Invité Posté(e) le 19 août 2010 bonjours moi ses yovanovitche je vien de verviers (liege) et je possede une honda civic de 95 le modelle couper (usa) un 15ccses ma trois ieme japonnaise et je ne changerai pour rien au monde rien que des demarre mon moteur et l entendre tourner me rend fouj aimerai faire partie des membre de se site j ai pleind de question a possepour mon honda merci a vous de lire ma presentation j espere que sa porterases fruit bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 août 2010 salut a toi yovanovitche bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue ! Ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 en faite je cherche un par brise arriere pour ma civic il a casse sematin tout seul ses fort quand meme mes je pense que ses du a mon echapement ? Mes pas sur si vous entender parler d une eventuelle annocefaite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 août 2010 avec ton echapement ??? jai une ligne complete sur la mienne en inox sa fait deja du bruit jimagine le bruit de la tienne alor pour peter ton part brise mtn tu peux aller dans la section recherche et faire ton annoce comme quoi tu cherche un pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 en faite elle est complete aussi sur le colecteur mes ses une double sortie oval mes je voudrait bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok tu grand quil a peter a cause de sa car sa me semble fort quand meme enfin je sais pas ses possible je dit pas que tu mitonne trac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue à toi mais je te promets que ce n'est pas possible que çà soit à cause de ton pot que tu as cassé ton pare-brise !!!C'est impossible car sinon tout ceux qui sont montés en INVIDIA ou autres casserait toutes les semaines !!J'ai un pote qui doit avoir çà, si intéressé, envois moi un mp ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 août 2010 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenu parmis nousje suis de liege ausis ( herstal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites