Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-S1

[VENDUE] Honda CRX DelSol - ESI - 1993

Messages recommandés

VENDUE

Honda CRX DelSol Esi

Année: 1993
Châssis: EH6
Type moteur: D16Z6
Couleur: rouge
Toit: Manuel
Kilométrage: 270.240Km
Kilométrage à l'achat: 254.102Km (moteur cassé)
Date achat: 19/07/2009
Passée le 24/07/2009 au contrôle technique, validité: 22/07/2010 et vu que je la revends, je ne l'ai actuellement pas
présentée au C.T. elle dort donc dans son garage.

A savoir:

Le véhicule m'a été vendu avec un moteur cassé et sans roues. J'ai donc dans un premier temps remis un ESI (D16Z6) complet!!
Le moteur cassé a fini en pièces détachées. L'esi de remplacement avait plus ou moins à ce moment là 200.000Km,
donc pour un bref petit calcul, 270.240 - 254.102 = 16138 Km parcouru depuis le 24/07/2009. Donc l'esi actuel,
aurait pour info parcouru +/- 14.000km et aurait donc +/- 214.000Km
les +/- 2138Km restant avec un B18C.
Pour les roues 4 jantes que j'avais de côté.
Et juste pour l'anecdote, sans ampoules de phares.
Bien entendu le prix était en conséquence ne vous inquiétez pas pour moi.

Remplacé:

- Moteur cassé >> ESI D16Z6 +/- 200.000Km
- Disques de freins avants >> neuf Brembo MAX (rainuré, pas percé)
- Plaquettes avant >> Ferrodo traditionelles
- Emetteur d'embrayage qui fuitait >> neuf en pirate
- Roulement avant gauche >> neuf SKF
- Echappement inox sectionné net niveau intermédiaire >> intermédiaire neuf pirate, décata honda en occaz
- Marmitte arrière sport no-name trouée >> marmitte neuve en pirate
- Antenne manuelle cassée >> antenne éléctrique honda en occaz
- Cendrier cassé >> honda en occaz
- Bouton de chauffage >> console complète chauffage honda en occaz

Réparations:

- Coffre fendu entre le bas de la face arrière et le plancher où se trouve la roue de secours. Donc portée en soudure,
puis representée et passée au Contrôle technique.

Egalement ajouté:

- Door map lights (lampe sur panneau de porte)
- Enceintes arrière Gathers
- 3ème feu stop

Petit plus quand même lors de l'achat ^^

Amortisseurs et ressorts weitec non réglable mais avec rapport de validation au contrôle technique avec pour côtes:
- avant modification: avant > 348 - arrière > 374
- après modification: avant > 308 - arrière > 334

Réparations à prévoir:

- Corrosions aux ailes arrière
- Freinage arrière (système à disque)

Pour les photos, je vous invites à parcourir mon post pour un meilleur aperçu général Wink

/de-votre-vehicule-f2/my-delsol-a-vendre-t7002.htm

Vendue comme décrite avec 4 roues en tôles à la place des jantes, avec donc moteur ESI de +/- 214.000Km
et 270240Km au compteur,

Prix souhaité: 1500€

Contact: el_doki@hotmail.com


NB: Si jamais il y'aurait d'éventuels interessés pour un achat avec le swapp B18C contactez moi par M.P.

VENDUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j-s,

ca va , elle est en bon état et c'est un bon prix Laughing

elle va vite partir... ca ne t as pas fait trop de boulot de monter le b il y a quelque mois et de déja le retirer... lol!

Bonne vente

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbanracer a écrit:
Salut j-s,

ca va , elle est en bon état et c'est un bon prix Laughing

elle va vite partir... ca ne t as pas fait trop de boulot de monter le b il y a quelque mois et de déja le retirer... lol!

Bonne vente

A+



Hey !

Je l'éspères .. grrr

Sinon non, c'est relativement aisé sur ces modèles ! Smile

Thanks ! ++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix à la baisse car besoin de vendre urgent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Sur Mons yeah


Tout est dit ! Thanks Manu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...