Invité Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans et j'ai acheté récemment une Integra Type R noire de 98 avec 132000km au compteur ! Je suis en train de faire quelques petites modifs en vue d'une utilisation circuit.Pour le moment c'est assez soft, un bon entretien, un petit autoradio (ben oui faut bien aller jusqu'au circuit, sans musique c'est moins marrant...), manos température + pression d'huile, remplacement des amortisseurs par des BC Racing réglables (hauteur, dureté) et changement des roues par des Rota C10 avec des Federal 595RS-R semi-slickDes plaquettes Carbone Lorraine RC6 sont en route ainsi qu'un volant Sparco en peau retournée pour remplacer le tout vieux volant Honda en cuir usé par le temps ...Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenu plus qu'a presenter la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue ! Vite la présentation et des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Merci pour l'accueil ! Je vais essayer de faire une belle présentation avec des photos dans la semaine. En espérant que la météo soit un peu clémente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 welcome a toi, beau projet en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Je te souhaite la bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenu sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites