Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebasss11

ITR DC2 BLACK 5056 R.I.P. ... :( photo pg 9 et new video

Messages recommandés

super ta video,juste la fin qui me donne un coup de blues Sad

hate de revoir au volant ,d'une autre DC2 vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
super ta video,juste la fin qui me donne un coup de blues Sad

hate de revoir au volant ,d'une autre DC2 vtec


merci ben vais tavouer que c moi qui est fait la video et meme moi la premier fois que je les visionner j'ai au des frison lol je c suis pas normale chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expert passe 2m1 oupiiii en plus les filc qui casse les cou.... pour que je degage la ture j'espere que j'aurrai le temps de laa demonter sinon serai obliger de la faire partire entiere et ca fait chier pour les piece que les personne mon demander sur le forum Sad si c le cas suis vraiment desolé Sad (sebasss desoler c pas sur mon statut me suis tromper lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas les cote y a toutes les honda sauf la mienne c quoi s'bordel lol enfin soite l'expert venu ce matin ben pas de surprise declasser mais y ma demande si la voiture rester la (je c pas pourquoi mais bon) donc je doit attendre les flic vont pas etre content et la y doit me sonner pour voir combien sont evaluer les degats Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont juste te faire une offre pour la voiture, tu vas avoir la cote argus à mon avis !

Je pense que tu as aussi le droit de demander à avoir la même à la place .
Il me semble que j'en avais entendu parler une fois .... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Ils vont juste te faire une offre pour la voiture, tu vas avoir la cote argus à mon avis !

Je pense que tu as aussi le droit de demander à avoir la même à la place .
Il me semble que j'en avais entendu parler une fois .... Shocked


ha ca c tres interresent manu merci pour l'info vait me renseigner un peu plus a ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Ils vont juste te faire une offre pour la voiture, tu vas avoir la cote argus à mon avis !

Je pense que tu as aussi le droit de demander à avoir la même à la place .
Il me semble que j'en avais entendu parler une fois .... Shocked


ouais tu as le droit... ainsi que de prouver en montrant des annonces qu'elle valait plus cher que ce qu'ils te donnent pour retoucher plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien avoir...

Je connais l expert qui est passé

Il t a demandé si elle restait la savoir si il devait te compter des indemnités de gardiennage Wink

Il va te faire une Valeur avant sinistre et un montant des réparation si

VAS > epave + reparation
C est une perte totale economique et c est ce qu il va te confirmer dans un futur proche.

Apres il y aura une soumission d epave, si un epaviste te donne un montant libre a toi de la vendre ou pas (dans l etat present et pas en retirant des pieces). Libre a toi de la garder et de la vendre ou de contacter l epaviste, tu recevras un payement du montant VAS- epave et par la suite tu seras remboursé de ta taxe de mise en circulation si ca a pas été fait avec le montant des reparations Wink

En aucun cas il vont te trouver la meme.

en sachant que tu peux contester et partir en arbitrage (les annonces ne sont pas toujours un reflet des valeurs de marchés) si j annonce ma civic 15 000€ c est pas pour ca qu ils me donneront ce prix la. Ensuite si tu laisses trainer les choses ton epave vaudra moins et ils risquent de te la reparer et la tu gagneras pas plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais il voulait garder l'épave complète pour vendre en pièces, que se passerait-il ?
Il aura quand m^me droit à une indemnité quelconque ? Si oui, vers quoi se baser pour avoir une idée du montant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VAS-epave = indemnité Wink

il garde l epave et la vends pour piece ou la fait partir mais a mon avis elle partira a un bon prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc dans tous les cas, sébasss ne peut garder l' épave.
Il va toucher un montant du genre entre 8 et 9000€ et point finale ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh tu as pas lu ce que j ai écrit ou quoi?

il touche les indemnités qui sont la valeur avant sinistre moins la valeur de l epave.

l epave il aura une offre soit il decide de contacter l epaviste qui vient la chercher soit il la garde et la vend lui meme plus ou moins cher elle lui appartient ca reste sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Ils vont juste te faire une offre pour la voiture, tu vas avoir la cote argus à mon avis !

Je pense que tu as aussi le droit de demander à avoir la même à la place .
Il me semble que j'en avais entendu parler une fois
.... Shocked



ca t'oublie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon l'expert passer donc nouvelle debut semaine prochaine mon courtier ma dit on va voir ce que l'xpert va dire est apres on en discute avec lui Wink sinon pour que c eu qui me redonne la meme bon y font pas Sad mais faut espere que je pourrai re rouler un jour en itr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
bon l'expert passer donc nouvelle debut semaine prochaine mon courtier ma dit on va voir ce que l'xpert va dire est apres on en discute avec lui Wink sinon pour que c eu qui me redonne la meme bon y font pas Sad mais faut espere que je pourrai re rouler un jour en itr Sad


normalement ils te donnent de quoi en reprendre une de la même année avec le même kilométrage +/-
regarde déjà des annonces comme ça et imprime les ça te fera des choses à montrer pour négocier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu dois aussi avior toutes les factures des frais fait sur le vehicule... bonne merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
sebasss a écrit:
bon l'expert passer donc nouvelle debut semaine prochaine mon courtier ma dit on va voir ce que l'xpert va dire est apres on en discute avec lui Wink sinon pour que c eu qui me redonne la meme bon y font pas Sad mais faut espere que je pourrai re rouler un jour en itr Sad


normalement ils te donnent de quoi en reprendre une de la même année avec le même kilométrage +/-
regarde déjà des annonces comme ça et imprime les ça te fera des choses à montrer pour négocier


ha oui ca j'ai deja regarder j'ai est une avec casi le meme nombre de km enfin a 2 pres regarde Wink

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=184880882

sinon niveau facture je n'est que celle d'achat vu que je l'avais depuis juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c pas demain la veille que je vais re rouler en itr elle nie maintenant elle dis qu'elle tenai bien ca droite en plus d'etre blonde (sorry pour ceux du forum Wink conn.. c une mytho super les gens pffff ben plus qu'a attendre que ca passe au parquet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas fait des photos apre sl accident?
voir ou sont les débris par rapport à la route ca aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Tu as pas fait des photos apre sl accident?
voir ou sont les débris par rapport à la route ca aide Wink


pas trop penser a ca on avait embarque ma femme a l'hosto mais les flic eux on pris des tof et les mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
r3dox a écrit:
Tu as pas fait des photos apre sl accident?
voir ou sont les débris par rapport à la route ca aide Wink


pas trop penser a ca on avait embarque ma femme a l'hosto mais les flic eux on pris des tof et les mesures


contacte l expert et dis lui il saura argumenter avec ca

et puis ce qu elle dit...
Ce sera entre les experts de voir Smile

tu as une défense en justice? si oui contacte ton courtier directement qu il fasse le nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle ma dis aujourd'hui qu'elle envoyer tous a la protection juridique encore heureux que je paye ca pffff j'en est marre mnt je doit rouler avec ma vielle ej2 tricolore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage c'est pas facile tous les jours surtout avec la justice

Perso vivement le 1er mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Courage c'est pas facile tous les jours surtout avec la justice

Perso vivement le 1er mars



ben le constat a etait fais par les flic moi pas eu le temps je suis vite parti a l'hosto avec ma femme

alors pour ce qui est de 2011 bah ca a ma commencer je remis l'autre moteur dans la civic et le moteur tour bien sauf quelle accelere et ralenti seule pfffff alors faut encore que je regarde a ca apres control techniqque si elle passe Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans constat signé ,ca peut durer tres longtemps
j'ai un ami qui a eu un accident en droit,le gars a contesté sans avoir signé de constat
ca fait 4 ans que ca dure et c'est toujours pas passé en justice,son avocat lui a dit dans le meilleur des cas,fin 2012.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodai a écrit:
sans constat signé ,ca peut durer tres longtemps
j'ai un ami qui a eu un accident en droit,le gars a contesté sans avoir signé de constat
ca fait 4 ans que ca dure et c'est toujours pas passé en justice,son avocat lui a dit dans le meilleur des cas,fin 2012.... Shocked


ha mer... ca craint ca pffff merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
jodai a écrit:
sans constat signé ,ca peut durer tres longtemps
j'ai un ami qui a eu un accident en droit,le gars a contesté sans avoir signé de constat
ca fait 4 ans que ca dure et c'est toujours pas passé en justice,son avocat lui a dit dans le meilleur des cas,fin 2012.... Shocked


ha mer... ca craint ca pffff merci de l'info


arffff la lenteur de la justice grrr

j espere que sa ira plus vite pour toi sebass Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool tout ca ... tu te fiais surement a la police pour t'occuper de ta femme et sa peu te jouer des tours !!! c'est fou ca ... enfin si le constat a bien été rediger sans que la partie adverse n'influence le policier qui rédigais le contrat ca devrait allé mais ca risque de trainer///

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Tu as pas fait des photos apre sl accident?
voir ou sont les débris par rapport à la route ca aide Wink


Ca n'aide que dalle... en 2006 accident avec mon ee9... je tournais dans une rue à droite, un type venant de cette rue est complètement à gauche cad en face de moi, je donne un coup de volant pour l'éviter et on se touche, les débris était clairement de mon côté etc... même avec ça je l'ai eu dans le cul... Ils en ont conclu à un refus de priorité.

Ils s'en réfère au constat, les photos ne sont jamais prit en compte lors de litige malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
r3dox a écrit:
Tu as pas fait des photos apre sl accident?
voir ou sont les débris par rapport à la route ca aide Wink


Ca n'aide que dalle... en 2006 accident avec mon ee9... je tournais dans une rue à droite, un type venant de cette rue est complètement à gauche cad en face de moi, je donne un coup de volant pour l'éviter et on se touche, les débris était clairement de mon côté etc... même avec ça je l'ai eu dans le cul... Ils en ont conclu à un refus de priorité.

Ils s'en réfère au constat, les photos ne sont jamais prit en compte lors de litige malheureusement


c est que le gars qui te defendais etais un cretin
perso pour avoir fait mes etudes la dedans si c est bien defendu ca doit pas etre mis de coté

j vais me faire payer en contre expertise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui moi en juin j'ai eu un accident et la femme a contester
pourtant je suis dans un rond point a une bande et elle me coupe la route donc je vois meme pas comment on peut contester ca ...

résultat meme avec un témoin , des photos , ... l'affaire n'es meme pas classée
et pire que ca la nouvelle loi fait monter le bonus malus des deux partits jusqu'a ce que l'affaire soit résolue

résultat depuis 8 mois j'ai toujours pas retoucher de ma voiture
et en plus de ca mon bonus malus est monter de 4 points Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
bin oui moi en juin j'ai eu un accident et la femme a contester
pourtant je suis dans un rond point a une bande et elle me coupe la route donc je vois meme pas comment on peut contester ca ...

résultat meme avec un témoin , des photos , ... l'affaire n'es meme pas classée
et pire que ca la nouvelle loi fait monter le bonus malus des deux partits jusqu'a ce que l'affaire soit résolue

résultat depuis 8 mois j'ai toujours pas retoucher de ma voiture
et en plus de ca mon bonus malus est monter de 4 points Suspect


4 points
mais c'est malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikahonda a écrit:
jullien a écrit:
bin oui moi en juin j'ai eu un accident et la femme a contester
pourtant je suis dans un rond point a une bande et elle me coupe la route donc je vois meme pas comment on peut contester ca ...

résultat meme avec un témoin , des photos , ... l'affaire n'es meme pas classée
et pire que ca la nouvelle loi fait monter le bonus malus des deux partits jusqu'a ce que l'affaire soit résolue

résultat depuis 8 mois j'ai toujours pas retoucher de ma voiture
et en plus de ca mon bonus malus est monter de 4 points Suspect


4 points
mais c'est malade


enfaite quand c'est en contestation ils considerent que l'un comme l'autre est en tord ... résultat ton bonus malus augmente de 4 points comme si t'était le fautif de l'accident

et quand l'affaire est jugée tu redescent de 4 points a ton bonus malus et normalement tu retouche la différence du prix

mais bon moi c'est parce que c'est en contestation qu'ils appliquent ce systeme la

mais en attendant ca fait 400 euro de plus par an grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MMMMMMMMMMMMM j'aime bien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai eu des new's de l'expert alors voila

il veulent me rembourser 9500eur TVAc
et veulent me racheter l'epave 1125eur lol

bon en gros l'expert vas faire 9500eur - 1125eur de l'epave

bon je suis un peu malade du prix de l'epave donc moi et mon courtier on va cor negocier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...