Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui c'est clair mais même regarde bien il est bien posé pour du kw, je suis choqué maintenant y a peut etre une différence avec les eg . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wesh a écrit:Figure toi que les V1 posent en hauteur beaucoup moins, je me base sur tes photos si elles n'ont pas été retouchées pour le voir car sur tes 15" tu es bien sur le pneu alors que les V1 tu es facile 1.5 voir 2 cm au dessus sur du pneu en 50 ahh non ca tracasse pas il n'y a pas de retouche tout le monde peut temoigné que je roule comme ca et aussi bas je peux meme te choquer encore plus !! je peux encore aller plus bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est bon ça et tu n'as pas des photos avec des jantes 15" mais sans carrossages par hasard Il me semblait avoir lu quelque part qu'ils descendaient à -85mm mais à cette hauteur, j'ai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wesh a écrit:C'est bon ça et tu n'as pas des photos avec des jantes 15" mais sans carrossages par hasard Il me semblait avoir lu quelque part qu'ils descendaient à -85mm mais à cette hauteur, j'ai le vertige tu m'etonne ... moi c'est pire j'ai un malaise a -75 en weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 djo88 a écrit:Wesh a écrit:C'est bon ça et tu n'as pas des photos avec des jantes 15" mais sans carrossages par hasard Il me semblait avoir lu quelque part qu'ils descendaient à -85mm mais à cette hauteur, j'ai le vertige tu m'etonne ... moi c'est pire j'ai un malaise a -75 en weitecMdr clair que j'étais choqué quand j'ai vu ton eg J'étais deg à ta place Et les photos de cette ej9, elles en sont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 par contre il devrait yavoir des nouvelles photos de l'eg bientot sur mon post ... mais elle sont pas de moi tu t'en doute lolenfin stop au HS ... et comme tu dis Marc les photo ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Marc, question :C'est faisable un swap B18C6 ou K20A2 sur l' EJ9 ? Beaucoup de boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Démon a écrit:Marc, question :C'est faisable un swap B18C6 ou K20A2 sur l' EJ9 ? Beaucoup de boulot ?C'est tout à fait possible, les 2 sont faisable, même sur une Eg3 si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 manuzebra a écrit:Démon a écrit:Marc, question :C'est faisable un swap B18C6 ou K20A2 sur l' EJ9 ? Beaucoup de boulot ?C'est tout à fait possible, les 2 sont faisable, même sur une Eg3 si tu veux ! Tout est faisable ... Juste faire attention pour le Ct car le k20 y passe pas ... B16,B18,H22 no souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Honda Fashion a écrit:Démon a écrit:Marc, question :C'est faisable un swap B18C6 ou K20A2 sur l' EJ9 ? Beaucoup de boulot ?Tout est faisable ... Juste faire attention pour le Ct car le k20 y passe pas ... B16,B18,H22 no souci .On en est pas encore au même point en France qu'en Belgique question CT !Ma question se rapportais surtout par rapport au châssis.J'ai pas encore vendu ma CTR mais j'envisage déjà la suite avec ce genre de véhicule swapé et j'avoue que celle-ci me plaît beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Honda Fashion a écrit:manuzebra a écrit:Démon a écrit:Marc, question :C'est faisable un swap B18C6 ou K20A2 sur l' EJ9 ? Beaucoup de boulot ?C'est tout à fait possible, les 2 sont faisable, même sur une Eg3 si tu veux ! Tout est faisable ... Juste faire attention pour le Ct car le k20 y passe pas ... B16,B18,H22 no souci .Je vois pas pourquoi le k20 passerait moins qu'un b18 ou h22 c'est totu aussi illégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est tout aussi illégal oui, mais dans cette version la, le B16A2 est sorti officiellement donc un B18 passe plus inaperçu qu'un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 rob a écrit:C'est tout aussi illégal oui, mais dans cette version la, le B16A2 est sorti officiellement donc un B18 passe plus inaperçu qu'un K20Voilà certainement ce que tony voulait dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et aussi que le k20 est à l'envers, boite à droite, et qu'il se trouve tout à fait contre la cloche d'amortisseur.Se qui tape à l'oeil sur se modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon, je vais arrêter de pourrir son topic de vente. Désolé Marc.Je verrais çà en temps voulu, là je parle un peu dans le vent vu que la vente de ma CTR n'est pas effective et ensuite l 'EJ sera peut-être aussi déjà partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bump Setup dispo pour l achat : Toute nouvelle peinture 15/10/2010 !!!!!!!!!Calandre type RLip avant type RLip arr type Rpanneau de porte bride siege arriere Type RFeux avant fond noir sortie echappementsuspenssion Monroe boite a air EK4 je laisse la voiture avec ce setup pour 3000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu a des photo marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 illegal type-r a écrit:MP envoyérepondu --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je serais bien l'acheteur mais tant que j'ai ma CTR...Eh oui, j'y ferais bien un petit swap K20A JDM ! Mais bon, premier arrivé est le premier servi, ce qui est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Démon a écrit:Je serais bien l'acheteur mais tant que j'ai ma CTR...Eh oui, j'y ferais bien un petit swap K20A JDM ! Mais bon, premier arrivé est le premier servi, ce qui est normal !Justement je pencais a sa Un petit k20 ce sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Justement je pencais a sa Un petit k20 ce sera bien Oui mais en version JDM (220cv) c'est bien plus intéressant, de plus le différentiel est intégré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ah bonne idée faite moi rever c est la touche qui lui faut un k20 ^^ j ai deux visite lundi pour la voiture deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 marc b18c6 a écrit: ah bonne idée faite moi rever c est la touche qui lui faut un k20 ^^ j ai deux visite lundi pour la voiture deja Bah...en même temps si elle part c'est foutu pour nous ! J'ai déjà un bon plan pour un K20A JDM et pris un max d'infos pour le swap mais si elle est vendue je verrais bien ce que je fais.Il est clair que l'on ne peut attendre sur une personne sinon on rate souvent des occasions, j'en sais quelque-chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Démon a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Justement je pencais a sa Un petit k20 ce sera bien Oui mais en version JDM (220cv) c'est bien plus intéressant, de plus le différentiel est intégré ! Chute, tu en dit deja de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Démon a écrit:marc b18c6 a écrit: ah bonne idée faite moi rever c est la touche qui lui faut un k20 ^^ j ai deux visite lundi pour la voiture deja Bah...en même temps si elle part c'est foutu pour nous ! J'ai déjà un bon plan pour un K20A JDM et pris un max d'infos pour le swap mais si elle est vendue je verrais bien ce que je fais.Il est clair que l'on ne peut attendre sur une personne sinon on rate souvent des occasions, j'en sais quelque-chose... tu peux mettre un accompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui Marc je peux mais si le gars vend sa mini dans 6 mois ou change d'avis çà va pas le faire.C'est jamais évident ce genre de situation, je préfère être correct et ne pas faire miroiter quelque-chose de pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Démon a écrit:Oui Marc je peux mais si le gars vend sa mini dans 6 mois ou change d'avis çà va pas le faire.C'est jamais évident ce genre de situation, je préfère être correct et ne pas faire miroiter quelque-chose de pas sûr.oui tout a fait tu as raison il vaut mieux etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 A cloturer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 manuzebra a écrit:A cloturer ? mmmm demain je confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et voila vendue complete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hate de savoir à qui ? J'espère que tu l'as orienté ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Juste quand je viens de recevoir confirmation de la vente de la mini du gars pour ma CTR ! C'est juste le 3ième achat que je loupe depuis la mise en vente de ma CTR... Mais bon, je souhaite bien du plaisir a ton acheteur car d'après ce que j'ai pu m'apercevoir il fait un excellent achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci demon ... de plus elle part pour la france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites