street41100111 0 Posté(e) le 26 août 2010 pour ceux qui ne l'aurai pas vu sur FBshoot fait il y a une semaine une magnifique civic Type R c'est vraiment une très belle voiture , alliant sobriété , class et sportivité vos critiques bonne ou mauvaise sont les bienvenue !! place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 août 2010 toutes tes photo sont magnifique,et la ctr est niquel,mes photo préférées sont la 11 et la dernière (j'adore l'effet que tu a fait ou on vois le moteur ( comment a tu fait donc? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci pour le montage , deux photo une capot ouvert et l'autre fermé puis outil gommage sur toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 août 2010 TJS au top Street!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle deboite tes photos, superbement joli l'EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 août 2010 continue mon vieux tu es sur la bonne voix ( photographe pro ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Encore faudrait il avoir ton FB pour qu'on sache que tu as fait un shoot J'aime vraiment bien c'est les photos en roulant, sa change t'en fais pas souvent des comme sa La dernière photo j'ai déjà essayé cette technique, parcontre sa rend pas dutout comme toi mais je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est une belle auto et tu as fait de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 27 août 2010 superbe photos meme si je ne suis pas fan de ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 28 août 2010 terible les photos et franchement j'aime ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 28 août 2010 Celles en mouvement rendent terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 surberbe t est photo et ta voiture biensure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 30 mars 2012 (déterrage de post)absolument superbes tes photos super belles et toujours bien prises je trouveC'est le rouge qui va le mieux à l'EP3! avis perso!allez je refais un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites