x_dav111 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est un kit complet dispo aux states il était en vente sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 août 2010 Dans le kit il y a le moteur avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 x_dav a écrit:C'est un kit complet dispo aux states il était en vente sur ebayt'avais hésité ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'aime vraiment bien sauf le nez de p-c avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 août 2010 xlr_8 a écrit:x_dav a écrit:C'est un kit complet dispo aux states il était en vente sur ebayt'avais hésité ? loltu as tout comprit ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 août 2010 autant acheter une vrai sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas mal du tout, juste un peut la face avant qui est bizzare avec le "nez"dommage qu'il manque le moteur de la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je trouve que ça enlève le charme de la Sol ... l'avant et l'arrière d'une 34 sont assez massifs et fort agressifs, ce qui colle bien avec la taille de la voiture mais ici ... bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sinon j'ai vu une eg6 avant une face avant jdm d'itr, je vais essayer de retrouver la photo, c'était pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pas mal, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites