche a tout prix une, mais c'est trés de trouvé sa en france Sad
bref bonne continuation ! au passage si tu entend parlé d'une a vendre sa m'intéresse Wink


suffit de chercher un peu plus loin que la france, j'en ai eu 4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djo88 a écrit:
vtec-man a écrit:
superbe ed2 j'adore cette caisse, c mon kiff total, j'adore son style old que tu lui a donné, j'en cherche a tout prix une, mais c'est trés de trouvé sa en france Sad
bref bonne continuation ! au passage si tu entend parlé d'une a vendre sa m'intéresse Wink


suffit de chercher un peu plus loin que la france, j'en ai eu 4 !!


Clair j'en vois 3 tous les jours mais pas à vendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin ce sont des cas à part aussi, c'est sûr que si votre voisin en a une voilà quoi (j'image pour exprimer le délire Wink ).
Tout comme mes potes, maintenant ils en voient un tout le temps alors ça parait moins rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c clair, moi par exemple y a un shuttle que je voie quasi tout les jour prés de chez moi, et j'ai des potes qui en on jamais vue de leur vie, qui savent meme pas ce que c'est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...