Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo881111

Mon Eg4 forest

Messages recommandés

bon voilà quelques belles petites photos, merci au photographe de s'etre trempé lol ... quelques petites dernières avant peut etre qu'elle parte ...























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils les a vendues il me semble, en tout cas kris a encore cartonné, au top ces photos mais la caisse n'y est pas pour rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh ecoute, autant j'aimais bien sur ma coupé que sur mon EG j'aimais pas, elle sont vendue a qqun du forum qui va les mettres sur une crx vtec ... puis ca change un peu, j'aime bien quand c'est pas courant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les jantes ne sont pas au top mais elles ont un peiti quelque chose qui donne du charme sur l'eg Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi perso je prefere les jantes eg6 , meme si celle la sont belles aussi Wink
mais ce qui fait toiut sur une auto c est le clapage Twisted Evil c est 50 % DE SON CHARME ....
garde la encore un peu ,tu vas encore perdre 375 euro de taxe eco Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois c'est une questions de gouts ... pour des jantes d'hiver celle ci me plaise, puis bon ca faisait deja longtemps que j avais les EG6...

pas encore partie mais j'ai eu une serieuse offre jeudi ... donc j'hesite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Et ces jantes là, tu les vends pas à tout hasards?

Parce que je crois que Manu en recherche..


beh ayant vendu mes EG6, et mes BBS ni mes EXIP ne sont pas prete et puis je les laisse pas l'hiver celle la beh je me retrouverai en jantes stock ....


mummm non pense pas les vendre de suite peut etre si la voiture part sinon pas tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Et ces jantes là, tu les vends pas à tout hasards?

Parce que je crois que Manu en recherche..


Merci mon négro, je pense que djo le sait déjà, je lui en ai déjà parler ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...