thomas21 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour tout le monde !J'ai une petite question qui me tracasse la tète ! Comme certains d'entre vous le savent, mon itr est entièrement d'origine ! Donc vous vous doutez que niveau sonore c'est pas terrible ! Ma question est, si j'opte pour un spoon n1, qu'est ca que ca va donner niveau sonore ?J'ai entendu dire que le spoon n1 fesait énormément de bruit ! Mais sachant que le reste serait d'origine, je ne sais pas ce que sa donnerai ! Merci de m'aidre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 si tu as juste la sortie c est superapres ca fait un peu plus de bruit si tu as la ligne complete :ppour l avoir sur ma civic : fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sur ta civic tu as juste le silencieux ?! Et tu es decatlisé aussi ?Et le bruit ca donne quoi ? Fort, pas fort, ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Va voir sur Youtube, il doit y avoir une vidéo avec une civic en échappement spoon !Tu auras déjà une brêve idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 19 août 2010 sur une itr sa va faire un joli son mais se ne sera pas trop fort au pire, pour les long trajet, si c'est trop fort tu met une sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 août 2010 manuzebra a écrit:Va voir sur Youtube, il doit y avoir une vidéo avec une civic en échappement spoon !Tu auras déjà une brêve idée. Tu aurais le lien stp parce que des vidéos il y en a des tonnes !Et il existe des sourdines pour ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 19 août 2010 thomas a écrit:manuzebra a écrit:Va voir sur Youtube, il doit y avoir une vidéo avec une civic en échappement spoon !Tu auras déjà une brêve idée. Tu aurais le lien stp parce que des vidéos il y en a des tonnes !Et il existe des sourdines pour ce modèle ?sur mon itr j'avais la ligne tanabe super medaillon et decata...moi perso je n'ai jamais mis la sourdine mais oui sa dois se trouver...bien souvent c'est toujours le meme diametre de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ouai mais le spoon n1 c'est pas une sortie énorme !Quelqu'un sais combien fait la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 août 2010 lau b18c6 a écrit:thomas a écrit:manuzebra a écrit:Va voir sur Youtube, il doit y avoir une vidéo avec une civic en échappement spoon !Tu auras déjà une brêve idée. Tu aurais le lien stp parce que des vidéos il y en a des tonnes !Et il existe des sourdines pour ce modèle ?sur mon itr j'avais la ligne tanabe super medaillon et decata...moi perso je n'ai jamais mis la sourdine mais oui sa dois se trouver...bien souvent c'est toujours le meme diametre de sortiepas pour le spoon N1mais juste le silencieux ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est bien ce qu'il me semblait ! Pas de sourdine sur cet engin !Et est-ce qu'il y a au moins un membre qui aurait le spoon ? Pas de catback, pas de collecteur, juste le spoon n1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 il existe une sourdine chez spoonje la mettais avant si tu mets juste la sortie tu auras un son dans le vtec un peu plus prononcé et un peu plus fort en bas ou tu l entendais pas avantmoi j ai collecteur spoon et b pipe sur mesure et la ca gueule un peufaut demander a kris B ou djo88djo l a entendue juste avec la sortiemoi j ai toujours ete dedans donc je saurais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Voilà pour toi thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 août 2010 r3dox a écrit:il existe une sourdine chez spoonje la mettais avant si tu mets juste la sortie tu auras un son dans le vtec un peu plus prononcé et un peu plus fort en bas ou tu l entendais pas avantmoi j ai collecteur spoon et b pipe sur mesure et la ca gueule un peufaut demander a kris B ou djo88djo l a entendue juste avec la sortiemoi j ai toujours ete dedans donc je saurais pas dire je confirme ... juste la sortie beau petit son leger, un peu plus dans le vtec mais avec ligne conplete attention les voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci manuzebra pour les vidéos !La jaune !Et merci djo88 ! C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 août 2010 thomas a écrit:Merci manuzebra pour les vidéos !La jaune !De rien thomas, par contre, la jaune c'est pour moi !L' année prochaine si tout va bien mais je la veux ainsi... hors de question de l' avoir, blanche, noire ou encore moins rouge (car çà je déteste) comme tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ba moi c'était soit blanche, soit jaune ! Mais pour en trouver une jaune !Et au fait, le spoon n1 se monte sur ligne d'origine au moins ? Il y a pas de modifs à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 août 2010 thomas a écrit:Ba moi c'était soit blanche, soit jaune ! Mais pour en trouver une jaune !Et au fait, le spoon n1 se monte sur ligne d'origine au moins ? Il y a pas de modifs à faire ? Oui ben les jaunes en Belgique où en France, c'est casi introuvable ....faut aller en UK mais tu auras un RHD alors !Pour moi çà n'a pas d'importance, à gauche où à droite , c'est pareil !http://www.pistonheads.com/sales/1954120.htmPour le pot, je pense que oui, c'est plug and play Demande confirmation aux autres mais normalemnt çà se monte sur la ligne d' origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci manuzebra ! Perso moi une version UK ca me dérange ! Et puis les recaro jaunes, j'accroche pas ! J'en remettrai des rouges c'est plus beau !Mais le jours ou tu la, tu nous la présente vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 août 2010 thomas a écrit:Merci manuzebra ! Perso moi une version UK ca me dérange ! Et puis les recaro jaunes, j'accroche pas ! J'en remettrai des rouges c'est plus beau !Mais le jours ou tu la, tu nous la présente vite fait ! Oui regarde celle que je vient de poster juste au dessus Juste un petit rafraichissement peinture à faire.Moi je vire l'aileron, je la claque à terre avec des Track R et basta ! 2000€ avec à peine 140,000kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui c'est vrai que c'est pas cher par rapport à ce que j'ai payé ! C'est ca qui est bien avec les conduites à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 août 2010 manuzebra a écrit:thomas a écrit:Ba moi c'était soit blanche, soit jaune ! Mais pour en trouver une jaune !Et au fait, le spoon n1 se monte sur ligne d'origine au moins ? Il y a pas de modifs à faire ? Oui ben les jaunes en Belgique où en France, c'est casi introuvable ....faut aller en UK mais tu auras un RHD alors !Pour moi çà n'a pas d'importance, à gauche où à droite , c'est pareil !http://www.pistonheads.com/sales/1954120.htmPour le pot, je pense que oui, c'est plug and play Demande confirmation aux autres mais normalemnt çà se monte sur la ligne d' origine ! Pour info manu c'est pas un b18C6 (195ch) dedans c'est un b18C4 (169ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui juste, j'avais pas fait gaffe mais bon c'est pas grave, il y a des B18c6 en jaune quand même... faut pas être pressé quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 le spoon se monte sur la ligne d origineet si tu veux je sais avoir ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 20 août 2010 ouai sa sonne plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bon je pense que je vais prendre ca alors ! Maintenant je sais pas quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j ai eu un spoon n1 sur ma del sol vti avec juste un decata et c est raisonnable mais plus bruyant qu un autre mais le bruit du spoon est unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je veux bien te croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 thomas a écrit:Je veux bien te croire ! ou trouve tu les echappement spoon stp ?? sa serais pour une civic ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ca revient a 500€ livré en Belgique normalement et un peu plus en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je le trouve sur RHDJapan ! C'est la que j'ai commandé les pièces que je viens de recevoir ! Et je crois que je le paye moins cher que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui mais moi c ets le prix deja dedouané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai rien payé en plus et je viens de les recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Les douaniers francais sont pas réputés comme icidommage pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vive la France alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 petit calcul vite fait si on prend le spoon sur rhdjapan + livraison c est 450€si tu te prends la douane (en Belgique, et normalement partout en europe) c est 10% +21% de TVAApres on peut declarer moins mais lorsqu un colis se perd la 2e fois on prefere payer la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi il me reviendrai à 439,34 euros livré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 r3dox a écrit:petit calcul vite fait si on prend le spoon sur rhdjapan + livraison c est 450€si tu te prends la douane (en Belgique, et normalement partout en europe) c est 10% +21% de TVAApres on peut declarer moins mais lorsqu un colis se perd la 2e fois on prefere payer la douaneAh ouai c'est moins drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites