illegal type-r1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Après avoir circulé sur certains forum US,j'ai comme projet pour cet hiver,d'installer un compteur s2000 dans ma ej6,mais j'ai quleques petites questions,est ce que cela ne pose aucun problème vu que ce n'est pas la même cylindrée??est il possible de transférer le kilométrage réel sur le compteur s2k???ou trouver le matos??et l'ultiime question,est ce que sa passe au CT???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'en ai trouver un,j'attends une réponse du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 une modif qui m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui mais le peu de gens qui ont fait cette modif ne dévoile pas de tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Demande à daaave, il l'a fait dans son EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 27 août 2010 manuzebra a écrit:Demande à daaave, il l'a fait dans son EG5 merci MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 août 2010 daave du forum a deja fait ca mais ceci dis ca ne passe pas au controle ca j en suis sur vu que n aura pas le bon kilometrage du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 août 2010 marc b18c6 a écrit: daave du forum a deja fait ca mais ceci dis ca ne passe pas au controle ca j en suis sur vu que n aura pas le bon kilometrage du vehicule si avant la modif il demande a son garagiste de faire un papier qui prouve le kilometrage sa devrait passé qui l aille voir au centre de controle et posé la question avant de le faire j avais acheter un ej9 avec un compteur d'ek9 avec les kilometrage different et comme le vendeur avais un papier qui prouvais le kilometrage réel du moteur sa a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 ils ne peuvent rien dire au controle a ce niveau la ce sera juste indiqué sur le car pass enc as de vente et ce sera a vous à vous justifier pour le nouveau proprietaireen aucun cas ce ne sera une carte rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hey hey me voila :-)bon de un pour le CT ils s'en foutent comme de l'an 40 (tester et approuver par moi meme au mois de Juin)De Deux,pour le Km j suis pas sur qu'on sache le changer mais j suis pas Expert(pour ma part ca fait plaisir de voir mon EG de 200.00km Redescendre a 91.000km :-)Et de Trois si tu a encore besoin d'info n'hesite pas je te donnerai toute la doc pour faire ton montage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 r3dox a écrit:ils ne peuvent rien dire au controle a ce niveau la ce sera juste indiqué sur le car pass enc as de vente et ce sera a vous à vous justifier pour le nouveau proprietaireen aucun cas ce ne sera une carte rougele papier qui prouve le km réel est en fait ton ancien controle technique. .. maintenant a la vente du vehicule il sera renseigner sur le Car-Pass qu'a un moment le Kilometrage a changer donc pas besoin d aller trouver qui que ce soit suffit de le mettre et hop Rollin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ok,je te remercie Daaave,on n'en avait déjà parlé lors du rasso de marcinelle (si tu te souviens),mais t'inquiète je lâche pas l'affaire,après les fêtes de fin d'année je vais regarder à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui me souvient :-)N'hesite pas me contacter en cas de besoin Meme pour le montage ce serai avec plaisir de refaire le montage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 illegal type-r a écrit:ok,je te remercie Daaave,on n'en avait déjà parlé lors du rasso de marcinelle (si tu te souviens),mais t'inquiète je lâche pas l'affaire,après les fêtes de fin d'année je vais regarder à ca Ca va^pêter dans l'ej6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors ca en est ou ce compteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Mise en peinture complète fin décembre de l'ej6,ensuite j'attaque le compteur ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bonne nouvelle caune modif qui m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecaseur6 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Toujour bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 slt,il y a t il moyen de voir des tof du compteur S2000 dans la eg?merci,beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 perso je trouve ca inutile je preferais plutot mettre un compteur d'itr. surtout que si tu met le compteur S2000 et que tu vois que ca monte vraimnt tres tres lentemnt tle chiffre tu sera decu des perf de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 k-devil974 a écrit:perso je trouve ca inutile je preferais plutot mettre un compteur d'itr. surtout que si tu met le compteur S2000 et que tu vois que ca monte vraimnt tres tres lentemnt tle chiffre tu sera decu des perf de ta voiture Chacun son avis moi perso viré un compteur a aiguille pour remettre un a aiguille ca vaut pas la peine. . .et non mes chiffres ne montent vraiment pas lentement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi j'adore mon daaave, et je sens que je vais t'engager pour en monter un dans la coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 manuzebra a écrit:Moi j'adore mon daaave, et je sens que je vais t'engager pour en monter un dans la coupé ! moi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 manuzebra a écrit:Moi j'adore mon daaave, et je sens que je vais t'engager pour en monter un dans la coupé ! aucun probleme manu j ai encore tout les plans de montage et le schema de conversion pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 illegal type-r a écrit:manuzebra a écrit:Moi j'adore mon daaave, et je sens que je vais t'engager pour en monter un dans la coupé ! moi d'abord Vous battez pas hein y en aura pour tout le monde . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 k-devil974 a écrit:perso je trouve ca inutile je preferais plutot mettre un compteur d'itr. surtout que si tu met le compteur S2000 et que tu vois que ca monte vraimnt tres tres lentemnt tle chiffre tu sera decu des perf de ta voiture pour répondre ça répond même pasremplacer un compteur à aiguille par un compteur à aiguille dont tu n'arriveras jamais à atteindre le début de la zone rouge ça c'est inutile puis de toute façon chacun fais ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hacketo a écrit:k-devil974 a écrit:perso je trouve ca inutile je preferais plutot mettre un compteur d'itr. surtout que si tu met le compteur S2000 et que tu vois que ca monte vraimnt tres tres lentemnt tle chiffre tu sera decu des perf de ta voiture pour répondre ça répond même pasremplacer un compteur à aiguille par un compteur à aiguille dont tu n'arriveras jamais à atteindre le début de la zone rouge ça c'est inutile puis de toute façon chacun fais ce qu'il veut C certain ca. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci pour la tof,ca pete bien!t as fais comment pour les ecarts sur les cotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tijeff1979@hotmail.com a écrit:merci pour la tof,ca pete bien!t as fais comment pour les ecarts sur les cotes?Carbon powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu fais le carbone toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Non malheureusement :-)c le beau pere a ma femme :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 a ok ,et il demanderai cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il ne le fera pas pour quelqu un d autre desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 okok,et il y a bcp a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour installer le compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Au passage j'ai un compteur S2K à vendre...Contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 quelqu'un a t'il une idée du montage dans une crx vtec??ca me tente vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jodai a écrit:quelqu'un a t'il une idée du montage dans une crx vtec??ca me tente vraiment bien...j ai le schema de conversion pour ton ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hellfoxy a écrit:Au passage j'ai un compteur S2K à vendre...Contact par MP A saisir de toute urgencesuperbe affaire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 combien le compteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jodai a écrit:combien le compteur??200€ (mais envoi un Mp a Hellfoxy il te renseignera mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour le montage EG ,il y a moyen de trouver ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tijeff1979@hotmail.com a écrit:pour le montage EG ,il y a moyen de trouver ca ou?Ben Dave!oui 200€ livré en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tijeff1979@hotmail.com a écrit:pour le montage EG ,il y a moyen de trouver ca ou?Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 On entend plus rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi je passe en stand by car la boite pour laquelle je bosse passe en mode FAILLITE donc je suis en mode recherche d'emploi avant que la faillite soit officiel et coup de chance demain j'ai rdv avec un autre employeur donc... si cela se fait ,je continuerai mon projet.De plus fin mars je pense m'acheter un honda odyssey import UK donc... faut l'emploi stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah ben mince . . .Bonne merde pour ton Rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Et quoi 4 pages et puis plus rien? alloooooooo c plus a la mode les comteurs S2K?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites