Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illegal type-r1

Compteur s2000 dans ej6

Messages recommandés

Après avoir circulé sur certains forum US,j'ai comme projet pour cet hiver,d'installer un compteur s2000 dans ma ej6,mais j'ai quleques petites questions,est ce que cela ne pose aucun problème vu que ce n'est pas la même cylindrée??est il possible de transférer le kilométrage réel sur le compteur s2k???ou trouver le matos??et l'ultiime question,est ce que sa passe au CT????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


daave du forum a deja fait ca Embarassed

mais ceci dis ca ne passe pas au controle ca j en suis sur vu que n aura pas le bon kilometrage du vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:


daave du forum a deja fait ca Embarassed

mais ceci dis ca ne passe pas au controle ca j en suis sur vu que n aura pas le bon kilometrage du vehicule

si avant la modif il demande a son garagiste de faire un papier qui prouve le kilometrage sa devrait passé qui l aille voir au centre de controle et posé la question avant de le faire

j avais acheter un ej9 avec un compteur d'ek9 avec les kilometrage different et comme le vendeur avais un papier qui prouvais le kilometrage réel du moteur sa a passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne peuvent rien dire au controle a ce niveau la ce sera juste indiqué sur le car pass enc as de vente et ce sera a vous à vous justifier pour le nouveau proprietaire

en aucun cas ce ne sera une carte rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey me voila :-)
bon de un pour le CT ils s'en foutent comme de l'an 40 (tester et approuver par moi meme au mois de Juin)
De Deux,pour le Km j suis pas sur qu'on sache le changer mais j suis pas Expert(pour ma part ca fait plaisir de voir mon EG de 200.00km Redescendre a 91.000km :-)
Et de Trois si tu a encore besoin d'info n'hesite pas je te donnerai toute la doc pour faire ton montage :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
ils ne peuvent rien dire au controle a ce niveau la ce sera juste indiqué sur le car pass enc as de vente et ce sera a vous à vous justifier pour le nouveau proprietaire

en aucun cas ce ne sera une carte rouge

le papier qui prouve le km réel est en fait ton ancien controle technique. ..
maintenant a la vente du vehicule il sera renseigner sur le Car-Pass qu'a un moment le Kilometrage a changer
donc pas besoin d aller trouver qui que ce soit
suffit de le mettre et hop Rollin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,je te remercie Daaave,on n'en avait déjà parlé lors du rasso de marcinelle (si tu te souviens),mais t'inquiète je lâche pas l'affaire,après les fêtes de fin d'année je vais regarder à ca yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui me souvient :-)
N'hesite pas me contacter en cas de besoin yeah
Meme pour le montage ce serai avec plaisir de refaire le montage :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
ok,je te remercie Daaave,on n'en avait déjà parlé lors du rasso de marcinelle (si tu te souviens),mais t'inquiète je lâche pas l'affaire,après les fêtes de fin d'année je vais regarder à ca yeah


Ca va^pêter dans l'ej6 ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je trouve ca inutile mdr2mdr2

je preferais plutot mettre un compteur d'itr.

surtout que si tu met le compteur S2000 et que tu vois que ca monte vraimnt tres tres lentemnt tle chiffre tu sera decu des perf de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-devil974 a écrit:
perso je trouve ca inutile mdr2mdr2

je preferais plutot mettre un compteur d'itr.

surtout que si tu met le compteur S2000 et que tu vois que ca monte vraimnt tres tres lentemnt tle chiffre tu sera decu des perf de ta voiture

Chacun son avis
moi perso viré un compteur a aiguille pour remettre un a aiguille ca vaut pas la peine. . .
et non mes chiffres ne montent vraiment pas lentement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Moi j'adore mon daaave, et je sens que je vais t'engager pour en monter un dans la coupé ! MDR

aucun probleme manu yeah
j ai encore tout les plans de montage
et le schema de conversion pour ta caisse yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
manuzebra a écrit:
Moi j'adore mon daaave, et je sens que je vais t'engager pour en monter un dans la coupé ! MDR


moi d'abord yeah

Vous battez pas hein y en aura pour tout le monde . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-devil974 a écrit:
perso je trouve ca inutile mdr2mdr2

je preferais plutot mettre un compteur d'itr.

surtout que si tu met le compteur S2000 et que tu vois que ca monte vraimnt tres tres lentemnt tle chiffre tu sera decu des perf de ta voiture


pour répondre ça répond même pas

remplacer un compteur à aiguille par un compteur à aiguille dont tu n'arriveras jamais à atteindre le début de la zone rouge ça c'est inutile
puis de toute façon chacun fais ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
k-devil974 a écrit:
perso je trouve ca inutile mdr2mdr2

je preferais plutot mettre un compteur d'itr.

surtout que si tu met le compteur S2000 et que tu vois que ca monte vraimnt tres tres lentemnt tle chiffre tu sera decu des perf de ta voiture


pour répondre ça répond même pas

remplacer un compteur à aiguille par un compteur à aiguille dont tu n'arriveras jamais à atteindre le début de la zone rouge ça c'est inutile
puis de toute façon chacun fais ce qu'il veut

C certain ca. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a t'il une idée du montage dans une crx vtec??
ca me tente vraiment bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodai a écrit:
quelqu'un a t'il une idée du montage dans une crx vtec??
ca me tente vraiment bien...

j ai le schema de conversion pour ton ee8 yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
Au passage j'ai un compteur S2K à vendre...
Contact par MP Smile


A saisir de toute urgence
superbe affaire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe en stand by car la boite pour laquelle je bosse passe en mode FAILLITE donc je suis en mode recherche d'emploi avant que la faillite soit officiel et coup de chance demain j'ai rdv avec un autre employeur donc... si cela se fait ,je continuerai mon projet.De plus fin mars je pense m'acheter un honda odyssey import UK donc... faut l'emploi stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quoi 4 pages et puis plus rien?
alloooooooo c plus a la mode les comteurs S2K?? yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...