Invité Posté(e) le 4 août 2010 eh ben voila je me suis fais plaisir et j'ai trouvé une petite crx del sol de 93 1600 esi 125hp entierement restaurée ,moteur comme carrosserie .... targa manuel , jante 17 pouce couleur or, teinte noire avec pare choc avant modifié , admission directe , echappement , surbaissée, plaque arriere lissée, petit volant , feux arrieres lexus foncé, aileron, ........la fk1 pour la semaine et la delsol pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 4 août 2010 tres sympa ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ah ouai ! Elle est joli ! Belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 août 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Magnifique bebert, superbe, j'adore l'arrière ! Manque plus qu'un claquage au sol et un échappement pour la faire ronronner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 août 2010 elle a l'air tres propre ta sol bel achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 manuzebra a écrit:Magnifique bebert, superbe, j'adore l'arrière ! Manque plus qu'un claquage au sol et un échappement pour la faire ronronner ! crois moi elle ronronne, mais pour ce qui est du claquage ... c'est largement assez... elle passe deja pas au controle comme ca elle est a moins de 10 cm au niveau du carter... et je pense meme que ja vais laisser les suspensions d'origines par la suite parce que c'est beau surbaissée mais avec les route de charleroi ... le pare choc et les futures bas de caisse ne vont pas faire long feux a cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Encore un qui me fais rêver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites