marc b18c611 0 Posté(e) le 18 août 2010 je sais je sais ce n est plus une honda ... mais bon je vous presente quand meme mon nouveau projet donc c est une fc3s de 1990 version 5 ( derniere avant la fd ) a la base elle font 202 ch simple turbo tres complete pour une voiture de cette epoque full cuir , cruise control tout electrique etc je vais mettre quelques pieces perf dessus histoire d avoir 250 / 270 ch on y es assez vite ecu , Fmic , ligne complete ca sera deja bien pour faire du drift j ai deja monter la ligne complete , suspension Tein , admition HKS , Cut fuel defencer , feux arriere kouki ensuite j ai vider l arriere et repeint le tout en blanc reste a commander le kit carrosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'aime encore bien ce model ... y en a des terrible en photo sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 18 août 2010 super ce model j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 18 août 2010 belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Superbe marco, vivement que çà avance, j'ai hate de la voir rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 août 2010 beau projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 18 août 2010 tres sympa ton nouveau jouet marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 août 2010 une bonne nouvelle je viens d avoir la chance de remporter un belle arceau Cusco 6 points sur ebay pour 210 € maintenant plus qu as attendre la livraion ( 4 a 8 semaines :x ) vivement monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 août 2010 et ton moteur tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 août 2010 hey niquel ca poulet me réjouis de la voir tournée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 18 août 2010 Très belle voiture! Elle a l'air super saine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 18 août 2010 Encore une belle auto que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 18 août 2010 super je kiff les FC!tu l'as importée??? moi ce qui me plairait c'est une chaser mais j'ai aucune connaissance du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 août 2010 pour avoir conduit l'auto elle est nikelhey poulet change le capot par un carbone car je me rapelle qu'il est lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 août 2010 x_dav a écrit:pour avoir conduit l'auto elle est nikelhey poulet change le capot par un carbone car je me rapelle qu'il est lourd!!!!il es plus que lourd,il faut presque un crick pour le soulever ^^ mais toute blanche elle est magnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bamboo a écrit:x_dav a écrit:pour avoir conduit l'auto elle est nikelhey poulet change le capot par un carbone car je me rapelle qu'il est lourd!!!!il es plus que lourd,il faut presque un crick pour le soulever ^^ mais toute blanche elle est magnique il n'y qua repeindre le charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bamboo a écrit:x_dav a écrit:pour avoir conduit l'auto elle est nikelhey poulet change le capot par un carbone car je me rapelle qu'il est lourd!!!!il es plus que lourd,il faut presque un crick pour le soulever ^^ mais toute blanche elle est magnique c'est clair il y a moyen de gagné pas mal de kilo juste avec le capot. comme la ligne d'échapement qui est super lourde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 août 2010 mdr oui juste david c est avec toi que j avais ete la chercher tu t etait bien amuser sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 août 2010 bon ptit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ha elle ressorttu as retrouvé les clés? au fait c'est un projet drift? tu achève la coupé turbo quand même?et j'ai déjà laissé passer de belles pièces dans ce style aussi sur ebay mais... faut dire que en frais de port ça douille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 août 2010 marc b18c6 a écrit: mdr oui juste david c est avec toi que j avais ete la chercher tu t etait bien amuser sur le retour Yesss c'était super et toi dans la saxo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui un projet drift / course de cote bref un projet qui m plait a ma sauce et non pas de clef changement de barilet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 marc b18c6 a écrit: oui un projet drift / course de cote bref un projet qui m plait a ma sauce et non pas de clef changement de barilet !! aaaaaaaaaenfin tu la ressort la belle avec ces jolie flame :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Wow j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 août 2010 stylé la rx7 mais tes passé par combien de tuture la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 août 2010 civicjuna a écrit:stylé la rx7 mais tes passé par combien de tuture la, hooo marc il ne les compte meme plus ses voiture ^^ il a meme garder une del sol pdt 2 jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 août 2010 et quoi la Sekiline (r33) marcB ne la plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 août 2010 civicjuna a écrit:et quoi la Sekiline (r33) marcB ne la plus la quoi? SKYLINE ^^ si,il l'a toujour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 août 2010 cest sa civic quil n'a plus ??en meme temps sur une des photo on n'appercois une ej6/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 août 2010 haaa,c'est une voiture pour pièce ca ^^ fin je pense vu l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oohh crack Boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 août 2010 PDF sur toutes les RX7:http://www.rotaryheads.com/PDF/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 août 2010 superbe !! un grand merci ... comment as tu trouver ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je traîne bcp par ci par là sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites