jodai1 0 Posté(e) le 10 août 2010 voici quelques photos de ce dimanchele nouveau site est pas mal quand meme,tres calme,mais dommage plus de lac... voilà,il m'en reste quelques -unes que je posterai demain dont une crx qui etait l'attraction du dimanche...j'en reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 août 2010 ah on attend la suite avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Yavait de beaux ptits bazard dis donc!!Le rex avec les feux de benz, ca le fait pas trop, par contre beau travail de carrosserie pour integrer le pot de moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 août 2010 matheo0115 a écrit:Yavait de beaux ptits bazard dis donc!!Le rex avec les feux de benz, ca le fait pas trop, par contre beau travail de carrosserie pour integrer le pot de moto.hooooo le break accord blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 joli reportage merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 août 2010 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Yavait de beaux ptits bazard dis donc!!Le rex avec les feux de benz, ca le fait pas trop, par contre beau travail de carrosserie pour integrer le pot de moto.hooooo le break accord blanc C'est une belle base, mais celui là est pas top je trouve. J'en ai déjà vu tout d'origine qui sont bcp mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 11 août 2010 matheo0115 a écrit:Yavait de beaux ptits bazard dis donc!!Le rex avec les feux de benz, ca le fait pas trop, par contre beau travail de carrosserie pour integrer le pot de moto.Je te rejoins aussi , du gros n'importe quoi une crx avec des feux merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il y avait de belles machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 août 2010 mmm y me semble qu il y en a qui se lachent sur les accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 12 août 2010 de rien,voilà la suite alors pour moi l'extreme,la qualité du travail etait parfaite,mais cela est il encore dans l'air du temps..enfin,les gouts et les couleurs...je precise que la queue du dragon est faite en polyester,on ne voit pas bien le relief,mais ce n'est pas de la peinture... et alors ,la sensation du wk...je vois un monsieur d'environ 60 ans arriver à bord de sa crx vtec...tout le monde s'est jeté sur sa crx!!il pavanait un peu d'ailleurs je fais le tour 10 fois, je me dis ,belle restauration...et en discutant un peu en neerlandais avec des amis,j'arrive à voir le compteur...25000km!!!!j'en revenais pas ,comme beaucoup de personnes d'ailleursle monsieur l'avait acheté en 1994,une des toutes dernieres sorties de concession...tout est neuf dedans,incroyable,il avait juste changer les jantes pour l'été..malgré que l'hiver la crx ne roule pas du tout!le proprio 58 ans ,mordu à fond de sa crx,ne roule quasi jamais avec ,habitant le fin fond du limbourg...enfin.... voilà chouette meetprochainement meet chez showoff imports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 août 2010 il y avais de chouette caisse, l'accord blanche super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 13 août 2010 pas mal les caisses a ce rasso , biensur ont voit tjrs des gros jojo .... la crx slk et j aurais bien voulu voir l ek cobra de pres par contre chapeau pour l etat de la crx , en meme temps normal s il la sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 août 2010 putain terrible quoi quelqun saurait me dire ou je peux trouver le meme genre d arceau que la EJ9 ou EK blanche avec les bacquet BRIDE et harnais vert ? car j'aimerai mettre pareil et foutre les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 superbe le photos ...par contre le crx avec les feux de merco.....prooouuuuuuuuuuuuuuuutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 25 août 2010 wouaw superbe reportage jo, j'y était l'année passée dommage que je bossais ce week end la snif. j'aurais surement bavé devant la crx de ce "vieux" monsieur de bon goût Par contra les feux merco beurk si il rêve d'une mercedes qu'il en achete une à la place de faire subir ca à cette pauvre crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 25 août 2010 s2000 skun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Super reprtage Jo merci ... Chui étoné d'une chose ... Tu as reussi a sortir JP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 25 août 2010 en parlant de crx avec feux merco si quelqu'un en veut une....(ca m'etonnerais http://fr.kapaza.be/belgique/honda-crx-1-6i-vtec-16v-wide-body-legaal-51309368.htmune vtec en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 août 2010 j adore le premiere ee8 grisemagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites