Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebasss11

ITR DC2 BLACK 5056 R.I.P. ... :( photo pg 9 et new video

Messages recommandés

merci elle sent remet mais bon le choque de airbag ca etait violent et comme elle avait c lunette c pas mieu et des ematome aussi ben pour la voiture je pense (meme sur) qu 'elle est declasser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment chiant,pour l'avoir vu a ciney au lac ect je la trouvai magnifique ton itr et la.... pfffff


il faudra attendre ce que l'expert dit,il faut insiter sur le faite que c'est pas une voiture courante ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
c'est vraiment chiant,pour l'avoir vu a ciney au lac ect je la trouvai magnifique ton itr et la.... pfffff


il faudra attendre ce que l'expert dit,il faut insiter sur le faite que c'est pas une voiture courante ect ect


merci tkt vais bien insister et vait faire venir le mecano de chez honda et g deja trouver la meme noir a 9500 eur je me decourage pas Wink

et pour anna elle sinquiete plus pour moi et la voiture que pour elle lol ca c'est une femme adorable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut espere que ca n'est pas trop grave,et toi tu n'a rien du tout?

mais bon vous ete pas a l'hosto c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
il faut espere que ca n'est pas trop grave,et toi tu n'a rien du tout?

mais bon vous ete pas a l'hosto c'est le principal !
bin non juste un gros hematomes et quleques cous et moi j'ai mal au cou et au bras et a la colone vertebral..... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff non Sad degouter pour vous mes le principal ses que vous etes sin es sauf tout les trois Wink

la caisse ses de la tole donc ca se remplase Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
arfff non Sad degouter pour vous mes le principal ses que vous etes sin es sauf tout les trois Wink

la caisse ses de la tole donc ca se remplase Wink
MERCI mais pourquoi tu met tout les 3 ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
johnb16a2 a écrit:
arfff non Sad degouter pour vous mes le principal ses que vous etes sin es sauf tout les trois Wink

la caisse ses de la tole donc ca se remplase Wink
MERCI mais pourquoi tu met tout les 3 ? Wink


bein tu va etre papa ? il me semble que j avai vu que madame avai poster sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
arfff non Sad degouter pour vous mes le principal ses que vous etes sin es sauf tout les trois Wink

la caisse ses de la tole donc ca se remplase Wink
merci mais pour itr chui quand meme deg Sad a oui je c pas si tu parle du bebe bin je les perdu a 3 mois de grossesse son coeur ne batter plus il fesait 1,5 cm au lieu de 7 cm sa c passer le mois passer merci quand meme.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA a écrit:
johnb16a2 a écrit:
arfff non Sad degouter pour vous mes le principal ses que vous etes sin es sauf tout les trois Wink

la caisse ses de la tole donc ca se remplase Wink
merci mais pour itr chui quand meme deg Sad a oui je c pas si tu parle du bebe bin je les perdu a 3 mois de grossesse son coeur ne batter plus il fesait 1,5 cm au lieu de 7 cm sa c passer le mois passer merci quand meme.... Smile


sorry je ne savai pas

sorry sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
NAPOLITANNA a écrit:
johnb16a2 a écrit:
arfff non Sad degouter pour vous mes le principal ses que vous etes sin es sauf tout les trois Wink

la caisse ses de la tole donc ca se remplase Wink
merci mais pour itr chui quand meme deg Sad a oui je c pas si tu parle du bebe bin je les perdu a 3 mois de grossesse son coeur ne batter plus il fesait 1,5 cm au lieu de 7 cm sa c passer le mois passer merci quand meme.... Smile


sorry je ne savai pas

sorry sorry
c rien tkt on ne l'avais pas dit sur le forum tu pouver pas savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
johnb16a2 a écrit:
NAPOLITANNA a écrit:
johnb16a2 a écrit:
arfff non Sad degouter pour vous mes le principal ses que vous etes sin es sauf tout les trois Wink

la caisse ses de la tole donc ca se remplase Wink
merci mais pour itr chui quand meme deg Sad a oui je c pas si tu parle du bebe bin je les perdu a 3 mois de grossesse son coeur ne batter plus il fesait 1,5 cm au lieu de 7 cm sa c passer le mois passer merci quand meme.... Smile


sorry je ne savai pas

sorry sorry
c rien tkt on ne l'avais pas dit sur le forum tu pouver pas savoir Wink


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deg pour l'ITR , Esperons que l'assurance sera à la hauteur , Bon rétablissment à toi et ta femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablisemnt.


en tout cas le mois novembre est une hecatombe...


mon pote a subit un choc ki a tuer sa Eg9 vti

sur le forum S2000 une s a ete defonce glisade verglas

un autre amis ici avec sa 200sx a reformer sa voiture sur piste circuit


et me semble que une fille a perdu sa itr en dormant au volant aussi sur le forum itr


ca en fait des massacre de voiture et de tole brise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année 2010 est une cata en générale !!!! grrr
J'espère que çà ira mieux pour tout le monde l'année prochaine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain deg pour ton ITR ! Sad
Et j'espère que vous allez bien vous remettre tous les deux !!
Pour votre info, le mec qui ma acheté la civic, il y a maintenant quelques mois, c'est lui aussi fait rentré dedans pour une gonzesse en scout ! grrr ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain degouté pour toi mec. . .
le principal c qu il n y ai pas de gros bobo pour toi et ta femme . . .
mais bon de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content que tu n ai rien eu et que t as femme n aie rien eu de grave c est le principale Wink et comme les autre fais chier pour l auto Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein ses genial sa yeah j espere que vous en retrouverai une assez vite yeah

sinon vous avez des photo de la pauvre black grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars et pour toi jéjé dsl je devait passer te la montrer mais j'avait pas beaucoup de temps enfin c fini pour elle Sad mais comme anna dis on va voir avec l'exper mais on reprend la meme toujour en noir mais faut attendre Sad

voici les photo de ma pauvre tuture Sad









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande lui toujours combien ils reprennent l'épave, çà pourrait être intéressant pour toi de la revendre en pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Demande lui toujours combien ils reprennent l'épave, çà pourrait être intéressant pour toi de la revendre en pièces Wink
ben oui moi je penser la mettre en piece aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr ptain un sacré choc que vous avai pri,vous avez eu de la chance surtout meme le montant a meme plier elle es morte Sad

mes il ya de la pieces a mort la dedan alors reprendre l epave et une bonne idee surtout pour le b18 meme les recaro fin tout koi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
grrr ptain un sacré choc que vous avai pri,vous avez eu de la chance surtout meme le montant a meme plier elle es morte Sad

mes il ya de la pieces a mort la dedan alors reprendre l epave et une bonne idee surtout pour le b18 meme les recaro fin tout koi yeah

oui c sur mais les recaro devrait etre mis de coté dis que ma femme a ca caisse lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
johnb16a2 a écrit:
grrr ptain un sacré choc que vous avai pri,vous avez eu de la chance surtout meme le montant a meme plier elle es morte Sad

mes il ya de la pieces a mort la dedan alors reprendre l epave et une bonne idee surtout pour le b18 meme les recaro fin tout koi yeah

oui c sur mais les recaro devrait etre mis de coté dis que ma femme a ca caisse lol Wink


swap tout dans ton ej2 Laughingyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avait pensé enfin idee de ma femme pcq elle aimerai reprendre l'ej2 lol mais ben faut voi avec l'assurance pour pour ma femme et y a quand meme des frais de repa a faire sur la civic sinon je l'aurrais deja remis en route parceque la suit a pied Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
j'y avait pensé enfin idee de ma femme pcq elle aimerai reprendre l'ej2 lol mais ben faut voi avec l'assurance pour pour ma femme et y a quand meme des frais de repa a faire sur la civic sinon je l'aurrais deja remis en route parceque la suit a pied Sad


yeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille sale choc, dommage pour vous mais heureusement qu'il n'y a que de la tole froissée ... et désolé pour le petit ...

sinon comme dis john si le prix qu'il reprenne l'épave n'est pas assez haut , vendez la en pièces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci djo et pour l'itr ben faut que je liquide les piece que g encore de mon ej2 ca prend plein de place et j'ai besoin de place pour mettre les piece de l'itr c chiant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage...


le choc a ete terrible par contre...

sans indiscretion ?? choc a cb kilometre heure ?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufti,quand meme bien amocher :o

ca me fou la haine de voir une DC2 comme ca,c'est vraiment dommage...

on va faire une collecte pour nowel pour te racheter une autre ^^


et l'expert vien voir la voiture quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais quand même, elle a bien pris Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c sur je respecter comme j'etait dans la m.... je devais faire attention al'escence alors je rouler normal mais pas en execs sinon l'exper je c pas quand y passe encore ... c une bonne idée la colecte lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
ben c sur je respecter comme j'etait dans la m.... je devais faire attention al'escence alors je rouler normal mais pas en execs sinon l'exper je c pas quand y passe encore ... c une bonne idée la colecte lol Wink
chui temointe c vrai c'est etonant de sa part ! lol je t'aime mon tit coeur vivement la prochaine itr mais cette fois si mais un detecteur de blonde en bm !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que un modo peut arreter le sondage merci et merci a ceux qui on votes comme ca g deja une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-vtec a écrit:
On sais pas la voir elle est bloqué scratch


voila c modifier ca va peut etre marcher sur dailymotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...