dra.aa11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voilà , mon projet , retapé une Ed9 , j'ai racheté(echanger) une crx 1.6i16 , la voiture coté carroserie est une vrai épave , rouille , coup , coté interieur completement pourri , mais le moteur est poussiereux mais nickel est à 116.000Km , apres avoir dormi dans une cour , completement a l'abandon ( honteux ) cette crx a croisé ma route , j'ai mis ma batteries de ma rover et elle a démarré au quart de tour =) Honda qu'est ce que vous voulez , je l'ai acquis hier , et aujourd'hui , j'ai travaillé tout la journée dessus , démontage complet de l'interieur , réparation de la rouille presente .J'ai fait des photos avec mon gsm , mais comment puis je mettre les tofs sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 août 2010 bah avec imageshack et tu télécharge tes tof de ton ordi , en 800 x 600 maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 août 2010 /de-votre-vehicule-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 août 2010 civic_EJ9 a écrit:bah avec imageshack et tu télécharge tes tof de ton ordi , en 800 x 600 maximum merci http://a.imageshack.us/img3/875/photo0033h.jpghttp://a.imageshack.us/img40/8901/photo0034g.jpghttp://a.imageshack.us/img155/4066/photo0037x.jpghttp://a.imageshack.us/img534/3219/photo0039q.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 août 2010 le type en plus de la laisser à l'abandon , il avait enlevé le toit ouvrant et n'avait rien proteger a l'interieur , j'ai retrouvé une piscine en enlevant la moquette il roule en golf 4 , comment l'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 août 2010 y a du boulot ... curieux de voir l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 août 2010 djo88 a écrit:y a du boulot ... curieux de voir l'avancement Oui , beaucoup de boulot mais je suis motivé je vais faire l'évolution en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon courage pour ta resto , encore heureux qui a des gens comme toi pour les sauver ces petites crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 dra.aa a écrit:le type en plus de la laisser à l'abandon , il avait enlevé le toit ouvrant et n'avait rien proteger a l'interieur , j'ai retrouvé une piscine en enlevant la moquette il roule en golf 4 , comment l'aider ??Je roule en Golf4 aussi et c pas pour ca que j laisse ma honda pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 13 août 2010 courage et vite la suite de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Daaave a écrit:dra.aa a écrit:le type en plus de la laisser à l'abandon , il avait enlevé le toit ouvrant et n'avait rien proteger a l'interieur , j'ai retrouvé une piscine en enlevant la moquette il roule en golf 4 , comment l'aider ??Je roule en Golf4 aussi et c pas pour ca que j laisse ma honda pourrir Ca c'est clair, je suis témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 amstaff a écrit:Daaave a écrit:dra.aa a écrit:le type en plus de la laisser à l'abandon , il avait enlevé le toit ouvrant et n'avait rien proteger a l'interieur , j'ai retrouvé une piscine en enlevant la moquette il roule en golf 4 , comment l'aider ??Je roule en Golf4 aussi et c pas pour ca que j laisse ma honda pourrir Ca c'est clair, je suis témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 août 2010 Comment on peux rendre une Honda comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Daaave a écrit:amstaff a écrit:Daaave a écrit:dra.aa a écrit:le type en plus de la laisser à l'abandon , il avait enlevé le toit ouvrant et n'avait rien proteger a l'interieur , j'ai retrouvé une piscine en enlevant la moquette il roule en golf 4 , comment l'aider ??Je roule en Golf4 aussi et c pas pour ca que j laisse ma honda pourrir Ca c'est clair, je suis témoin Disons qu'il ne savait pas ce qu'il avait entre les mains,je passerai une fois par chez lui faire une petite tof de son véhicule , je pense que c'est sa mentalité comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 dra.aa a écrit:Daaave a écrit:amstaff a écrit:Daaave a écrit:dra.aa a écrit:le type en plus de la laisser à l'abandon , il avait enlevé le toit ouvrant et n'avait rien proteger a l'interieur , j'ai retrouvé une piscine en enlevant la moquette il roule en golf 4 , comment l'aider ??Je roule en Golf4 aussi et c pas pour ca que j laisse ma honda pourrir Ca c'est clair, je suis témoin Disons qu'il ne savait pas ce qu'il avait entre les mains,je passerai une fois par chez lui faire une petite tof de son véhicule , je pense que c'est sa mentalité comme ça .y a des Keke partout arfffffffffmais de la a s attaquer a une Jap's faut etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pour l'avoir vue en vrai Y A DU BOULOT mais y a aussi du potentiel elle tourne nickel Et l'ancien proprio on s'en fou nous on veut la voir refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voilà , mon projet plus ou moins , il faut que je fasse l'interieur rouge , et une bordure rouge sur les jantes , quand pensez vous ??http://a.imageshack.us/img196/749/hondacrxcopie.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben écoutes, même si c'est beau, moi je dis non, car overdose de blanc cette année.... Soyez un peu originale les gars !!! Il y a tellement plein de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben si lui il aime xD :p moi je la trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 Kumquat a écrit:ben si lui il aime xD :p moi je la trouve bien Ben en même temps jérome, il nous demande notre avis avant de le faire donc... je donne mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 c kler que le blanc pffffffffffffy a tellement de teintes qui dechires. . .brun metal,vert,gris bleu. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 Exactement, j'ai d' autres idées si tu veux : Celle-ci, je sais c'est pas jdm, mais çà me plait encore bien :Et ici le tangerine des fn,fk, certainement ma préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 manuzebra a écrit:Exactement, j'ai d' autres idées si tu veux : Celle-ci, je sais c'est pas jdm, mais çà me plait encore bien :Et ici le tangerine des fn,fk, certainement ma préféré : +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 16 août 2010 manuzebra a écrit:Kumquat a écrit:ben si lui il aime xD :p moi je la trouve bien Ben en même temps jérome, il nous demande notre avis avant de le faire donc... je donne mon avis !ouais mais j'aime te contredire mon petit manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Vous avez raison , j'oublie blanc , noir et rouge , je vais vers une autre couleur mais je vous laisse la surprise =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il y a le chocolat des R8 spider qui est phénoménale, et on en voit vraiment pas beaucoup dans cette teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 19 août 2010 manuzebra a écrit:Il y a le chocolat des R8 spider qui est phénoménale, et on en voit vraiment pas beaucoup dans cette teinte ! Mettre une couleur d'audi sur une Honda ?? Sacrilège ^^ ... Mais tout a fait d'accord overdose de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Julius RACING a écrit:Mettre une couleur d'audi sur une Honda ?? Sacrilège ^^ ... Vraimin tsé, n'importe kwoiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 manuzebra a écrit:Exactement, j'ai d' autres idées si tu veux : Celle-ci, je sais c'est pas jdm, mais çà me plait encore bien :Et ici le tangerine des fn,fk, certainement ma préféré : la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voilà des tofs de mon avencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Boris, ma poule, y a pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 je me disé bien qui manqué quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites