Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une delsol esi en plus de ma fk1....

Messages recommandés

Invité

eh ben voila je me suis fais plaisir et j'ai trouvé une petite crx del sol de 93 1600 esi 125hp vtec entierement restaurée ,moteur comme carrosserie .... targa manuel , jante 17 pouce couleur or, teinte noire avec pare choc avant modifié , admission directe , echappement , surbaissée, plaque arriere lissée, petit volant , feux arrieres lexus foncé, aileron, ........la fk1 vtec pour la semaine et la delsol vtec pour le week end lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique bebert, superbe, j'adore l'arrière ! yeah

Manque plus qu'un claquage au sol et un échappement pour la faire ronronner ! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuzebra a écrit:
Magnifique bebert, superbe, j'adore l'arrière ! yeah

Manque plus qu'un claquage au sol et un échappement pour la faire ronronner ! ti


crois moi elle ronronne, mais pour ce qui est du claquage ... c'est largement assez... elle passe deja pas au controle comme ca elle est a moins de 10 cm au niveau du carter... et je pense meme que ja vais laisser les suspensions d'origines par la suite parce que c'est beau surbaissée mais avec les route de charleroi grrr ... le pare choc et les futures bas de caisse ne vont pas faire long feux a cette hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...