NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 13 août 2010 SALUT TOUT LE MONDE JE M APPELLE ANNA-MARIA..... BIENTOT 18 ANS ....JE SUIS LA FIANCEE DE SEBASSS C GRACE A LUI QUE CHUI TOMBER DANS LE MONDE DES HONDISTE .....LE SEUL TRUC QUI ME REND MALADE C LE KEKE !!!!!J AURAIS BIENTOT MA CIVIC EG ...J AI PREVUE UN SUPER PROJET AVEC SEBASSS....SI JE C JE VOUS MONTRERAI UNE TOF ... BIZ A TOUS ... ANNA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 août 2010 salut anna et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 NAPOLITANNA a écrit:SALUT TOUT LE MONDE JE M APPELLE ANNA-MARIA..... BIENTOT 18 ANS ....JE SUIS LA FIANCEE DE SEBASSS C GRACE A LUI QUE CHUI TOMBER DANS LE MONDE DES HONDISTE .....LE SEUL TRUC QUI ME REND MALADE C LE KEKE !!!!!J AURAIS BIENTOT MA CIVIC EG ...J AI PREVUE UN SUPER PROJET AVEC SEBASSS....SI JE C JE VOUS MONTRERAI UNE TOF ... BIZ A TOUS ... ANNA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bievenue Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue a toi parmis nous Tu fais le bon choix en te tournant vers Honda power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 14 août 2010 MERCI A TOUS POUR CETTE BELLE ACEUIL ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 août 2010 ahh exellent encore un couple hondatiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 août 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 14 août 2010 ET OUI LOL FACON C TOUJOURS L UN DES 2 QUI FAIT ENTRER L AUTRE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 août 2010 coucou ma cherie bienvenu sur le forum t'inquiete sinon ben amuse toi bien son tous sympa jtmmmmmmmmmmmeuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu mdame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 15 août 2010 des malade ben non on est en bonne sante nous physiquement biensur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci.....vous etes tous genial!!!!je suis contente d etre parmi vous....pour certaints on se voi vendredi a la reunion....biz a tous....anna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 welcome a toi anna un couple hondiste comme nous, sa fait plaisir (ma femme c gess-i-kls) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 16 août 2010 oki merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 août 2010 welkum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue mamoiselle !!!Encore un couple de plus, oui ! bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci miss...en tous ca super ton avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci ! C'est ce que je voulais car ca me ressemble mais j'ai eu du mal à le trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 white girl a écrit:Merci ! C'est ce que je voulais car ca me ressemble mais j'ai eu du mal à le trouver!C'est vrai que tu lui ressembles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 16 août 2010 a cool alors car je kiff grave sa personalitè....je pense que je vais bien t apprecier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 16 août 2010 manuzebra a écrit:white girl a écrit:Merci ! C'est ce que je voulais car ca me ressemble mais j'ai eu du mal à le trouver!C'est vrai que tu lui ressembles !!! Et encore, tu m'as pas vue avec ma salopette de travail et mes mains pleines de cambouis ! NAPOLITANNA a écrit:a cool alors car je kiff grave sa personalitè....je pense que je vais bien t apprecier.... On verra bien mais on aura surement l'occasion de faire plus ample connaissance lors d'un rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 16 août 2010 oki super....j'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 août 2010 NAPOLITANNA a écrit:oki super....j'ai hate!!!mais tu pense a la voiture avant le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 white girl a écrit:Et encore, tu m'as pas vue avec ma salopette de travail et mes mains pleines de cambouis ! Je fantasme déjà là !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 août 2010 manuzebra a écrit:white girl a écrit:Et encore, tu m'as pas vue avec ma salopette de travail et mes mains pleines de cambouis ! Je fantasme déjà là !!!!!!!!!!!!!! he ho on se calme ici mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 16 août 2010 TONY a écrit:NAPOLITANNA a écrit:oki super....j'ai hate!!!mais tu pense a la voiture avant le permis ouais lol mais normalement elle sera faite en meme temps que mon permis....enfete c'est que je veus me la peter tous de suite...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 16 août 2010 TONY a écrit:manuzebra a écrit:white girl a écrit:Et encore, tu m'as pas vue avec ma salopette de travail et mes mains pleines de cambouis ! Je fantasme déjà là !!!!!!!!!!!!!! he ho on se calme ici mon ami Merci Tony de modérer ses ardeurs Ce n'est pas pour rien que tu es modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 16 août 2010 et faut le refroidire se manu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 août 2010 NAPOLITANNA a écrit:TONY a écrit:NAPOLITANNA a écrit:oki super....j'ai hate!!!mais tu pense a la voiture avant le permis ouais lol mais normalement elle sera faite en meme temps que mon permis....enfete c'est que je veus me la peter tous de suite...lolah beh pourquoi paswhite girl a écrit:TONY a écrit:manuzebra a écrit:white girl a écrit:Et encore, tu m'as pas vue avec ma salopette de travail et mes mains pleines de cambouis ! Je fantasme déjà là !!!!!!!!!!!!!! he ho on se calme ici mon ami Merci Tony de modérer ses ardeurs Ce n'est pas pour rien que tu es modérateur disons que je fais de mon mieux mais c'est pas facile avec des sauvages pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 août 2010 ses un nouveaux site honda la passion erotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour une fois que je dis quelque chose hein !!!! Et toi merci mon polonais, tu verras quand on ira encore au pizza hut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 16 août 2010 NAPOLITANNA a écrit:et faut le refroidire se manu.... Faudra t'habituer ici car c'est plein de mâles, dont beaucoup de célibataires, et très peu de femmes donc il leur en faut pas beaucoup manuzebra a écrit:Pour une fois que je dis quelque chose hein !!!! Et toi merci mon polonais, tu verras quand on ira encore au pizza hut ! Oui mais quand tu dis quelque chose, tu le dis pas à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 16 août 2010 white girl a écrit:NAPOLITANNA a écrit:et faut le refroidire se manu.... Faudra t'habituer ici car c'est plein de mâles, dont beaucoup de célibataires, et très peu de femmes donc il leur en faut pas beaucoup manuzebra a écrit:Pour une fois que je dis quelque chose hein !!!! Et toi merci mon polonais, tu verras quand on ira encore au pizza hut ! Oui mais quand tu dis quelque chose, tu le dis pas à moitié je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 white girl a écrit:Oui mais quand tu dis quelque chose, tu le dis pas à moitié Tu trouves toi ?Ben moi je dit que j'ai été raisonnable là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 16 août 2010 manuzebra a écrit:white girl a écrit:Oui mais quand tu dis quelque chose, tu le dis pas à moitié Tu trouves toi ?Ben moi je dit que j'ai été raisonnable là ! T'es resté dans le raisonnable car tu sais bien que je suis une femme prise sinon je suis sûre que tu te serais laché bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben a une femme libre qui ne se lacherai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 white girl a écrit:manuzebra a écrit:white girl a écrit:Oui mais quand tu dis quelque chose, tu le dis pas à moitié Tu trouves toi ?Ben moi je dit que j'ai été raisonnable là ! T'es resté dans le raisonnable car tu sais bien que je suis une femme prise sinon je suis sûre que tu te serais laché bien plus Mdr, oui bien sur, je suis un gentleman moi miss, en plus, je ss pas céliba non plus ...Et je me lacherai pas ici devant tous ces barbares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites