Invité Posté(e) le 24 août 2010 voici ce que j'ai trouvé comme deuxieme caisse ... comme ca la fk1 pour la semain et le crx pour le w e .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 belle caisse bonne amusement pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour l'avoir vue en vrai, elle est superbe et j'adore la bande de feu arrière lissée.Mets dis nous-en un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pas mal du tout pour rouler le week endelle me plais bien la del sol dommage qu je sache pas l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Belle auto ! Le style lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 nouvelles photos a suivre... rabaissée moins 8cm bas de caisse montés nouveau volant, nouvelle admission tenzoR, collecteur echappement poncé , nouveaux baffles portieres, vitres teintées, pommeau tenzo racing, fourreaux de ceinture tenzo, je pense que c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu fais pas les choses à moitié toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah çà y est, elle est surbaissée, c'est nickel çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bon ben apres une petit absence prolongée voici mes premieres photos avec les modifs que j'avais effectué des le depart au mois d'aout... bas de caisses surbaissement vitres teintées pommeau tenzo et volant chez pas quoi mais j'aimais bien donc je l'ai mis ..... sinon ben l'hiver fut douleureux (et ce n'est pas fini) j'ai remis les jantes d'origine pour les sel .... le pare choc avant a morflé a mort ....il ne tient quasi plus et est remplis de bande isolante noire comme pansement.......a remplacer par un s2000 prevu depuis le debut pour l'ete... :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tres propre ta del sol juste le volant tuning power que je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites