Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul2iens111

Besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila sa a rien avoir avec uen Honda , mais bon je pose toujours ...

Mon couzin refait sa Saxo Complete (Au revoir la geule goldorak , bonjour un style German Look/old School yeah )

Pare choc VTS (Sur une sax' 5 porte) , jantes a deport , ...

venons au probleme :

les jantes sont en 4/108 , galere pour lui trouvé des jantes a deport en occaz'

mais j'avais entendu parler qu avec de cale et des bagues (ou autre truc du genre) y'avais moyen de faire paser en 4/100 ...

es ce possible ? je ne connais pas sa donc c'est pour sa que je demande

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exacte


mais suis pas fan,de ce syteme

sauf si c est du tres bon donc min 250 pour les entretoise

mais ceux represent le moyeu d origine avec le support pour bague de centrage ect........

sinon un vulgere entratoise c est pas top
puis il faut pas quelle soit trop grosse car alors tu peut toucher ds t es ailes

et aussi flingur les roulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est beaucoup moins solide que d'avoir uniquement le moyeu d'origine... c'est un peu comme mettre des "calles" pour déporter les roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j ai des entretoise comme ca sur mon MK4(golf 4) qui parte de 5*100 pour arriver sur du 5*118 en epaisseur de 25mm ben serieux ca change rien du tout au comportement de la voiture donc j vois pss comment on pourrai aller se casser les gueu. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
Ben moi j ai des entretoise comme ca sur mon MK4(golf 4) qui parte de 5*100 pour arriver sur du 5*118 en epaisseur de 25mm ben serieux ca change rien du tout au comportement de la voiture donc j vois pss comment on pourrai aller se casser les gueu. . .

tout à fait d'accord avec toi... j'ai plusieurs copain qui en ont depuis des années ( pas qq jours Wink ) et jamais eu aucun soucis avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...