Invité Posté(e) le 21 août 2010 bonjour a tous je suis maëva, 18ans de bordeaux !! je suis étudiante et suis passionnée par les japonaises, la conduite sportive...je possède une civic mb1, qui me tarde de conduire (voui je n'ai pas encore le permis, c'est en cours ) et que j'adore !!j'ai découvert Honda et je suis vraiment fan :p, que ce soit sur la conduite, la nervosité des véhicules, leurs tenues de routes ect !!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue à toi miss, encore une princesse honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sois la bienvenue !!! Encore une fille de plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 août 2010 comme encore une meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 jadore sa de plus en plus de fille qui sinterresse au japs et non au allemande cool miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 août 2010 hey mademoiselle,bienvenue sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 stivi a écrit:jadore sa de plus en plus de fille qui sinterresse au japs et non au allemande cool misstkt! sa risque pas d'arriver!!! moi c'est japan power :pmerci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi, nouvelle hondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Sois la bienvenue chez nous et sur ce forum de fada de Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 23 août 2010 MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2010 sois la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenu a toielles sont de plus en plus a aimer les Honda les femmes hein :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 31 août 2010 et vive les francaise..........pas les voitures hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 hé oui!! je suis trop fan maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites