nico51800 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Enfin reussi a mettre un photo. Avec du malc est une MG zr td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 juillet 2009 dis nous en un peu plus dessus ??? puissance ??? kms et tes modifs dessus ??? ou a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr59320 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 belle voiture mais comme la dit david manque d'infos .aller dit nous tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c est un 115 ch elle a ete reprogramer et j ai fait instaler un dump vale les prochaine modif sur je peu serai de changer le turbo pour mette un T4 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voici quelque autre photos. Dit moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu as un photo du moteur ??? les kits carrosseries sont d'origines .c'est pas mal les jantes lui vont bien .....mais le mariage sport et diesel......(passe pas a mon gout ) tu veus passer a un T4 ??? ca va charger tard ca . et elle va pas avancer assez . et le moteur regule a 4500 tr/mns a peu pres .c'est pas top comme idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je sais pas par koi d autre je pourai remplacer le T1 qu il y a deja. Si tu aurai une idée il faudrai m en faire part. Et je e veu pas changer tout de suite de voiture. Donc si ta une idée je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vraiment sympa trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 6 août 2009 rotule de direction enfin changer. Mais les pneus lisses pour le CT c est le mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 août 2009 et mettre un tubo type un GARRET T2 ??? possible ??? en fait sur ce genre de vehicule .diesel. peu de modifs sont possibles !!!!!!!!!!! mettre un plus gros echangeur.pousse un peu le turbo (pression) et joué sur la pression de la pompe d'injection (debit de gasoil et recalage sont utile) une reprog bien sur est possible si l'injection le permet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 10 août 2009 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 10 août 2009 belle titine ^^ en noir sa fais mafia mdr!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour la voiture. mais pour la mafia il en veulent pas elle est trop petite lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 10 août 2009 un de ses jours je viendrai avec a un de vos rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca y est repouse tres fort débimetre changer ce va beau coup mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 août 2009 ca se nettoye un debimetre aussi ......... avec du WD40 pour pallier a son encrassement (temporaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 23 août 2009 WD40 j'ai 20% de réduc à mon ancien taf Jolie ta MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci pour le renseignement. Mais la c etait plus de l encrassement elle n avait plus rien dans le cul. Sur autoroute avant de le changer j avais du mal a aller a 160 km. Et maintenant le 160 est tres loin. ca fait plaisir. Shakie je viendrai avec a un de vous rassemblement mais pas pour le moment j ai les pneus lisse. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 23 août 2009 Arf! ouais et t'as quand même de la route ^^ ca marche de toute façon on est à la recherche d'un meilleur endroit pour les futurs grands rassos donc ce sera pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 août 2009 patience ca viendra .......les ardennes la champagne ca fait 2h30 voir un peu plus de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui ca fais des bornes mais il faux que je vienne pour voir l ambiance qu il y a. Au moi de septembre je vai bien faire kaziment 1000 bornes pour voir des voitures. Donc 500 bornes pour un jour c est rien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 23 août 2009 belle voiture et oui avais de vouloir des cv comme il y en a quelque un bin faudrai prendre soin de l'entretien les cv son rien sen un bonne entretien avant une voiture avec beaucoup de cv s'en entretien ne dura j'amais bien longtemp comme ce qui abime leur moteur en fessent des rupteur qui serve mais vraiment vraiment a rien ci se n'est que faire du bruit style coucou regarderai moi mon moteur va se faire un joint de culasse ou autre enfin chacun son truc mais l'entretien ce la vie de ta voiture ah est dans la list que david a dit il a oublier que tu peu aussi metre un tube afrique sa te coute pas cher et ton moteur se centira mieux et toi tu aura plus de couple :banned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 24 août 2009 je suis bien daccord avec toi pour tout ce qui entretient et respect de la mécanique. Et pour le tube afrique j ai deja mis une ligne inox complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ca y est fini la MG est vendu enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 tu repars sur quoi ????? encore un diesel ou les joies d'une mecanique agréable qui sent bon a la pompe et reste silencieuse au feu rouge ............l'ESSENCE ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je repart sur un bon essence ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 les joies de la zone rouge avec un bruit magique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui ca c est bien vrai et de plus c est un reve de gosse. Je l ai deja mise dans le garage sur la forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 je viens de la voir .......sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites