djo881111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 LilVince212 a écrit:Ouep, d'ailleurs j'attend toujours mes photos pour les ED Sedan en pièces :poups beh si tu lis un peu sur mon post tu verrai qu'il faut toujours 6 mois pour des photos mdr ... jamais le temps et quand je rentre plus tot fait mauvais ou les batteries sont pas chargées etc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 T'inquiètes c'est pas pressé du tout A vrai dire pour faire propre me faudrait surtout un PC arrière car spécifique Sedan.L'avant si j'ai de la chance et pas cher je prend PC AV d'EE9 ou EF9 + lame EE/EF ou sinon PC EC9/ED7 + lame ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Si tu reccupères une ED7 ou ED9 complète c'est très facile!!C'est l'histoire de 2jours complets de taff a 3 ou 4!Au faite... Content de te retrouver ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui 2 jours complets de taff sans problème Content aussi de te retrouver parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 LilVince212 a écrit:T'inquiètes c'est pas pressé du tout A vrai dire pour faire propre me faudrait surtout un PC arrière car spécifique Sedan.L'avant si j'ai de la chance et pas cher je prend PC AV d'EE9 ou EF9 + lame EE/EF ou sinon PC EC9/ED7 + lame EDj'ai phase 1 et phase 2 de stock ... complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui mais .... => PHOOOOTOS EDIT :djo88 a écrit:j'ai phase 1 et phase 2 de stock ... completeMoi ça serait juste PC AV phase 1 (la moustache à voir mais que si elle est nickel de chez nickel) et donc PC arrière + support de plaque (le top c'est qu'il faudrait que je trouve un PC arrière JDM ou USDM pour plaque format US car devant je suis en format US) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Nouveau petit shooting avec mes barres de toit et tout le toutime monté pour tester (with NoNo R)ED2 with YAKIMAED2 with YAKIMAED2 with YAKIMAED2 with YAKIMA & NoNo RED2 with YAKIMA & NoNo RNoNo RED2 with YAKIMAEnjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 superbe!!!je cherchais ces barres de toit pour crx ,mais jamais trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah ouais quand même Elle en jette pas mal Syr les 1ères tofs, on dirais qu'elle est marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est magnifique ton auto continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Hihi, c'est vrai que les néon + mur de couleurs bizarre ça fait comme un filtre de couleur un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Wesh a écrit:Ah ouais quand même Elle en jette pas mal Syr les 1ères tofs, on dirais qu'elle est marron Hihi, c'est vrai que les néon + mur de couleurs bizarre ça fait comme un filtre de couleur un peu...japan power a écrit:elle est magnifique ton auto continue comme sa Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tien, c'est le parking d'où celui là? Il me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah un ti projet US comme je les aimes Tu comptes la claquer au sol plus tard? (bien qu'elle est jolie comme ça mais bon l'US c'est à terre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Maki a écrit:tien, c'est le parking d'où celui là? Il me dit quelque chose Je pense pas que tu le connais petite ^^ c'est par chez moi Mat a écrit:Ah un ti projet US comme je les aimes Tu comptes la claquer au sol plus tard? (bien qu'elle est jolie comme ça mais bon l'US c'est à terre )Huum j'ai déjà les pièces pour en fait mais la flemme pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 lol je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 vraiment magnifique cette ed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 LilVince212 a écrit:Maki a écrit:tien, c'est le parking d'où celui là? Il me dit quelque chose Je pense pas que tu le connais petite ^^ c'est par chez moi Il me dis quand meme quelque chose Gorgette =)(Tu vas à plaisir vendredi? si la click y est, je vois pour y faire un tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 En fait j'ai juste à transformer mes combinés avants Zenky Racing D'EG/EK en version ED (avec les lower que j'avais commandé chez Zenky Racing) et je pourrai descendre plus bas devant (l'arrière je peux descendre bien plus bas mais j'ai remonté pour que ça aille avec l'avant et que ce soit pas penché quoi)Maki a écrit:Il me dis quand meme quelque chose Gorgette =)(Tu vas à plaisir vendredi? si la click y est, je vois pour y faire un tour )Oui je vais à Plaisir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tres belle ed j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 johnb16a2 a écrit: tres belle ed j adore Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'adore sur tes derniere photo elle fait vraiment US !!!! belle toff la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 street41100 a écrit:j'adore sur tes derniere photo elle fait vraiment US !!!! belle toff la derniere ! Merci De la part d'un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 putin je suis amoureux de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ah ah ça fait plaisir tout ces com'sJ'espère que je vais trouver la motivation du lui acheter des pièces car en ce moment, c'est le calme plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 LilVince212 a écrit:Ah ah ça fait plaisir tout ces com'sJ'espère que je vais trouver la motivation du lui acheter des pièces car en ce moment, c'est le calme plat...ouai moi pareil en plus avec ce temp je suis pas motiver du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi c'est pas tant le temps qui m'embête (sur mon coupé EJ8, j'avais monté la ligne Megan Racing il faisait genre 10°C et le pire je crois, mes feux arrières phase II, même le scotch isolant était trop dur pour scotcher, il faisait environ -2°C)Non moi le problème c'est le fait que ça n'a rien à voir avec un projet type street racing (comme mon ex EJ), donc du coup, à part lui donner un look, je vais rien faire dessus, et vu que j'ai déjà fais le look que je voulais... Après ça serait que des détails mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 LilVince212 a écrit:Moi c'est pas tant le temps qui m'embête (sur mon coupé EJ8, j'avais monté la ligne Megan Racing il faisait genre 10°C et le pire je crois, mes feux arrières phase II, même le scotch isolant était trop dur pour scotcher, il faisait environ -2°C)Non moi le problème c'est le fait que ça n'a rien à voir avec un projet type street racing (comme mon ex EJ), donc du coup, à part lui donner un look, je vais rien faire dessus, et vu que j'ai déjà fais le look que je voulais... Après ça serait que des détails mais bon...mais c'est la le truc , c'est les details qui font les grands projets !! et je pense que sse sont les details que les passionnés et connaisseurs vont chercher et si ils les trouvent , il te tireront leurs chapeau !!! moi le premier ! mais après comme tu dis une fois qu'elle est faite..... , c'est le bonheur de rouler avec, de cruiser entre potes XD !!!!! ^^ surtout avec la tienne qui a beaucoup de style , une vrai caisse lifestyle comme j'aime bien dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 street41100 a écrit:LilVince212 a écrit:Moi c'est pas tant le temps qui m'embête (sur mon coupé EJ8, j'avais monté la ligne Megan Racing il faisait genre 10°C et le pire je crois, mes feux arrières phase II, même le scotch isolant était trop dur pour scotcher, il faisait environ -2°C)Non moi le problème c'est le fait que ça n'a rien à voir avec un projet type street racing (comme mon ex EJ), donc du coup, à part lui donner un look, je vais rien faire dessus, et vu que j'ai déjà fais le look que je voulais... Après ça serait que des détails mais bon...mais c'est la le truc , c'est les details qui font les grands projets !! et je pense que sse sont les details que les passionnés et connaisseurs vont chercher et si ils les trouvent , il te tireront leurs chapeau !!! moi le premier ! mais après comme tu dis une fois qu'elle est faite..... , c'est le bonheur de rouler avec, de cruiser entre potes XD !!!!! ^^ surtout avec la tienne qui a beaucoup de style , une vrai caisse lifestyle comme j'aime bien dire ^^ +1000000 le plus important c les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oué c'est bien cruser, pouvoir avancer des fois c'est mieux là est mon hic.Le truc aussi les détails, ça je suis d'accord, c'est là où on personnalise sa caisse et qu'on montre que c'est pas celle du voisin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 3 petites photos à la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aime bien la premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Nouveau type de pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Magnifique le shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Thaaaanks J'avais une petite envie, alors en allant to the gas station, j'ai sortit mon D300 et le trépieds et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu as enlevé tes barres de toit au final :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bah je les laisse pas tout le temps!! Par exemple pour la laver la caisse, pour laver le toit c'est mieux Puis à vrai dire en ce moment vu comment il pleut et tout, je trouve pas que c'est top top, ça fait faire de la crasse en plus et tout... Mais t'inquiètes, lors des événements je les met avec un squate, longboard, jantes+pneus, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 welcome to US gas station ^^ sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Heyyy!! That's a motha'fuckin' gas station man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sympa le shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 LilVince212 a écrit:Mais t'inquiètes, lors des événements je les met avec un squate, longboard, jantes+pneus, etcFaudra mettre Nono dessus aussi avec un tee shirt marqué "je veux des gorgettes" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kioshi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vraiment magnifique, j'adore le coté oldschool surtout dans un état pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Avec une bonne taille de pneu et à terre, elle serait terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci KioshiPour les pneus, c'est ce que je compte faire mais je sais pas encore si je fais ça avant l'hiver ou après, car sous la pluie, ça drift avec ce carrossage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bah c'est quoi comme taille ? 15" ? Si oui, le 165-45-15 de chez Nankang à un profil "hiver". Et pour le moment je roule avec ca, et franchement j'ai rien à leur reprocher. Même en temps de pluie, elle ne bouge pas du tout. Et sur la neige, c'est mieux le 165 que 205 ou 195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Clipknot88 a écrit:Bah c'est quoi comme taille ? 15" ? Si oui, le 165-45-15 de chez Nankang à un profil "hiver". Et pour le moment je roule avec ca, et franchement j'ai rien à leur reprocher. Même en temps de pluie, elle ne bouge pas du tout. Et sur la neige, c'est mieux le 165 que 205 ou 195 Oui je le sais ça, c'est ta caisse sur ton avatar ??Car si oui, sur jap' pour que ça passe (surtout derrière, obligé de mettre beaucoup de carrossage négatif, contrairement à une allemande, résultat est que l'arrière ne repose plus sur toute la bande de roulement sur les 2 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui c'est ma voiture en avatar. Mais avec un 165, tu peux déjà descendre bien plus qu'avec le boudin que tu as Maintenant pour le carrossage, j'hésiterai à deux fois pour le faire. Si tu le fais, c'est comment ? Rondelle ? ou Kamber kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Clipknot88 a écrit:Oui c'est ma voiture en avatar. Mais avec un 165, tu peux déjà descendre bien plus qu'avec le boudin que tu as Maintenant pour le carrossage, j'hésiterai à deux fois pour le faire. Si tu le fais, c'est comment ? Rondelle ? ou Kamber kit ?J'ai déjà plus de 3,5 degré de négatif à l'arrière pour que ça touche pas les ailes, mais oui faudrait que je mette plus petit en pneus, surtout devant Pour le carrossage oui j'ai mis des camber kit pour l'arrière et devant je suis stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 superbe ed2 j'adore cette caisse, c mon kiff total, j'adore son style old que tu lui a donné, j'en cherche a tout prix une, mais c'est trés de trouvé sa en france bref bonne continuation ! au passage si tu entend parlé d'une a vendre sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites