Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crx del sol

Messages recommandés

Invité

voici ce que j'ai trouvé comme deuxieme caisse ... comme ca la fk1 pour la semain et le crx pour le w e .... yeah





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vue en vrai, elle est superbe et j'adore la bande de feu arrière lissée.
Mets dis nous-en un peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout pour rouler le week end
elle me plais bien la del sol dommage qu je sache pas l'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouvelles photos a suivre... rabaissée moins 8cm bas de caisse montés nouveau volant, nouvelle admission tenzoR, collecteur echappement poncé , nouveaux baffles portieres, vitres teintées, pommeau tenzo racing, fourreaux de ceinture tenzo, je pense que c'est tout pour l'instant photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben apres une petit absence prolongée voici mes premieres photos avec les modifs que j'avais effectué des le depart au mois d'aout... bas de caisses surbaissement vitres teintées pommeau tenzo et volant chez pas quoi mais j'aimais bien donc je l'ai mis ..... sinon ben l'hiver fut douleureux (et ce n'est pas fini) j'ai remis les jantes d'origine pour les sel .... le pare choc avant a morflé a mort ....il ne tient quasi plus et est remplis de bande isolante noire comme pansement.......a remplacer par un s2000 prevu depuis le debut pour l'ete...










:coupe: :coupe: :coupe: :coupe: vtecvtecvtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...