Invité Posté(e) le 24 août 2010 Voici mon EJ2 :Extérieur :Jante parotech RS GT en 15"Lame avant spoon replicaIntérieur :Siège RecaroConsole central US Voalnt ektorPommeau spoonMoteur :Collecteur 4-2-1 inoxDecataSilencieu inoxAdmission HKSChassis :Dique avant moisiDurite avia avant Train arrière à disque d'EG6 Combiné fileté D2 street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 août 2010 Belle petit civic Un petit clin d'oeil pour le petit autocolant Tu as deja fais combien de tour sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 août 2010 terribe , j suis fan en blanc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 STR1.4ej9 a écrit:Belle petit civic Un petit clin d'oeil pour le petit autocolant Tu as deja fais combien de tour sur le circuit ?Merci j'ai 22 tours sur le Nurburgring - effectuer en a peu près un ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle est bien belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 août 2010 Joshrider a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Belle petit civic Un petit clin d'oeil pour le petit autocolant Tu as deja fais combien de tour sur le circuit ?Merci j'ai 22 tours sur le Nurburgring - effectuer en a peu près un ans.Ah oui pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 août 2010 ahh bon ca on fait souvent des petite sorties la bas faudra que tu vienne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 25 août 2010 très jolie ton ej,simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 marc b18c6 a écrit:ahh bon ca on fait souvent des petite sorties la bas faudra que tu vienne avec J'y serai peut etre en septembre mai c'est pas encors sûr.Merci pour les compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Superbe, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bien jolie en blanc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 25 août 2010 Très belle ta civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut et sublime ton EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vraiment belle ton EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites