guivtec 0 Posté(e) le 10 août 2010 voila je vend ma crx 16i16 de 20000km réel (rare),,,stocké dans un garage depuis plus de 15ans...pour les infos de sa resto me contacter ))) je precise que cette crx n a jamais été dehors donc les ailes sont saine comme a la sortie d un showroom..bien evidement la couleur a eté rafraichit car la voiture avait des affaires dessus donc des griffes et été exposé au soleil sous le toit transparent du garage (devenu rose))) puis elle a son histoire,,,elle es full origine,,moteur tournant et gros entretien fait avec distribution,,le moteur a froid fait quelques baisses de ralenti mais je dois encore verifier les sondes sinon va a merveille..pour plus d info MPprix avec ct et carpass 6000euros (vous pouvez tjs faire vos offres car pas evident de mettre un prix sur une voiture comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 10 août 2010 Purée ... pour être rare, ça doit être rare si peu kilométrée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu as trouvé ca ou Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonne vente pour une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Superbe !! Dans cette etat c'est une caisse de collection !! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 11 août 2010 trouver ou!! top secret pour infos c est une belge et non une importé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 gné j'aurais la tune , je la prend . bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 août 2010 waaa bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 14 août 2010 vendu a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites