Invité Posté(e) le 6 août 2010 alors voila ben un petit zout audi a3 1.9 tdi 105 reprog cher dynatech passer au banc stock a 114ch reprog 162ch sa marche deja bien mais un autre projet en vue alors jreste sage avec l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ca va tu as gagné pas mal avec la reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nondidju qu'est ce que tu fais là toi?!v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Une petite présentation plus complète svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 août 2010 haaaa je me disai bien,tu avai tester contre julien la semaine passée,une civic avec un arceau ^^ elle va bien ta petite a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Bamboo a écrit:haaaa je me disai bien,tu avai tester contre julien la semaine passée,une civic avec un arceau ^^ elle va bien ta petite a3 vi sais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 matheo0115 a écrit:Nondidju qu'est ce que tu fais là toi?!v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 manuzebra a écrit:Une petite présentation plus complète svp je serai pas faire plus complete lo0l pas de photo de ma voiture :-( si matheo lo0l heu question moteur j ai tous dit et voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites