Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour , Voila sa a rien avoir avec uen Honda , mais bon je pose toujours ...Mon couzin refait sa Saxo Complete (Au revoir la geule goldorak , bonjour un style German Look/old School )Pare choc VTS (Sur une sax' 5 porte) , jantes a deport , ...venons au probleme : les jantes sont en 4/108 , galere pour lui trouvé des jantes a deport en occaz' mais j'avais entendu parler qu avec de cale et des bagues (ou autre truc du genre) y'avais moyen de faire paser en 4/100 ...es ce possible ? je ne connais pas sa donc c'est pour sa que je demande merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ouais même en 5 trous si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui des entretoise pour changer l'entraxe existe sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui exacte mais suis pas fan,de ce sytemesauf si c est du tres bon donc min 250 pour les entretoisemais ceux represent le moyeu d origine avec le support pour bague de centrage ect........sinon un vulgere entratoise c est pas top puis il faut pas quelle soit trop grosse car alors tu peut toucher ds t es aileset aussi flingur les roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Donc c'est deconseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben c'est beaucoup moins solide que d'avoir uniquement le moyeu d'origine... c'est un peu comme mettre des "calles" pour déporter les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 11 août 2010 faut pas mette ca c'est pour aller se petter la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 perso des jante german look en 4x108 j'en suis tomber sur quelque une tous depent de sont budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ben moi j ai des entretoise comme ca sur mon MK4(golf 4) qui parte de 5*100 pour arriver sur du 5*118 en epaisseur de 25mm ben serieux ca change rien du tout au comportement de la voiture donc j vois pss comment on pourrai aller se casser les gueu. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Daaave a écrit:Ben moi j ai des entretoise comme ca sur mon MK4(golf 4) qui parte de 5*100 pour arriver sur du 5*118 en epaisseur de 25mm ben serieux ca change rien du tout au comportement de la voiture donc j vois pss comment on pourrai aller se casser les gueu. . . tout à fait d'accord avec toi... j'ai plusieurs copain qui en ont depuis des années ( pas qq jours ) et jamais eu aucun soucis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est quand meme pas fort conseillé fin moi je dit ca je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites