nokiodc2 0 Posté(e) le 3 août 2010 Et bien voici ma dernière acquisition.Une H civic ek3 1.5l Vtec E (z'avez le moteur avec le pti voyant 'ECONO' vert au compteur ^^)238.*** kmOption: VE - ClimElle a un très beau bleu avec un superbe reflet mauve.Malgré les km, elle roule parfaitement. intérieur propre et bientôt a vendre :pLes points négatifs:Carosserie - peinture.Le capot, le pc avant, l'aile droite et la portière conducteur sont bosselés et à certains endroits, un début de rouille.Et un peu de pièces à remplacer mais rien de grave au final.Ici, je lui ai remis des filetés weitec. A l'arrière à fond de filet, un peu plus haut à l'avant.Je l'ai posée sur mes anciennes Rota grid noirs à bords polis du Sol.J'ai installé une banquette arrière ITR.Voici les dernières photos de mon apn avant qu'il rende l'âme:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usA prévoir:Sièges Del Sol ESI noir avec la bande griseEnsuite recouvrement des panneaux de porte et des sièges style banquette d'itr, càd alcantara et tissu + couture rougeNettoyage de la baie moteur et du moteur.+ les bricoles à faireEnsuite une fois le Sol terminé, une peinture complète de la même teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 août 2010 chouette voiture juste peut etre redimensionner les photo parce c'est grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 3 août 2010 juste une petite remarque a faire. baisse la dimenssion des photo. svp.on a pas tous des ecran 21". si no c'est une base tres propre , apart unpeu trop de km. domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mec elle est terrible,mais je rajouterai la calandre ek9 pour ma part,sinon belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 4 août 2010 pas mal du tout ton ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 4 août 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Magnifique nico, superbe achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 4 août 2010 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pour ce qui est de l'esthétique, comme son précédent possesseur le dit si bien, il ne lui faut pas grand chose et ca reste sobre Mais efficace.par rapport à avant, je n'ai fait que changer les roulettes ^^Petit avis: Bien que le moteur ne déchire pas sa maman, je le trouve extrêmement plaisant à conduire, 2 ème plein j'ai fait environ 720km (avec 3 accélération de mamy :p)Elle n'a pas vraiment de reprise mais en même temps taper au sol comme elle est, ca risquerai d'être dangereux tant pour moi que pour la caisse elle-même et ce, grâce à nos belles routes belge Pour la calandre, je pense la laisser comme elle est car souvent sur les ek on change la calandre etc (ce qui n'est pas pour me déplaire lol) et je préfère rester dans son style d' "origine"Merci pour vos com', ca fait plaisir.Je vais bien la laver et prochain rasso, j'en serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 août 2010 je la trouve chouette , dommage que c'est la phase 1 , mais sa reste bien beau comme elle est la et c'est sur que j'aimerai autemps ravoir un moteur d ek3 que dans ma ej9 ^^ sa me manque car c'etait bien sympa ce ptit bruit du vtec economique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Une ek3 avec une s20 et un vm allégé c'est sympathique, c'est mou à cause de la boite éco super longue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 août 2010 ca serait pas l'ancienne de kris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui c' bien l'ancienne de Chris.Up : Nouveaux sièges de Del Sol en cuir noir.Installation d'un pommeau ITR et nouvel auto radio.Photo à venir Bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'aimais bien avec les jante a Chris mais avec les tiennes c'est pas mal du tout également .belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ca avit son style c'est certain avec ces jantes. Mais bon le bleu turquoise super pâle j'en suis pas trop :sPuis il urait fallu refaire une peinture des jantes car la peinture, c'était pas trop ca ^^J'avour que j'avais un peu peur en mettant les rota mais je trouve que ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites