Invité Posté(e) le 15 août 2010 bonjour je m appelle antoine j ai bientot 20 ans j habite un coin pomé du 59 passioné de honda depuis oula trés longtemps je suis également menbre du forum japancar . je suis entrain de passer le permis donc pour le moment pas de véhicule mais je suis a la recherche de mon bonheur tres dur a trouver dans le 59 .donc voila je pense avoir fait le tour de ma présentation VIVE HONDAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue ! Tu cherche quoi comme Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 bonjour ... ec9 . eg . ed j ai un budget de 2000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 août 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites