Invité Posté(e) le 21 août 2010 voici ma civic, que j'ai depuis 2mois, c'est une petite mamie qui marche plutot pas mal honda civic MB 1, 1.6L vtec, 126cv (pas mal pour une 1ere voiture ), elle est de 96 et a 210000.moteur d16y2on vient de faire les amortos (elle en avait besoin) et les freins quand le budget sera au top, pleins de modifs sont prévues. (peinture,baquets, ligne inox, jantes,embrayage renforcé...la liste est longue!)voila, elle est mon bonheur, mon bijou, et je suis vraiment fan.voici quelques photos.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 août 2010 suis trop fan de ce model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 scotsh_vti a écrit: suis trop fan de ce model...oui moi aussi, mais avant tout si j'ai prix un modele plutôt "familiale" c'est pour pouvoir amener mes grand-parents, les amis ect! certains n'aiment pas, mais malgré tout je trouve qu'elle montre bien un caractère sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Félicitations miss, elle a l'air superbe et vraiment propre, moi aussi j'adore ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 août 2010 Belle achat Et moi aussi j'aime bien ce modelle surtout la mb6 On ce demanderai bien pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 21 août 2010 super elle a l'air propre dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 belle petite berlinne et le blanc lui vas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 août 2010 belle voiture mais attention avec tes grand parent si tu met une ligne inox complete ^^ sinon a toi de nous en faire une beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 22 août 2010 Belle achat ! Elle a l'air plutot propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites