J-S1 0 Posté(e) le 20 août 2010 VENDUEHonda CRX DelSol EsiAnnée: 1993Châssis: EH6Type moteur: D16Z6Couleur: rougeToit: ManuelKilométrage: 270.240KmKilométrage à l'achat: 254.102Km (moteur cassé)Date achat: 19/07/2009Passée le 24/07/2009 au contrôle technique, validité: 22/07/2010 et vu que je la revends, je ne l'ai actuellement pas présentée au C.T. elle dort donc dans son garage.A savoir:Le véhicule m'a été vendu avec un moteur cassé et sans roues. J'ai donc dans un premier temps remis un ESI (D16Z6) complet!! Le moteur cassé a fini en pièces détachées. L'esi de remplacement avait plus ou moins à ce moment là 200.000Km,donc pour un bref petit calcul, 270.240 - 254.102 = 16138 Km parcouru depuis le 24/07/2009. Donc l'esi actuel, aurait pour info parcouru +/- 14.000km et aurait donc +/- 214.000Kmles +/- 2138Km restant avec un B18C.Pour les roues 4 jantes que j'avais de côté. Et juste pour l'anecdote, sans ampoules de phares. Bien entendu le prix était en conséquence ne vous inquiétez pas pour moi.Remplacé:- Moteur cassé >> ESI D16Z6 +/- 200.000Km- Disques de freins avants >> neuf Brembo MAX (rainuré, pas percé)- Plaquettes avant >> Ferrodo traditionelles- Emetteur d'embrayage qui fuitait >> neuf en pirate- Roulement avant gauche >> neuf SKF- Echappement inox sectionné net niveau intermédiaire >> intermédiaire neuf pirate, décata honda en occaz- Marmitte arrière sport no-name trouée >> marmitte neuve en pirate- Antenne manuelle cassée >> antenne éléctrique honda en occaz- Cendrier cassé >> honda en occaz- Bouton de chauffage >> console complète chauffage honda en occazRéparations:- Coffre fendu entre le bas de la face arrière et le plancher où se trouve la roue de secours. Donc portée en soudure,puis representée et passée au Contrôle technique.Egalement ajouté:- Door map lights (lampe sur panneau de porte)- Enceintes arrière Gathers- 3ème feu stopPetit plus quand même lors de l'achat ^^Amortisseurs et ressorts weitec non réglable mais avec rapport de validation au contrôle technique avec pour côtes:- avant modification: avant > 348 - arrière > 374- après modification: avant > 308 - arrière > 334Réparations à prévoir:- Corrosions aux ailes arrière- Freinage arrière (système à disque)Pour les photos, je vous invites à parcourir mon post pour un meilleur aperçu général /de-votre-vehicule-f2/my-delsol-a-vendre-t7002.htmVendue comme décrite avec 4 roues en tôles à la place des jantes, avec donc moteur ESI de +/- 214.000Km et 270240Km au compteur,Prix souhaité: 1500€Contact: el_doki@hotmail.comNB: Si jamais il y'aurait d'éventuels interessés pour un achat avec le swapp B18C contactez moi par M.P. VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanracer 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut j-s,ca va , elle est en bon état et c'est un bon prix elle va vite partir... ca ne t as pas fait trop de boulot de monter le b il y a quelque mois et de déja le retirer... Bonne venteA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 20 août 2010 urbanracer a écrit:Salut j-s,ca va , elle est en bon état et c'est un bon prix elle va vite partir... ca ne t as pas fait trop de boulot de monter le b il y a quelque mois et de déja le retirer... Bonne venteA+Hey ! Je l'éspères .. Sinon non, c'est relativement aisé sur ces modèles ! Thanks ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Prix à la baisse car besoin de vendre urgent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tres interressant, on peut la voir dans quelle coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sur Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 manuzebra a écrit:Sur Mons Tout est dit ! Thanks Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 VENDUE ! A verrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites