Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilVince2121

My New Ride - Civic ED2 Sedan 1987

Messages recommandés

Invité

D16A9 carbu, ça envoie sec regarde dans le dernier magazine Autoworks et demande à Frankcrx sur Jpcar yeah
Et j'aime bien ta Benen Embarassed

Bah quand on voit le prix d'un seul carbu Weber neuf... c'est le prix du swap D16A9... Après oui ça ferait la voiture d'exception, mais d'un côté, la caisse est déjà si exceptionnelle du fait qu'il doit pas y en avoir des masses en France, que justement, en D16A9 ça serait encore plus exceptionnel.

Puis à vrai dire, je connais rien aux carbus, car acheter les pièces et les monter encore, ok, mais régler tout ça, c'est là que le boulot commence Wink

après avoir vu ta civic old school et vu que la trouve simplement sublime,je suis tombé sur un tit v-tuning !et là j'ai eu la révélation J'EN VEUX UNE AUSSI yeah

Invité
manuzebra a écrit:
Magnifique le décor avec les cerisiers du japon en arrière plan !

+1 mais horrible le kit Rolling Eyes

Wesh a écrit:
manuzebra a écrit:

pas trop mon style non plus le kit

Wesh a écrit:
manuzebra a écrit:

C'est pour çà que je ne parlais que du kit MDR

Bon petit bonus plus ou moins cool...

J'ai mis 2 jours à monter mes trains arrières d'ED9, 1er jour, juste l'arrière droit, gros problèmes d'une des grosses vis du gros SB, le boulon soudé à l'intérieur du longeron a pété, du coup ça tournait de la vide, obligé d'ouvrir le longeron, couper l'axe du gros SB pour accéder à la fameuse vis à enlever.
J'ai trouvé les vis et boulons à mon taff donc après ça a été.
Puis hier, 2ème jour, on démonte le bras gauche, pas de souci et en commençant à remonter, la voiture qui a failli me couper en 2...
L'ancien proprio (Arno ou Kamaz60) avait soit disant réparer la rouille et tout, mon cul oué !! Il l'a juste camouflé !!
Le point de levage du cric, arrière gauche donc, s'est ouvert en 2 comme quand on ouvre un livre et forcément j'étais dessous...

Photo à l'appuie :

Donc bien 1h30 de perdu à essayer de redresser comme on pouvait pour pouvoir monter le bras quand même, on a réussi et voilà, ça roule, ça freine.

Mais vraiment pour le moment pas de chance sur cette caisse...

Surprise aussi, j'ai posé mes Zenky que j'avais sur mon EJ, l'arrière peut descendre largement assez bas pour que mes potes sentent du pneus des fois quand je roule alors que devant, on passe largement un doigt Sad
Donc à mon avis va falloir que je pécho des suspates au moins pour l'avant spéciaux Gen4.

Oh put1 t'as eu de la chance dans ton malheur de ne rien avoir eu i Shocked
Tant mieux si tout va bien maintenant!
Vivement qu'elle soit opérationnelle le plus vite possible ! king

Elle roule nickel et tout là, mais le mec va falloir qu'il paye quoi... là c'est plus question de vente en l'état ou vis caché, c'était question de 2 vies (car il y avait moi en dessous et un pote).
Donc dire que c'est réparé alors que c'était juste camouflé...

Ah ok ben t'as raison de ne pas te laisser faire !
Le 78 c'est bien les Yvelines çà, au dessus de Paris ?
Ce serait chouette de venir à notre gros rasso le 19 à Charleroi ! yeah

LilVince212 a écrit:
C'est bien les yvelines mais c'est pas au dessus de Paris, c'est au sud ouest Wink

Ouais c'est du coté de Versailles juste.
Ben vous êtes les bienvenues si vous voulez, je pense qu'il y a à peu près 300 bornes de chez vous. yeah

Invité

Ah oui quand même Shocked

Le principal est que tu n'aie rien

Je viens d'avoir mes roulettes et juste une chose à dire, ça envoi véner!! Avant goût :

Derrière j'ai remonté de 3,5cm et ça touche un peu des fois encore Laughing Camber kit arrières obligés!
Sinon l'effet voulu est bien présent Smile Old School, sobre et BEAU!!

manuzebra a écrit:
Superbe avec les BBS et félicitation pour ta famille nombreuse ! yeah

Laughing Merci, ça en fait des moufflets à tenir! Laughing

LilVince212 a écrit:
manuzebra a écrit:
Superbe avec les BBS et félicitation pour ta famille nombreuse ! yeah

Laughing Merci, ça en fait des moufflets à tenir! Laughing

MDR

Voilà mes nouvelles pièces at home :

LOWER (amortos filetés) Zenky Racing pour convertir mes combinés AV d'EG/EK en version ED (je peux descendre donc plus bas d'environ 3cm à l'AV avec ça)

Mes Camber kit AV + AR

Camber kit AV type rotules de triangles supérieurs réglables

Camber kit AR Buddy Club P1

Je monte les Camber kit AV + AR demain normalement (le plus important l'arrière car même à cette hauteur, en virage les pneus touchent les ailes...)

Invité

Oula ca commence à causer ici Twisted Evil

Photos du carrossage de ricain que j'ai maintenant, juste un truc, j'AIME!! et les pneus touchent plus en virage Very Happy

(effet d'optique car j'étais pas sur du plat et j'ai pas pris la photo bien horizontale mais la roue est pareil que l'autre côté)

Et petit délire bonus avec 2 mecs derrière et 2 dans le coffre (un bon 250kg) :

STR1.4ej9 a écrit:
De mieux en mieux Embarassed

Hihi, maintenant on va attaquer les pièces options Honda et rares, puis les pièces bien USDM pour pousser le délire comme il faut Smile

Invité

J'adore le style que tu lui donne

+1 pour les options rares, j'essie de faire le même mais bon Razz

Tu va la poser un peu plus la sedan Question Elle en a besoin Twisted Evil

Je sais pas pour le posage, elle est déjà bien là par rapport à la hauteur stock pour je roule tous les jours avec alors déjà que le carrossage c'est hard pour les pneus, si en plus je descend encore plus pour niquer encore plus tout le reste... Laughing

Je verrai une fois habitué à comment elle est comme ça Smile

Invité
bah au moins comme quand tes potes étaient dans la caisse, posé comme ça ça va encore

Non mais non, pas possible! d'une je frotterai si je met pas plus de carrossage, de 2, je vais déjà assez bouffer mes pneus à l'arrière comme ça donc ça suffit, de 3, j'ai pas des routes toutes plates non plus chez moi donc ça permet de compenser Wink et de 4, bah l'ET16 et ET18, ça pique!! MDR LaughingLaughing

ce qui me fait marrer c'est comment t'arrive a un ET 16 et 18 ??

pour des BBS RM on ne change que le voile de la jantes pour elargire ... donc l'ET ne change pas !!! juste la largeur .

et comme dis Wesh avec ce style la c'etait un bon début avec tes potes dedans mais faudrait encore plus bas !!!

Invité
djo88 a écrit:

pour des BBS RM on ne change que le voile de la jantes pour elargire ... donc l'ET ne change pas !!! juste la largeur .

et comme dis Wesh avec ce style la c'etait un bon début avec tes potes dedans mais faudrait encore plus bas !!!

+1, un et aussi petit tu aurais vu beaucoup plus la différence, regarde l'ej9 de Marc à vendre, il est en ET0 et c'est camber Laughing

Wesh a écrit:
djo88 a écrit:

+1, un et aussi petit tu aurais vu beaucoup plus la différence, regarde l'ej9 de Marc à vendre, il est en ET0 et c'est camber Laughing

alors que c'est du 8 de large aussi ...

j'ai mis une fois mes EXIP ET24 sur l'eg, sans camber et en 7,5 de large beh rien avoir ...

• Créer...