Invité Posté(e) le 10 août 2010 salut voila j'ai trouver ce forum sur d'autre site japonnaissuis venu m'inscrire pour voir comment c un peu chez vous. sinon suis de la reunion j'ai 28 ans et suis proprio de 3 honda. une DC2 blanche une AP1 noir et la derniere venu une ej9 grise. j'espere pouvoir trouver des conseils pour arranger ma petite ej9 que je viens d' achete avec quelque petit soucis merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 août 2010 sois le bienvenu sur le meillieur forum HONDA et qu'a tu comme soucis sur ton ej? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 août 2010 N'hésites pas à poser tes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenuec est moi ou la dc2 on dirais un gros montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci pour l'acceuil non t'inkiet pas !! la dc2 a un parchoc Jdm 96 a l'arrieresinon bah sur ma ej9 j'ai un probleme de ralentiayant fait un test code erreur j'ai trouve le code 14 et un autre code qui corespond a la sonde lambademin je dois achete une ligne ej9 d'ocassion. pour les sceptique qui crorai que je suis un mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 août 2010 claque tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 août 2010 k-devil974 a écrit:j'ai trouver ce forum sur d'autre site japonnais Lesquelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Waw 3 Hondas a la maison! On se fait pas chier hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 eg team passion. j'avais une eg avant que j'ai revendu pour la Ej9 justement. on va dire que la ej 9 me sert pour tout faire et la itr pour avoir de sensation forteet euh.. la S2000 pour allz me promener qd j'ai envi. faut dire que je roule pas bcp non plus avec elle pe etre 3-4000 km l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Niveau sensation, qu'est-ce qui est plus fort pour toi? L'Integra DC2 ou la S2000? Tu t'amuses mieux avec laquelle? Un pot a une Integra DC2 et avait essaye ma S2000 stock (avant mes modifs) et il trouvait que la DC2 avait l'air d'aller plus vite (surtout en sensation et l'admission K&N ajoutee). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue ! Belles autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 franchement c deux monde different pour la marche et sensation --- dc2 et pour apprecier la S2000facon entre 0-150 la itr serais loin devant d'au moins 2-3 car jaunes(oublie pas que la premiere de la S2000 c 70 km.... ce qui la penalise bcp)mais je dirais que la 3-4 de la S a 150-180 km a +++ son plus violente que la DC2 apres tout depend de ce que tu veux faire avec ta voiture hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2010 je dit pas que t es un mytho loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 août 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 k-devil974 a écrit:franchement c deux monde different pour la marche et sensation --- dc2 et pour apprecier la S2000facon entre 0-150 la itr serais loin devant d'au moins 2-3 car jaunes(oublie pas que la premiere de la S2000 c 70 km.... ce qui la penalise bcp)mais je dirais que la 3-4 de la S a 150-180 km a +++ son plus violente que la DC2 apres tout depend de ce que tu veux faire avec ta voiture hein lol Merci pour ton avis. C'est ce que l'ami a trouvé comparé à ma S2k et c'est pour ça que je voulais avoir ton avis aussi sur le niveau de la sensation. C'est sure que c'est fort différent: propulsion, coupé cabrio, la classe, boite de vitesse très courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites