Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

ne recherche plus de moteur B16A2 ! ! !

Messages recommandés

alors voila , je fait déja une recherche pour un swapp , car j'en n'ai parlé avec le gas qui me prépara tout ça ,

maintenant si quelqun connait ,vend ou sait ou trouver ce qu'il faut pour tout ça =) ( complet )

merci, et je verrai selon les prix etat etc si sa m'interesse yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un B16a1 et quelque périfs B16a2

le bloc à 128000km et la boite vti 34000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien tu en voudrai ? et tu met tout le faisceau avec ? c'est 150 cv c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
combien tu en voudrai ? et tu met tout le faisceau avec ? c'est 150 cv c'est ça ?


Oui c'est un bloc de ee8, ou de ed9 je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
combien tu en voudrai ? et tu met tout le faisceau avec ? c'est 150 cv c'est ça ?


Oui c'est un bloc de ee8, ou de ed9 je crois !


EE8 ou EE9 pas ed9 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui juste c'est ce que je voulais dire ! MDR

B16a1 < 92 150cv
B16a2 > 92 160cv

Mais il y a aussi plusieurs autres différences:

- aac légérement différent
- ecu
- volant moteur
- collecteur d'admission
- obd ...etc !

Sinon au niveau méca, c'est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci , j le contacterai a ce moment la yeah

donc en gros s que j'ai pu lire c'est bien mieux de prendre un B16A2 a 1900 euro complet avec tout , que du plus gros B18 et plus chère alors qu'on na mieux une fois préparer avec le B16 Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
combien tu en voudrai ? et tu met tout le faisceau avec ? c'est 150 cv c'est ça ?


MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOKIODC2 me propose ceci

b16A2:153000km
gros entretient plus distri et tte courroies fait a 147000km
boite de vitesse remise a neuf(syncro,baladeur)
admission modifié
aac + ressort itr
embrayage exedy + volant moteur exedy(4,2 kg) (8000km)

Vendu avec câblage - ecu - ... Complet pour le swap facile.


quesque vous en pensez ? combien cela vaut t'il encore ? car comme il ma dis , faut pas rever pour du genre 1200 euro ^^ , mais je sais pas combien ?

car pour 1900 euro via honda fashion , ya quand même le complet de chez complet , cardans train arrière a disque etc compris donc ?

help ^^ lol!yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
NOKIODC2 me propose ceci

b16A2:153000km
gros entretient plus distri et tte courroies fait a 147000km
boite de vitesse remise a neuf(syncro,baladeur)
admission modifié
aac + ressort itr
embrayage exedy + volant moteur exedy(4,2 kg) (8000km)

Vendu avec câblage - ecu - ... Complet pour le swap facile.


quesque vous en pensez ? combien cela vaut t'il encore ? car comme il ma dis , faut pas rever pour du genre 1200 euro ^^ , mais je sais pas combien ?

car pour 1900 euro via honda fashion , ya quand même le complet de chez complet , cardans train arrière a disque etc compris donc ?

help ^^ lol!yeah


ça dépend du prix auquel il te le fait aussi...
sinon dire que c'est mieu un b16 qu'un b18 car on va mieu une fois prépa... faut déjà une belle petite prépa pour rattraper un b18 et un b18 aussi ça se prépare...

ça dépend de ton utilisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
NOKIODC2 me propose ceci

b16A2:153000km
gros entretient plus distri et tte courroies fait a 147000km
boite de vitesse remise a neuf(syncro,baladeur)
admission modifié
aac + ressort itr
embrayage exedy + volant moteur exedy(4,2 kg) (8000km)

Vendu avec câblage - ecu - ... Complet pour le swap facile.


quesque vous en pensez ? combien cela vaut t'il encore ? car comme il ma dis , faut pas rever pour du genre 1200 euro ^^ , mais je sais pas combien ?

car pour 1900 euro via honda fashion , ya quand même le complet de chez complet , cardans train arrière a disque etc compris donc ?

help ^^ lol!yeah


ça dépend du prix auquel il te le fait aussi...
sinon dire que c'est mieu un b16 qu'un b18 car on va mieu une fois prépa... faut déjà une belle petite prépa pour rattraper un b18 et un b18 aussi ça se prépare...

ça dépend de ton utilisation...


t'es ko la toi =D , t'avais pas dis que tu t'enfoutai de ma civic =D lol!mdr2

^^

bah si jamais tu a 3500 euro pour un B18C6 avec plaisir j'en prend un Wink mddr

donc j'aime autemps un B16 préparer par un bon Wink ^^

mon utilisation ? fumé tout les genre de kéké qu'il y a dans le coin =D ^^ avec mon ecusson 1.4 IS qui sera refoutu sur mon coffre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir ce que tu veux dire par préparer par un bon
moi suis de l'avis d'hacketo, autant economiser pour un b18
parce que tu verras que au final tu vas vite y arriver à 3500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bretz a écrit:
faut voir ce que tu veux dire par préparer par un bon
moi suis de l'avis d'hacketo, autant economiser pour un b18
parce que tu verras que au final tu vas vite y arriver à 3500 euros


par un type callé la dans Wink , un vrai dingue qui s'y connait te tracasse pas pour ma ciiviic elle sera dans de très bonne mains le jour ou j'irai la mettre Wink

pour des raison de confidentialité etc , il préfère qu'on n'aye pas chanté partout qui c'est , car c'est pas un shop swapp honda chez lui mdr2

et un swapp B16A2 complet via honda fashion avec train arrière a disque etc , c'est 1900 , et l'autre qui va me monté ça et préparer ça , c'est un super bon gas , donc niveau mains d'oeuvres + prépa sa m reviendra a pas grand chose puisque sa lui fait plaisir de chipoté a tout ça MDR

et c'est surtout si c'est moi qui trouve le tout moi meme que sa m coutera beaucoup moin Wink et je serai loin des 3500 euro d'un B18C6 ne te trakass pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sortir la même puissance qu'un b18c(6) d'un b16 tu vas claquer facile 2000€ de pièces perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
pour sortir la même puissance qu'un b18c(6) d'un b16 tu vas claquer facile 2000€ de pièces perf


oh on verra dis , si j'ai déja un B16A2 dedans sa sera déja bon et ne te trakass pas pour le prix d'une prépa si j'en fait une , et d'un coté j m en branle limite un peux d atteindre ou pas un B18C6 donc grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
pour sortir la même puissance qu'un b18c(6) d'un b16 tu vas claquer facile 2000€ de pièces perf


C'est ca quoi, ton ami a beau être aussi doué qu'il veut, il y a un moment ou il faut cracher pour avoir des pièces...

Et pour les 3500 € pour un b18, cherche un peu mieux, et looke du coté des b18c4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me fait toujours peur ,c'est de passer d'un d14 ou autre à un b16 ou b18...
j'ai vu lors d'un meeting quelqu'un qui avait une ferio esi swappée b16 arreté à mons le capot
ouvert,je m'etais fais controler aussi,j'ai demandé au policier ce qui ce passait
il me repond: oh,ce monsieur a swappé un vti dans sa civic!!!!!avec un petit sourire...
mais le proprio ne rigolait pas du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodai a écrit:
moi ce qui me fait toujours peur ,c'est de passer d'un d14 ou autre à un b16 ou b18...
j'ai vu lors d'un meeting quelqu'un qui avait une ferio esi swappée b16 arreté à mons le capot
ouvert,je m'etais fais controler aussi,j'ai demandé au policier ce qui ce passait
il me repond: oh,ce monsieur a swappé un vti dans sa civic!!!!!avec un petit sourire...
mais le proprio ne rigolait pas du tout....



oauis mais bon a mons y a eu des histoire aussi qui fait qu'ils ont pas mal verifier pendant quelques temps ... pense que c'est plus calme maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodai a écrit:
moi ce qui me fait toujours peur ,c'est de passer d'un d14 ou autre à un b16 ou b18...
j'ai vu lors d'un meeting quelqu'un qui avait une ferio esi swappée b16 arreté à mons le capot
ouvert,je m'etais fais controler aussi,j'ai demandé au policier ce qui ce passait
il me repond: oh,ce monsieur a swappé un vti dans sa civic!!!!!avec un petit sourire...
mais le proprio ne rigolait pas du tout....


Putain pas de chance le mec ! Sadgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon si je swapp , c'est pour un B16 et sa en restera la , sa changera déja autre chose k un 90 cv

et je n'ai jamais dis qu'un B18C6 , ne vallai rien et que c'etait de la merde , mais y'aura pas le soucis de l assurance jeune , te trakass pas que je l'aurai déja ma VTI ou integra , type R etc ^^ fin bref


la prépa si y'en na pas j m enfou , temps que sa avance déja autre chose que la c'est déja le principal

j tien pas a allé claqué toutes ma thunes que j gagne la dans Wink

et de votre coté de vos régions c'est clair que les flic sont un peux plus doué etc , mais bon on verra

puis maintenant reste a voir si je le ferai vraiment car j'esite de plus en plus et peut etre mettre de la thune pour autre chose

si j me décide , c'est un projet pour l'hiver ou j'aurai pas besoin de la ciiviic vu que j roulerai avec un vieux bazard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
jodai a écrit:
moi ce qui me fait toujours peur ,c'est de passer d'un d14 ou autre à un b16 ou b18...
j'ai vu lors d'un meeting quelqu'un qui avait une ferio esi swappée b16 arreté à mons le capot
ouvert,je m'etais fais controler aussi,j'ai demandé au policier ce qui ce passait
il me repond: oh,ce monsieur a swappé un vti dans sa civic!!!!!avec un petit sourire...
mais le proprio ne rigolait pas du tout....


Putain pas de chance le mec ! Sadgrrr


il est clair qu'un swapp n'est plus intéressant!autant s'acheter une vti etc...même a charleroi les flics sont regardant!moi je fais ma civic jdm juste parceque je j'aime le look mais pas de swap,juste un collecteur,échappement c'est bien comme ca!je me ferais du plaisir quand j'acheterai l'itr de tomtom si j'ai le budget au bon moment tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
thomas a écrit:
jodai a écrit:
moi ce qui me fait toujours peur ,c'est de passer d'un d14 ou autre à un b16 ou b18...
j'ai vu lors d'un meeting quelqu'un qui avait une ferio esi swappée b16 arreté à mons le capot
ouvert,je m'etais fais controler aussi,j'ai demandé au policier ce qui ce passait
il me repond: oh,ce monsieur a swappé un vti dans sa civic!!!!!avec un petit sourire...
mais le proprio ne rigolait pas du tout....


Putain pas de chance le mec ! Sadgrrr


il est clair qu'un swapp n'est plus intéressant!autant s'acheter une vti etc...même a charleroi les flics sont regardant!moi je fais ma civic jdm juste parceque je j'aime le look mais pas de swap,juste un collecteur,échappement c'est bien comme ca!je me ferais du plaisir quand j'acheterai l'itr de tomtom si j'ai le budget au bon moment tg


bah oui mais tu a 31 ans et moi 20 =D ^^ et niveau assurance ya une grande différence ^^


fin j'irai me renseigner une fois ou je suis assuré voir s qu'il dise et combien sa me couterai , et si sa reste encore résonable ou quoi , je trouve une VTI et j reprend toutes mes pièces de celle ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un B16 et la caisse vidée, à mon avis ca va bien marcher ! Et tu vas voir la différence !! vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte un B16 bien libéré et adapte le chassis et freingae tu seras + efficace qu'un B18 non adapté sur ton chassis de 1.4 !!!!
C'est bien beaux d'avoir claqué un max sur un B18 avec 200ch sur un chassis de D14 loooool ms au premier virage ou quelque gros freinage plus tard tu es dans le décor !!!!!!

Calcule ton budget et équilibre le tout yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil

un b16 avec un bon chassis ca va mieux qu un b18 avec une caisse d origine au tour

fais le freinage aussi avant
rouler vite tout le monde sait le faire

perso je m amuse plus avec ma voiture sur des petites routes que sur l autoroute

sinon j en connais un avec moins de 100 000km bientot a vendre de b16a2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui , si je le fait ne vous tracasser pas , j adapte les freins avec y'en n'aura 4 disque ^^

bar anti rapprochement avant arrière et chassis en bas , arceau , et tout l'arrière vidé yeah

et sa sera un B16 STOCK a mon avis , sa suffira déja emplement et sa aura de la geule Wink

et perso je suis pas assez singlé pour allé monté un gros moteur pour me retrouvé dans le décor après en laissant tout d'origine

et moin de 100 000 km ? quand ? , combien ? car ce qui est bien avec honda fashion pour le prix indiqué c'est full complet donc j'aurai train arrière a disque aussi etc , mais si moyen de trouver complet moin chère ailleur , faut me proposer par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste bloc + boite j ai besoin de tout le reste
boite a 70 000km

ce qui est bien le temps que tu prepares tout tu peux trouver toutes les pieces a gauche a droite et quand tu as tout au meilleur prix tu swap Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
juste bloc + boite j ai besoin de tout le reste
boite a 70 000km

ce qui est bien le temps que tu prepares tout tu peux trouver toutes les pieces a gauche a droite et quand tu as tout au meilleur prix tu swap Smile


a combien tu fait fait ça ? , car sa reste a voir si c'est si facile que ça de trouver ce qu'il faut a droite & gauche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP , pour le meeting dans 10 jours , j'aimerai qu'elle ai un peux evoluer , donc pour ne pas crée 50 000 poste pour différentes pièces que j voudrai , j'edite et je rajoute :

si quelqun aurai une attache PSWJDM arrière en rouge , car nouveau sa fait mal la geule le prix :/ , ou autre couleur proposer toujours

echange possible sa dépend contre quoi ,

et une avant si quelqun aurai , mais je pense pas que sa passera a cause de ma rajoute et sa frottera surement le sol non ? Rolling Eyes


ceci quoi ^^




et ce qui est bien c'est que le lot avant + arrière coute le prix d'une seul arrière mais si l'avant ne passe pas sur la mienne sa me sert a rien =D grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suite a une soirée a réfléchir et a me dire qu'il y encore plein d autre pièces 'look' que j'aimerai mettre , etc , et que le swapp est pas une petite dépense ,

j'oublie le faite de changé , du moin pour tout ces mois qui vienne , et si jamais un jour j tombe sur un bon coup niveau VTI ( auto complète ) j me ferai peut etre plaisir )

sinon voila sa restera comme ça tempis ^^ , j'ai envie d'une ciivic qui me plait et qui avancera un minimum , donc sa sera comme d hab pour booster un peux ( collecteur , cata, ligne , etc ) et puis sa sera tout Wink

merci a ceux qui on quand meme proposer etc ,

le poste peut etre verouiller au cas ou WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...