Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilVince2121

My New Ride - Civic ED2 Sedan 1987

Messages recommandés

LilVince212 a écrit:
Ouep, d'ailleurs j'attend toujours mes photos pour les ED Sedan en pièces :p

oups beh si tu lis un peu sur mon post tu verrai qu'il faut toujours 6 mois pour des photos mdr ... jamais le temps et quand je rentre plus tot fait mauvais ou les batteries sont pas chargées etc mdr

T'inquiètes c'est pas pressé du tout Wink

A vrai dire pour faire propre me faudrait surtout un PC arrière car spécifique Sedan.
L'avant si j'ai de la chance et pas cher je prend PC AV d'EE9 ou EF9 + lame EE/EF ou sinon PC EC9/ED7 + lame ED

Invité

Si tu reccupères une ED7 ou ED9 complète c'est très facile!!
C'est l'histoire de 2jours complets de taff a 3 ou 4!
Au faite... Content de te retrouver ici!! Wink

LilVince212 a écrit:
T'inquiètes c'est pas pressé du tout Wink

A vrai dire pour faire propre me faudrait surtout un PC arrière car spécifique Sedan.
L'avant si j'ai de la chance et pas cher je prend PC AV d'EE9 ou EF9 + lame EE/EF ou sinon PC EC9/ED7 + lame ED

j'ai phase 1 et phase 2 de stock ... complete

Oui mais .... => PHOOOOTOS Razz

EDIT :

djo88 a écrit:
j'ai phase 1 et phase 2 de stock ... complete

Moi ça serait juste PC AV phase 1 (la moustache à voir mais que si elle est nickel de chez nickel) et donc PC arrière + support de plaque (le top c'est qu'il faudrait que je trouve un PC arrière JDM ou USDM pour plaque format US car devant je suis en format US)

Nouveau petit shooting avec mes barres de toit et tout le toutime monté pour tester Smile (with NoNo R)

ED2 with YAKIMA

ED2 with YAKIMA

ED2 with YAKIMA

ED2 with YAKIMA & NoNo R

ED2 with YAKIMA & NoNo R

NoNo R

ED2 with YAKIMA

Enjoy Wink

superbe!!!
je cherchais ces barres de toit pour crx ,mais jamais trouvé...

Invité

Ah ouais quand même Shocked

Elle en jette pas mal Razz

Syr les 1ères tofs, on dirais qu'elle est marron Twisted EvilEmbarassed

Wesh a écrit:
Ah ouais quand même Shocked

Elle en jette pas mal Razz

Syr les 1ères tofs, on dirais qu'elle est marron Twisted EvilEmbarassed

Hihi, c'est vrai que les néon + mur de couleurs bizarre ça fait comme un filtre de couleur un peu...

japan power a écrit:
elle est magnifique ton auto continue comme sa tiEmbarassedEmbarassed

Merci!! Very HappyVery Happy

Ah un ti projet US comme je les aimes Smile
Tu comptes la claquer au sol plus tard? (bien qu'elle est jolie comme ça mais bon l'US c'est à terre Razz )

Maki a écrit:
tien, c'est le parking d'où celui là? Il me dit quelque chose scratch

Je pense pas que tu le connais petite ^^ c'est par chez moi

Mat a écrit:
Ah un ti projet US comme je les aimes Smile
Tu comptes la claquer au sol plus tard? (bien qu'elle est jolie comme ça mais bon l'US c'est à terre Razz )

Huum j'ai déjà les pièces pour en fait mais la flemme pour le moment... Laughing

LilVince212 a écrit:
Maki a écrit:
tien, c'est le parking d'où celui là? Il me dit quelque chose scratch

Je pense pas que tu le connais petite ^^ c'est par chez moi

Il me dis quand meme quelque chose Gorgette =)

(Tu vas à plaisir vendredi? si la click y est, je vois pour y faire un tour Wink)

En fait j'ai juste à transformer mes combinés avants Zenky Racing D'EG/EK en version ED (avec les lower que j'avais commandé chez Zenky Racing) et je pourrai descendre plus bas devant (l'arrière je peux descendre bien plus bas mais j'ai remonté pour que ça aille avec l'avant et que ce soit pas penché quoi)

Maki a écrit:
Il me dis quand meme quelque chose Gorgette =)

(Tu vas à plaisir vendredi? si la click y est, je vois pour y faire un tour Wink)

Oui je vais à Plaisir vendredi Wink

street41100 a écrit:
j'adore sur tes derniere photo
elle fait vraiment US !!!!

belle toff la derniere !

Merci Very Happy

De la part d'un connaisseur Smile

Ah ah Very Happy ça fait plaisir tout ces com's

J'espère que je vais trouver la motivation du lui acheter des pièces car en ce moment, c'est le calme plat...

LilVince212 a écrit:
Ah ah Very Happy ça fait plaisir tout ces com's

J'espère que je vais trouver la motivation du lui acheter des pièces car en ce moment, c'est le calme plat...

ouai moi pareil en plus avec ce temp je suis pas motiver du tout lol

Moi c'est pas tant le temps qui m'embête (sur mon coupé EJ8, j'avais monté la ligne Megan Racing il faisait genre 10°C et le pire je crois, mes feux arrières phase II, même le scotch isolant était trop dur pour scotcher, il faisait environ -2°C)

Non moi le problème c'est le fait que ça n'a rien à voir avec un projet type street racing (comme mon ex EJ), donc du coup, à part lui donner un look, je vais rien faire dessus, et vu que j'ai déjà fais le look que je voulais... Après ça serait que des détails mais bon...

LilVince212 a écrit:
Moi c'est pas tant le temps qui m'embête (sur mon coupé EJ8, j'avais monté la ligne Megan Racing il faisait genre 10°C et le pire je crois, mes feux arrières phase II, même le scotch isolant était trop dur pour scotcher, il faisait environ -2°C)

Non moi le problème c'est le fait que ça n'a rien à voir avec un projet type street racing (comme mon ex EJ), donc du coup, à part lui donner un look, je vais rien faire dessus, et vu que j'ai déjà fais le look que je voulais... Après ça serait que des détails mais bon...

mais c'est la le truc , c'est les details qui font les grands projets !!

et je pense que sse sont les details que les passionnés et connaisseurs vont chercher et si ils les trouvent , il te tireront leurs chapeau !!!
moi le premier !

mais après comme tu dis une fois qu'elle est faite..... , c'est le bonheur de rouler avec, de cruiser entre potes XD !!!!! ^^
surtout avec la tienne qui a beaucoup de style , une vrai caisse lifestyle comme j'aime bien dire ^^

street41100 a écrit:
LilVince212 a écrit:

mais c'est la le truc , c'est les details qui font les grands projets !!

et je pense que sse sont les details que les passionnés et connaisseurs vont chercher et si ils les trouvent , il te tireront leurs chapeau !!!
moi le premier !

mais après comme tu dis une fois qu'elle est faite..... , c'est le bonheur de rouler avec, de cruiser entre potes XD !!!!! ^^
surtout avec la tienne qui a beaucoup de style , une vrai caisse lifestyle comme j'aime bien dire ^^

+1000000 le plus important c les details

Oué c'est bien cruser, pouvoir avancer des fois c'est mieux Very Happy là est mon hic.

Le truc aussi les détails, ça je suis d'accord, c'est là où on personnalise sa caisse et qu'on montre que c'est pas celle du voisin ^^

Bah je les laisse pas tout le temps!! Par exemple pour la laver la caisse, pour laver le toit c'est mieux Smile

Puis à vrai dire en ce moment vu comment il pleut et tout, je trouve pas que c'est top top, ça fait faire de la crasse en plus et tout...
Mais t'inquiètes, lors des événements je les met avec un squate, longboard, jantes+pneus, etc

LilVince212 a écrit:
Mais t'inquiètes, lors des événements je les met avec un squate, longboard, jantes+pneus, etc

Faudra mettre Nono dessus aussi avec un tee shirt marqué "je veux des gorgettes" mdr

Vraiment magnifique, j'adore le coté oldschool surtout dans un état pareil ^^

Merci Kioshi

Pour les pneus, c'est ce que je compte faire mais je sais pas encore si je fais ça avant l'hiver ou après, car sous la pluie, ça drift avec ce carrossage...

Bah c'est quoi comme taille ? 15" ? Si oui, le 165-45-15 de chez Nankang à un profil "hiver". Et pour le moment je roule avec ca, et franchement j'ai rien à leur reprocher. Même en temps de pluie, elle ne bouge pas du tout. Et sur la neige, c'est mieux le 165 que 205 ou 195 Wink

Clipknot88 a écrit:
Bah c'est quoi comme taille ? 15" ? Si oui, le 165-45-15 de chez Nankang à un profil "hiver". Et pour le moment je roule avec ca, et franchement j'ai rien à leur reprocher. Même en temps de pluie, elle ne bouge pas du tout. Et sur la neige, c'est mieux le 165 que 205 ou 195 Wink

Oui je le sais ça, c'est ta caisse sur ton avatar ??
Car si oui, sur jap' pour que ça passe (surtout derrière, obligé de mettre beaucoup de carrossage négatif, contrairement à une allemande, résultat est que l'arrière ne repose plus sur toute la bande de roulement sur les 2 roues... Wink

Oui c'est ma voiture en avatar. Mais avec un 165, tu peux déjà descendre bien plus qu'avec le boudin que tu as Wink Maintenant pour le carrossage, j'hésiterai à deux fois pour le faire. Si tu le fais, c'est comment ? Rondelle ? ou Kamber kit ?

Clipknot88 a écrit:
Oui c'est ma voiture en avatar. Mais avec un 165, tu peux déjà descendre bien plus qu'avec le boudin que tu as Wink Maintenant pour le carrossage, j'hésiterai à deux fois pour le faire. Si tu le fais, c'est comment ? Rondelle ? ou Kamber kit ?

J'ai déjà plus de 3,5 degré de négatif à l'arrière pour que ça touche pas les ailes, mais oui faudrait que je mette plus petit en pneus, surtout devant Laughing
Pour le carrossage oui j'ai mis des camber kit pour l'arrière et devant je suis stock Wink

Invité

superbe ed2 j'adore cette caisse, c mon kiff total, j'adore son style old que tu lui a donné, j'en cherche a tout prix une, mais c'est trés de trouvé sa en france Sad
bref bonne continuation ! au passage si tu entend parlé d'une a vendre sa m'intéresse Wink

• Créer...