Invité Posté(e) le 10 août 2010 bah rien a dire de specialement dessus.honda dc2 pour la ap1voila c tout pour le moment ^^ c pas prevu d'autre ameliorations avec le temps je crois avoir tout fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ouarfff!! Superbe! Tu ne chipotes pas toi, Mugen directement! Tient sur la S2000 c'est du Toda l'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 yes toda power ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 août 2010 bordel sublime =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 10 août 2010 Terribles tes autos, je préfère juste le pc arrière d'origine sur l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 le pc arriere d'origine ete irrecuperable voila tout. et puis j'ai eu un bon bizness pour le parchoc jdm 150 e livrer !! et je comptais passer en avant jdm... mais j'ai vu que j'aurai eu des problemes avec l'assurance en cas d'accident et j'ai laisser tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 août 2010 Joli ton itr ! C'est clair direct mugen ! Mais bon tu as fait le bon choix !Et niveau perf ca donne quoi ? Parce que j'aimerai bien mettre moi aussi la boite à air mugen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 bah niveau boite a air tu trouveras pas mieu je pense que c la meilleur boite a air faite pour les serie Bj'ai un pote ki a la compteck et c bien mais le manchon du mugen est presque 2 fois plus gros que l'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 11 août 2010 superbe ta DC2 tout comme ta S2000et les pieces que tu as mis dessus sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 août 2010 felicitation tes autos sont terrible et les pieces le sont tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 jolies caisses tu dois bien t'amuser avec çaje ne savais pas que les itr jdm avait un pare choc arrière différent tienssi tu passes en Belgique un jour viens dire bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Hacketo a écrit:jolies caisses tu dois bien t'amuser avec çaje ne savais pas que les itr jdm avait un pare choc arrière différent tienssi tu passes en Belgique un jour viens dire bonjour lol+1000Félicitations magnifiques tes chéries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 c un peu loin la belgique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 août 2010 k-devil974 a écrit:c un peu loin la belgique hein vient en avion avec la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 11 août 2010 Hacketo a écrit:je ne savais pas que les itr jdm avait un pare choc arrière différent tiensCelle de 96 ont ce pare choc, celles de 98 ont le même pare choc que les notre sauf qu'il n'y a pas d'AB et le format de plaque est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jolie petite collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 quelque petite foto de l'avancement sur mes voitures changement de logo a fond rouge et j'ai repeind mes jantes en doree ^^ pour la S2ket pour la civic j'avais pas mit grand chose voila comment elle est actuellemnt changement calandre en type R style + logo dorée honda style fashion lol angel eyes a fond noir a l'arriere honda civic et logo honda en dorée 1 barre anti raprochement moteur style EBayy a mon pot inox prowler mais j'ai pas pu me penche trop helas. et mes jantes speedline en dorée.et un volant d'ep3 phase 2.je cherche actuellemnt 2 bras de suspension itr pst : je voulais quelque chose de different de toute les autres civic.. et pour la itr elle est en repos actuellemnt :p pu d'assurance je dois allz payer dans la semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Comme je vois tu aime les jante doré lol Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 bah j'avais achete un pot pour ma ej9 une jante a repeindre j'ai profite pour repeindre ceux de ma S2k ^^ il commence a s'effriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'adore la S2K en noire ! Aujourd'hui au circuit de Mettet, il y en avait une superbe, et bien sur , j'avais pas mon appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 bah heuresmnt que tes pas rentrer dans une S2k c magiquetu conduit tout le monde te regarde lolsans cmpte si ta une couleur ki pete a l'oeil et que ta voiture ronfle comme un maladeles gens te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ben non, pas encore mais un jour c'est sur ! C'est le rêve de ma femme donc...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 allz depeche toi d'economise :py a plus en vente neuf :p te restera que le marcher de l'ocassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 sinon ce qu'il reste a faire sur ma Ej9trouve mon soucis de ralenti. montage de la barre inferieur avanttrouver 2 bras suspension de itr montage 4 amortiseur itr oem (que j'ai deja recupere )montage barre arriere sup + decoupe du plasticet achat d'une barre inferieur arriereet en attente de mes lames avant / arriere type Rmontage durite d'eau + achat calostat et detartrage radiateuret montage de mes anti brouillard avant a fond jaune voila :p ca avance ca avance sur ma civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la S2000 est magnifique mais la civic je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 les gout et les couleurs moi perso j'adore tout le monde fait un style JDM a avec phare a fond noir !!moi je voulais un truc different tres bling bling on poura dire que j'ai pas copier sur personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 sinon , j'ai fini mon montage de mes durites d'eau renforce et du calostat et du detartragehelas j'ai pas trouver de bras specifique pour le montage des amorto itr.. vais le revendre , laisse les amortiseur stock et juste renforce le chassis avec des barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 beaux jouets que tu possede la je pensais que la ligne sur l ap1 c etait t1r vu la sortie ....pour toi il y a un monde en perf entre les 2 voitures, ou c est minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 niveau de koi l'itr et de la S2k ?ou tu veu compare a la ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 k-devil974 a écrit:niveau de koi l'itr et de la S2k ?ou tu veu compare a la ej9 la dc2 et la s2k evidement ,la ej9 n en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 c deux voiture differente a caractere different si tu veu du vtec et en sensation la itr et c du vtec linaire la S2000 mais bon en mode decapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 voila quelque petit nouveaute suis passer en amortiseur XYZ super street depuis ma nouvelle petite commande est arrive enfin ^^ demain achat des petit potenza adrenaline et montage de la barre arriere sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C est des vrai Volk? Tu les a payer combien sans indiscretion? super matos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 800 livre dedouane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 les te37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 k-devil974 a écrit:800 livre dedouane Put1, çà c'est l' occaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Jolies les pièces !!! Tu la eu ou la barre arr ? J'aurais voulu la meme mais impossible dans trouvé une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites