Invité Posté(e) le 7 août 2010 voila sa skyline après avoir installer la ligne inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 août 2010 Là ca fait un bon bruit de skyline ! Il manque plus que le pchiiiiiiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ah çà y est, il l' a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 thomas a écrit:Là ca fait un bon bruit de skyline ! Il manque plus que le pchiiiiiiiiit ! peut être plutard, pour l instant on se contente déjà bien du pot même les autres automobilistes va y avoir des torticolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 manuzebra a écrit:Ah çà y est, il l' a !!! ouai, j espère bien qu'il va la tenir plus longtemps que les autres et si tu veux lui faire un cadeau il aimerai bien 2 gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'adore le bruit de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 8 août 2010 ca s'est sur beau bruit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 pour lui faire prendre de la valeur faudrait qu elle ait ses plaques belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 r3dox a écrit:pour lui faire prendre de la valeur faudrait qu elle ait ses plaques belges t'es sur moi je dirai plutot des plaques jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 août 2010 jijo_ej6 a écrit:r3dox a écrit:pour lui faire prendre de la valeur faudrait qu elle ait ses plaques belges t'es sur moi je dirai plutot des plaques jap Pour roulé tous les jour veux mieux les plaque belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Salut à tous. Merci pour les commentaires.Pour les plaques vous inquiétez pas, y en a plus pour longtemps (contrairement à ce qu'on m'a souvent dit) Génial je vais devoir mettre de super plaques belges bien banales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 penant78 a écrit:Salut à tous. Merci pour les commentaires.Pour les plaques vous inquiétez pas, y en a plus pour longtemps (contrairement à ce qu'on m'a souvent dit) Génial je vais devoir mettre de super plaques belges bien banales. c est ce qui donne la valeur a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 août 2010 mmmm super ca faudraii se faire une petite rencontre entre gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites