Invité Posté(e) le 6 août 2010 salut je m'appel quentin j'ai 19ans et je roule en crx del sol que j'adore.je suis aprentit mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bienvenue parmi nous !Présente nous ta Del Sol.Apprenti mécano moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 août 2010 sois le bienvenu parmis nous et présente vite ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sloubis a écrit:Bienvenue parmi nous !Présente nous ta Del Sol.Apprenti mécano moi aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 août 2010 vite des photos de la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 suis vachement content d'être sur ce forum y a plein de belge!!et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 quentinou a écrit: suis vachement content d'être sur ce forum y a plein de belge!!et merci En même temps, c'est un forum belge donc logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites